Je sais pas pour vous, mais pour ma part, je ne supporte plus les cris et applaudissement dans la salle de défis. Quand je veux regarder ma liste de défis envoyés, j'suis obligée de mettre le son sur off tellement ça m'énerve.
Du coup, deux solutions s'offrent à moi :
- soit j'arrête ma musique également le temps d'aller regarder mes défis,
- soit je ne regarde pas mes défis...
Est-ce qu'une bimbo saurait comment neutraliser les sons sur le site ma-bimbo, et juste sur ce site-là ? J'ai regardé dans les Outils > Options, mais je sais pas comment faire ça...
J'avais également du mal à supporter la voix de l'esthéticienne au salon de beauté, mais heureusement ils l'ont enlevé, parce que pour moi à chaque fois c'était la course pour réussir à cliquer sur la bonne cabine avant que la voix ne s'enclenche.
Donnez-moi vos astuces s'il vous plaît, parce que j'en peux plus ! Merci d'avance à vous toutes.
Chargement ...

. Mais tu peux toujours écouter la musique ailleurs que sur le net, comme le lecteur Windows Media, etc
(vivement le 15 juillet)

Sauf que malheureusement des fois quand ma connection est trop lente, les défis ont le temps d'aller jusqu'au bout avant que je puisse les enlever.