Bonjour .
Comme vous le savez tous, le flood a une grande place dans le forum, on explique une fois aux nouveaux/nouvelles, en général, ils ne refont plus trop souvent les même erreurs mais, certains deviennent des trolls et s'amusent à saccager notre beau forum en créant des topics plus qu'inutiles ou en étant complètement HS sur certains topics .
Les trolls ne sont pas toujours que des nouvelles, mais il existe des règles pour le forum, alors, lisons-les et respectons-les !
Dans certaines partie du forum, l'ouverture de topic ne put être faite que par les modérateurs, ce qui permet de trouver plus facilement les topics intéressant et qui minimise un peu le flood .
Le forum jeu ma bimbo est rempli de flood : doublon, topic inutile, post inutile ect ....
Après avoir lu ceci, qu'est-ce que vous en pensez, quel est votre avis ?
Est-ce que l'ouverture de topic ne devrait être effectuer que par les modérateur ?
Si oui ou non, pourquoi ?
Je suis pour cela car on s'y retrouverait mieux, mais le flood sera toujours là et peut-être que des topics intéressants seront fermés ...
Quell est votre opinion du forum ainsi que ses qualités et défauts ?
Pour moi, le forum est très bien, on peut y faire de bonne rencontre, après certains topics sont comme des "clans", où on t'ignore lorsque que tu postes .
Maintenant, à vos clavier
.
/!\Ce topic ne critique en aucun cas le travail des modos qui est formidables /!\
Dernière modification par Ssym (Le 21-06-2009 à 16h00)
Chargement ... 

parce que t'essaye de discuter poliment avec elle mais avec elle sa part en dérapage.Sa énèrve aussi les modo car sa derape et ils sont obliger de fermer car sa peut partir encore plus fort.