Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Stop au flood !

Pages : 1 2 3 ... 10

#1 Le 21-06-2009 à 14h50

Bimb'glue
Ssym
Omnidead
Lieu: 404 Not Found

Bonjour .
Comme vous le savez tous, le flood a une grande place dans le forum, on  explique une fois aux nouveaux/nouvelles, en général, ils ne refont plus trop souvent les même erreurs mais, certains deviennent des trolls et s'amusent à saccager notre beau forum en créant des topics plus qu'inutiles ou en étant complètement HS sur certains topics .
Les trolls ne sont pas toujours que des nouvelles, mais il existe des règles pour le forum, alors, lisons-les et respectons-les !
Dans certaines partie du forum, l'ouverture de topic ne put être faite que par les modérateurs, ce qui permet de trouver plus facilement les topics intéressant et qui minimise un peu le flood .
Le forum jeu ma bimbo est rempli de flood : doublon, topic inutile, post inutile ect ....

Après avoir lu ceci, qu'est-ce que vous en pensez, quel est votre avis ?
Est-ce que l'ouverture de topic ne devrait être effectuer que par les modérateur ?
Si oui ou non, pourquoi ?
Je suis pour cela car on s'y retrouverait mieux, mais le flood sera toujours là et peut-être que des topics intéressants seront fermés ...
Quell est votre opinion du forum ainsi que ses qualités et défauts ?
Pour moi, le forum est très bien, on peut y faire de bonne rencontre, après certains topics sont comme des "clans", où on t'ignore lorsque que tu postes  .

Maintenant, à vos clavier tongue .

/!\Ce topic ne critique en aucun cas le travail des modos qui est formidables /!\

Dernière modification par Ssym (Le 21-06-2009 à 16h00)

" Philosophical Research Society "    
Toute passion demande travail, je n'aime pas le travail.                                                                                           

#2 Le 21-06-2009 à 14h55

Bimb'bionik
SkiittyFashion
Lieu: NY. ♥

Je suis du même avis que toi. Ca devient agaçant à force de voir des topics qui polluent la partie qui n'est même pas concernée. Ca serait super si les admins pouvaient enlever le bouton 'Nouvelle discussion' dans toutes les parties. & Ca sera comme dans le BDF, pour ouvrir un topic, il suffira d'envoyer un Mp à un modo & ensuite le modo l'ouvrira. big_smile

==> Quel est votre opinion du forum ainsi que ses qualités et défauts ?

Certes, parfois on se fout des vents par les autres Bimbos, mais tu te fais remarquer de toutes façons x).

Dernière modification par SkiittyFashion (Le 22-06-2009 à 18h15)

» Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Demi Lovato ♥
                             http://i56.tinypic.com/21en4o0.gif

http://www.ma-bimbo.com/forum/t378643,1 … arfait.htm ♥                                                                                                                                                               

#3 Le 21-06-2009 à 14h59

Bimb'blabla
sasa9689
Les PPSeuses en force !! \o/
Lieu: ♥ Iи му ωσяℓ∂, avec mes cσριиєs

Tu as totalement raison, il y a franchement de la pollution sur le forum, donc cela provoque que certains topics, partent à des pages lointaines... C'est dommage sad
Surtout pendant les chasses, comme la chasse aux oeufs et aux notes... hmm
En tout cas, je te soutiens à 100% smile smile

http://i48.servimg.com/u/f48/15/28/25/87/annive10.jpg
♥ Clique sur la bannière pour voir l'univers de mes créations... ♥                                                           

#4 Le 21-06-2009 à 15h00

Bimb'glue
Ssym
Omnidead

Merci Skittifashion et SASA d'avoir posté votre avis wink

#5 Le 21-06-2009 à 15h00

Bimb'fusion
Molok
Lieu: Ailleurs

C'est dommage de devoir en arriver là. Mais j'en suis arrivée à partager votre avis. Les joueurs n'étant pas assez intelligents et adultes pour se comporter correctement, il faut bien mettre des barrières.

En plus, ça éviterait la course à la "popularité" via l'ouverture de topics. Certes, on gagne plus facilement l'élection si l'on participe au forum mais pas en faisant n'importe comment. Et, même si l'on est actif, rien ne garantit quoi que ce soit. J'ai l'impression que ça joue aussi pour certains boulets...

Ceci dit, je pense qu'il y a déjà eu plein de topics de ce genre. Ca ne mène jamais à rien sauf à se défouler un coup.

#6 Le 21-06-2009 à 15h04

Bimb'crodulevel
Peste74
Auto-didacte, ritaire, nome, mobile et peut-être un jour dafé

Je suis plus ou moins d'accord. Le problème de fermer tous les forum à la création d'une nouvelle discussion fait perdre son sens meme au mot forum. Meme si c'est du flood, dess topics inutiles... Tout le monde est libre de créer une discussion. C'est aussi pour ca qu'il existe des modérateurs (je ne dis pas que c'est leur seul boulot mais c'est en grande partie pour réguler le forum qu'ils existent).

Concernant les clans, là aussi on ne peut rien empecher. Et de toute facon, on ne peut pas etre aimé de tout le monde donc en quoi est-ce dérangeant de discuter plus souvent avec des bimbos que l'on connait bien. Je pense particulièrement au modothon, j'ai essayé de rentrer, une fois, deux fois, après j'ai laché l'affaire sans en faire un drame. Elles étaient dans leur trip et si il faut l'expliquer à chaque nouvelle qui veut s'incruster, c'est sur, c'est lourd.

Bref, un forum n'est jamais tout beau tout lisse, il est vivant comme la population des bimbos, il évolue. Perso je l'aime et ce n'est pas en le formatant qu'il sera plus agréable à mon avis.

Désolée pour le pavé tongue 

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8430/moy/6743523.jpg    http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8418/moy/6734223.jpg              Un p'tit Clic n_n Ça coute rien et ça m'aide : )

#7 Le 21-06-2009 à 15h04

Bimb'sensei
Lonnely
One day I'll know, one day I'll be there
Lieu: on stage

Je trouve qu'il y a deux espaces qui devraient être indispensable à des forums de jeu comme celui là : (sans intervention des modos)

-la boite à idée : toujours utile et avec laquelle on peut partager - les administrateurs sont des êtres humains et même si ils forment une équipe solide je pense que certaines idées exprimées sur ce forum sont bonnes à prendre

-un espace question et problèmes techniques (à condition bien sûr d'avoir vérifié que cette question n'a pas déjà été posée et après avoir bien consulté la rubrique aide ou FAQ)
mais dans ce cas là afin de limiter les déviances mieux vaut que certains espaces d'information soient crées uniquement par les modos (en ce qui concerne l'actualité où les problèmes techniques)

afin d'éviter les doublons je suggère une liste de post it en début de chaque rubrique où serait classés par grand thème les sujets déjà abordés

(ex pour le bar des filles : musique (là les artistes les plus répandus) etc...)

ce serait comme des sortes de lexique certes fastidieux mais tellement plus pratique je pense que mis en évidence ils faciliteraient le travail quotidien des modos  bimbo/bisous

excellente idée ce topic  bimbo/clein-d-oeil

Keep your head above it all, sure you can fall but NOT...now you gotta prove...
http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/01/100201104619483738.png
"Vous savez, pour quelqu'un qui a souvent tendance à la depression comme moi c'est très important ce que vous faites, parce que c'est systematiquement débile, mais c'est toujours inattendu"

#8 Le 21-06-2009 à 15h08

Bimb'sensei
Lonnely

Molok a écrit:

C'est dommage de devoir en arriver là. Mais j'en suis arrivée à partager votre avis. Les joueurs n'étant pas assez intelligents et adultes pour se comporter correctement, il faut bien mettre des barrières.

En plus, ça éviterait la course à la "popularité" via l'ouverture de topics. Certes, on gagne plus facilement l'élection si l'on participe au forum mais pas en faisant n'importe comment. Et, même si l'on est actif, rien ne garantit quoi que ce soit. J'ai l'impression que ça joue aussi pour certains boulets...

Ceci dit, je pense qu'il y a déjà eu plein de topics de ce genre. Ca ne mène jamais à rien sauf à se défouler un coup.

il est vrai que la tendance à l'impulsivité et auix excès exsitent mais il ne faut pas oublier que certains joueurs ici ne sont que des enfants et qu'il début dans l'usage d'internet voir au délà ils commencent tout juste à s'intégrer dans le domaine qui les entoure et cela est d'autant plus difficile que certaines essayent d'avoir la même vie que leur ainées (ex : un petit ami à 10 ans)

il est d'autant plus difficile de se reperer dans les forums comme celui ci où des milliers de joueurs cohabitent et où les posts fusent

"Vous savez, pour quelqu'un qui a souvent tendance à la depression comme moi c'est très important ce que vous faites, parce que c'est systematiquement débile, mais c'est toujours inattendu"

#9 Le 21-06-2009 à 15h10

Bimb'bimbo
Alessia-Clem
Lieu: nancy

Je ne suis pas vraiment pour interdire l'ouverture de topic, le salon aide a déjà fermé et donc ce salon le remplace mais si on peut plus ouvrir de topic on sera aidé par qui?

Bannie à vie du forum et de la messagerie, mais je peux voir les bimb'coms même s'ils ne sont pas visible sur mon "mur' par vous.                    

#10 Le 21-06-2009 à 15h11

Bimb'glue
Ssym
Omnidead

Merci à tous de vos post .
Molok, oui, je sais ça n'a rien changé ...
Peste74, tu es excusée, j'adore lire tongue . Oui, c'est bien qu'il ne soit pas tout lisse, c'est plus marrant, mais je parle surtout des clans désagréables par quand on a l'impression qu'il y en a un . Mais tu as tout à fait raison .
Lonnely, je trouve que c'est miux qu'il n'y est pas de boîte à idée, ça permet davantage de surprise dans le jeu .
C'est triste que la FAQ soit fermé, mais maintenant, il faut s'adresser aux modérateurs et il y déjà un récapitulatif.
Alessia-Clem, les modérateurs et les joueurs wink .

Dernière modification par Ssym (Le 21-06-2009 à 15h11)

#11 Le 21-06-2009 à 15h11

Bimb'fusion
bratz85
Le Samedi Dix-Sept Avril Deux Mille Dix, 11h28. Inoubliable.

Complètement d'accors avec toi je te soutiens a 100% car pendant la chasse aux notes des bimbos postée les réponses sur le forum et gâchait tout le suspens du jeu beaucoup de bimbos s'insultes entre elles et foloodait moi ça m'énerves !!

Mais je ne crois pas qu'une dizaines de bimbos vont révolutionez le forum !!

Dernière modification par bratz85 (Le 21-06-2009 à 15h12)

On pαsse notre vie à désirer ce qu`on α pαs et α regretter ce qu`on α plus..                                       

#12 Le 21-06-2009 à 15h12

Bimb'fusion
Molok

Mais un gosse de 10 ans n'a rien à faire, seul, sur le net.
J'suis peut-être vieux jeu mais l'excuse de l'âge n'en est pas une, selon moi. La politesse doit être acquise bien avant 10 ou 12 ans.

#13 Le 21-06-2009 à 15h18

Bimb'fusion
bratz85

Molok a écrit:

Mais un gosse de 10 ans n'a rien à faire, seul, sur le net.
J'suis peut-être vieux jeu mais l'excuse de l'âge n'en est pas une, selon moi. La politesse doit être acquise bien avant 10 ou 12 ans.

Complètemet d'accord moi a 11 ans je reste polie et respectueuse des autres bimbos, je vais pas insulter des bimbos a tout bout de champs juste parce qu'elle me disent que mon topic est inutiles ou autre !!!

Dernière modification par bratz85 (Le 21-06-2009 à 15h19)

#14 Le 21-06-2009 à 15h19

Bimb'sensei
Lonnely

@ SSym : une boite à idée ne gâche en rien la surprise du jeu après les administrateurs font ce qu'ils veulent des idées qu'il sont proposées ils ne sont pas obligés de tout utiliser et cela peut les inspirer sans pour autant reproduire l'idée nette et l'effet de surprise est toujours là les andministrateurs n'avertissent toujours pas et tout le monde n'a pas non plus le temps de lire toutes les idées smile

@ Molok : nous ne pouvons pas tout maitriser la lettre aux parents déconseille ce jeu avant 12 ans après les parents ne sont pas toujours derrière ni pour la politesse ni pour le contrôle internet certains jeunes se croient tout permis parce qu'ils sont sur internet
après il est toutafais normal de fermer les doublons et de punir les excès (même si il est parfois difficile de savoir si il existe déjà un même topic)

mais il existe des fermeture de salons ou de topic (dont les miens) que je n'ai pas toujours compris et pour lesquels je n'ai jamais eu d'explication parce que parfois les modos n'interviennent pas avant de fermer ça par contre c'est pas terrible...

#15 Le 21-06-2009 à 15h21

Bimb'powa
xStaaar
Gossip Girl <3
Lieu: Next to you .

Alors là j'avoue, mais de toute façon y'aura toujours des gens pour dire le contraire wink. Surtout que y'a assez de topics sur le jeu ma bimbo donc ça sert à rien d'en ouvrir d'autres... Sauf si c'est très important .. Enfin de toute façon ça a déjà été répété , c'est pareil que tous les topics pour les questions qui s'ouvrent :S

http://img11.hostingpics.net/pics/350133Summertime.png
Besoin de défis please smile !

#16 Le 21-06-2009 à 15h24

Bimb'sensei
Lonnely

il est toujours possible, même si il en existe des centaines, d'ouvrir un topic plus personnels sur des artistes dont on parle moins ou sur une situation où une expérience personelle qui nous tourmente et dont on voudrait parler
le tout est surtout de réfléchir au contenu ou à l'emplacement avant de poster

#17 Le 21-06-2009 à 15h28

Bimb'glue
Ssym
Omnidead

Merci Bratz85 .
Molok, non, tu as raison, il faut être poli avant 10 ans .
XStaaar, je sais, c'est une fatalité mais bon ...
Lonnely, nos opinions divergent sur ce point alors , mais pour moi, une boîte à idée c'est comme voir un extrait de film, t'as déjà un aperçu du truc .
Miyakashi, je sais .

#18 Le 21-06-2009 à 15h33

Bimb'Super Saïyen
ange0881
Merci à vous tous pour vos messages, ca me fait enormement plaisir ^_^
Lieu: La Monnerie Le Montel

Au debut je pensais que c'était une bonne idée d'enlever le bouton des nouvelles discussions dans le bar des filles, mais je me rend compte que sans ce bouton, il est beaucoup moins interressant.
D'accord, certaines ouvraient plein de topics pour rien, juste pour mettre des smileys mais au moins, j'avais l'impression de servir à quelque chose.
Maintenant, j'ai du mal à m'integrer aux discussions qui existent parce que pour la plupart, voir pour les 3/4 même ces sujets ne m'interressent pas. Pour la plupar ce sont des sujets sur des stars que je deteste comme Britney Spears, Paris Hilton,... que les meilleurs exemples pour les filles de maintenant  roll
Sinon c'est sûr Twilight, ou bien avez vous un mec, avez vous dejà embrasse, bla bla bla, tout ces topics me soulent. Pour moi ca fait partie de l'ordre privé, donc pourquoi venir le dire sur le forum ? En plus, un topic dessus je veux bien mais 50 je vois pas l'interêt. En plus de lire à tout bout de champ que des filles ont déjà un mec à 10 ans, je trouve ca vraiment choquant, à croire qu'elles comprennent pas qu'elles ont le temps pour ca.
Donc voilà, du coup j'y suis moins souvent, je regarde juste si on a repondus à mes topics et après je quitte.
Dans la partie Jeu, je cherchais le topic de Massai, j'ai du faire 4 pages pour le retrouver parce que tout les topics inutiles pollues le forum. Ca devient lourd, mais si les admins enlevent le bouton pour faire de nouvelles discussions sur le forum, je pense que ca va finir par enlever tout le charme du forum et les gens viendront bien moins souvent voir même plus du tout parce qu'on ne serait plus libre de faire se qu'on veut. Comme dans le bar des filles, je suis sûr que certaines bimbos ont de très bonnes idées de sujets, plutôt que certaines déjà present qui sont inutiles, comme celui là => "prenez vous votre douche le matin ou le soir ?" Serieusement on s'en fiche completement des topics comme ca, et pourtant ils sont encore là.
Donc voilà, je pense que malheureusement si on enleve les droits aux gens ils fuiront, et ca serait dommage.

J'espere que vous aurez compris ce que je voulais dire ^^'

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/72/20/pz3ilg10.jpg
Blog Ma Bimbo Surprise Blog ParanormalBesoin de defis/CDBQRLD                   

#19 Le 21-06-2009 à 15h35

Bimb'Noob
abdel-krime
MERCi ? TKKT TJR MAROOC EN FORCE !

je suis complètement d'accord avec toi  sa sert a quoi  d'ouvrir un topic ,ça enerve juste les modo sa leur rajoute du travaille je pense qui sont deja assez fatiguer comme ça(exemple: preparer des habille pour les fete, changer  décor  pour les fete , cacher chaque jour oeuf/notes dans tout le site ,...)

pour la deuxième question :
tu a raison y'a des clans moi je pense que sa sert a rien car sa fait  juste enerver les autres car  il t'accepte pas parce que  t'es pas comme eux  et sa sa énèrve bimbo/en-colere  parce que t'essaye  de discuter poliment avec elle  mais avec elle sa part en dérapage.Sa énèrve aussi les modo car sa derape et ils sont obliger de fermer car  sa peut partir encore plus fort.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je remercie l'équipe ma bimbo car  il on fait un beau, il font des truc moderne pour que sa plait a tout le monde mais y'a comme meme deux trois gens qui font n'importe koi

#20 Le 21-06-2009 à 15h38

Bimb'glue
Ssym
Omnidead

Ange0881, oui, je vois ce que tu veux dire ^^.
Ceci dit, je n'y avais pas pensé, c'est vrai que réorienté les gens vers les trucs est amusant  et que voir souvent les mêmes topics est lassant, je n'y avais pas pensé,ça change ma vision du forum ^^.

#21 Le 21-06-2009 à 15h38

Bimb'sensei
Miyakashi
« J'aime aimer et j'aime être aimer, telle est ma devise :D »

C'est vrai que moi aussi ça m'énerves tout ce flood et cette pollution mais on ne pourras jamais rien y faire ! Sur un tel site avec autant de membres et de tout âge on ne pourras jamais éviter ce genre de comportements ! Et comme l'a dit Bratz85 c'est pas 10 ou 20 ou 30 bimbo sur 1 000 000 qui vont tout changer !! Et puis on ne pourras jamais rien faire pour empêcher ça puisque si on commence à interdire l'accès à tel ou tel forums, on supprime la possiblité d'ouvrir les topics ok ça empêche les pollueuses de flooder mais après ? Celles que seront punis se sont les gentilles bimbos qui n'ont rien fait et qui participe activement à la vie du forum ! Ce topic est certes une très bonne idée mais combien avant toi y ont penser ? Des dizaines très certainement et pourtant rien à bouger ! Normal les coupables ne viennent certainement pas lire ce genre de topic ! Elles sont trop occupés à flooder puisqu'elles en ont rien à faire que ça fasse chier les gens ! C'est justement ce qu'elles recherchent ! uu' Comme on dit la pire des punitions est l'indifférence ! Ignorons-les et elles se sentiront inutiles et bêtes et ne viendront plus embêter leur monde mais je sais Ô combien c'est tentant de remettre en place ces petites bouffones... Alors des solutions radicales j'en vois pas... Je crois que le mieux reste encore de laisser faire leur boulot aux modos même si je sais à quel point il peut être difficile et crevant de répéter 40 000 fois la même chose dans la journée !! Et de pourquoi exprimer notre rage envers tout ces gens irrespectueux, immatures et sûrements très idiots sur un topic comme celui-ci ^^
Après pour ce qui est des topics et des doublons moi je n'ai encore jamais compris pourquoi une telle obsession de vouloir ouvrir un topic à tout prix surtout pour dire presque la même chose que sur un autre !! oo C'est assez puéril comme comportement mais bon... Lonnely pour ce que tu as dit à propos des topics que tu as ouvert et que les modos ont fermés sans raisons moi aussi ça m'est arrivé et c'est vrai que je trouve ça assez dommage qu'il ne précise pas la cause de la fermeture de certains topics mais en même temps il faut les comprendre il ont un boulot monstre ! Alors il faut leur envoyer un mp et en demander la raison et ils en ont toujours une bonne wink
Après en ce concerne l'âge je suis d'accord avec vous, le jeu est déconseillée aux enfants de - de 12ans et c'est pas pour rien ! Mais bon après on peu être jeune et respectueux ! Certains ce font peut-être aussi passer pour des enfants justement pour pouvoir se permettre de polluer le forum uu' Il y a tant de raisons inconnues à tout ces comportements que je ne cherche même plus à comprendre ! Malheureusement l'être n'est pas parfait et il faut toujours qu'il y en ai qui fasse les rebelles...
Et ce sera ma conclusion de cette lonnnnnngue argumentation x3

Sur ce bon jeu quand même les bimbos ! wink

#22 Le 21-06-2009 à 15h41

Bimb'fusion
bratz85

ange0881 a écrit:

Au debut je pensais que c'était une bonne idée d'enlever le bouton des nouvelles discussions dans le bar des filles, mais je me rend compte que sans ce bouton, il est beaucoup moins interressant.
D'accord, certaines ouvraient plein de topics pour rien, juste pour mettre des smileys mais au moins, j'avais l'impression de servir à quelque chose.
Maintenant, j'ai du mal à m'integrer aux discussions qui existent parce que pour la plupart, voir pour les 3/4 même ces sujets ne m'interressent pas. Pour la plupar ce sont des sujets sur des stars que je deteste comme Britney Spears, Paris Hilton,... que les meilleurs exemples pour les filles de maintenant  roll
Sinon c'est sûr Twilight, ou bien avez vous un mec, avez vous dejà embrasse, bla bla bla, tout ces topics me soulent. Pour moi ca fait partie de l'ordre privé, donc pourquoi venir le dire sur le forum ? En plus, un topic dessus je veux bien mais 50 je vois pas l'interêt. En plus de lire à tout bout de champ que des filles ont déjà un mec à 10 ans, je trouve ca vraiment choquant, à croire qu'elles comprennent pas qu'elles ont le temps pour ca.
Donc voilà, du coup j'y suis moins souvent, je regarde juste si on a repondus à mes topics et après je quitte.
Dans la partie Jeu, je cherchais le topic de Massai, j'ai du faire 4 pages pour le retrouver parce que tout les topics inutiles pollues le forum. Ca devient lourd, mais si les admins enlevent le bouton pour faire de nouvelles discussions sur le forum, je pense que ca va finir par enlever tout le charme du forum et les gens viendront bien moins souvent voir même plus du tout parce qu'on ne serait plus libre de faire se qu'on veut. Comme dans le bar des filles, je suis sûr que certaines bimbos ont de très bonnes idées de sujets, plutôt que certaines déjà present qui sont inutiles, comme celui là => "prenez vous votre douche le matin ou le soir ?" Serieusement on s'en fiche completement des topics comme ca, et pourtant ils sont encore là.
Donc voilà, je pense que malheureusement si on enleve les droits aux gens ils fuiront, et ca serait dommage.

J'espere que vous aurez compris ce que je voulais dire ^^'

Complètement d'accord avec toi y en a marre de fair 5/6 pages pour trouver des topics entre ces pages que des topics inutiles comme d'habitude !!

#23 Le 21-06-2009 à 15h41

Bimb'pascro
brenda638
merci pour vos com's vous etes trop gentil bimbo bisous!!

salut kelk1 pe mexpliké se ke vou dite pck moi g découver le forum kier et la je compren pa tou mdr  hmm

#24 Le 21-06-2009 à 15h42

Bimb'blabla
Claairee81
Sajra2009 (lL)
Lieu: Juste Claire ;)

Si on lit la lettre au parent il es déconseillé de jouer quand on a moins de 12 ans et ils ont raison car a moins de 12 ans on peu faire N'imorte quoi sur le forum sans ce rendre comte de ses actes

Une personne avait déja fait une lettre ouverte au bimbos
Malheureusement la seule réponse a été par un modérateur en disant que le FAQ était fermée et qu'il ne la réouvrirait plus !

Il faudrait a terme faire comme pour le forum "Concours et Dessins" et que chaque discution soit ouverte par une bimbo qui a eu la permission d'un modéateur pour ouvrir un topic ou que sinon avant d'aller sur le forum on lise un texte et on doive répondre a des question posées sur ce texte et tant qu'on a pas 90 % des réponses juste qu'on soit refusée du forum

Mais pour le moment Nous devons supporter Le Flood et sa devien de plus en plus agaçant

Dernière modification par Claairee81 (Le 21-06-2009 à 15h43)

http://photo.ma-bimbo.com/7/3433/moy/2746075.jpg

#25 Le 21-06-2009 à 15h43

Bimb'fusion
Molok

Ange0881,

C'est pour ça que je ne vais jamais dans le BDF. Lire des topics sur High School Musical ou les Jonas Brothers, ça ne m'intéresse pas du tout. Je suis plus souvent dans le salon des grands car les sujets y sont souvent bien plus intéressants. On y voit des bimbos qui savent écrire et qui peuvent développer des phrases de plus de 3 mots.

Sinon, supprimer le bouton "nouvelle discussion" ne signifierait pas qu'on n'ouvre plus de topic. Il faudrait juste l'aval d'un modo, histoire de ne pas voir les horreurs inutiles que nous lisons chaque jour.

Pages : 1 2 3 ... 10

Ajouter ce site à vos favoris

chargement