Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les cris et les applaudissements dans les défis

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 23-06-2009 à 11h34

Bimb'crobien
Giasmine
a hâte de lire tous vos messages
Lieu: Nantes

Je sais pas pour vous, mais pour ma part, je ne supporte plus les cris et applaudissement dans la salle de défis. Quand je veux regarder ma liste de défis envoyés, j'suis obligée de mettre le son sur off tellement ça m'énerve.
Du coup, deux solutions s'offrent à moi :
- soit j'arrête ma musique également le temps d'aller regarder mes défis,
- soit je ne regarde pas mes défis...

Est-ce qu'une bimbo saurait comment neutraliser les sons sur le site ma-bimbo, et juste sur ce site-là ? J'ai regardé dans les Outils > Options, mais je sais pas comment faire ça...

J'avais également du mal à supporter la voix de l'esthéticienne au salon de beauté, mais heureusement ils l'ont enlevé, parce que pour moi à chaque fois c'était la course pour réussir à cliquer sur la bonne cabine avant que la voix ne s'enclenche.

Donnez-moi vos astuces s'il vous plaît, parce que j'en peux plus ! Merci d'avance à vous toutes.

#2 Le 23-06-2009 à 11h45

Bimb'Bronze
delici0usp0up3y
N'ayant pas l'age de voter, je ne peux m'interesser à la politique ? o_O

en bas à droite, sur le symbole du son.
T'as les opitions qui s'affichent, tu clique sur "muet" pour le son wave

Le jeu m'ennuie profondement. Pas de nouveau niveau & une agence qu'on attends depuis bientot 1 an. Le forum est rempli de gamine ignarde tenant des propos inacceptable & les modos laissent faire ?
A dans longtemps.

#3 Le 23-06-2009 à 11h53

Bimb'crobien
Giasmine
a hâte de lire tous vos messages
Lieu: Nantes

Merci Pamelaa57 ! Tu m'as donné une bonne raison pour acheter un Vista, mais bon, mon XP marche encore très bien, alors j'vais repousser cet achat. Mais merci pour le tuyau qui servira sûrement à toutes les bimbos qui sont dans mon cas.

Delici0usp0up3y, merci de ta réponse. Quand je mets le son wave off je coupe aussi le son du lecteur windows media :S  Tu fais comment toi ?

#4 Le 23-06-2009 à 12h11

Bimb'blabla
Creamy55
But she wears short skirts I wear t-shirt she's cher-captain and I'm on the bleachers
Lieu: ♥En train de m'amuser avec mes amies♥

Ecoute fais comme ca:

Ne regarde pas tes defis et tu recevra un message du robot qui va t informer si tu as gagne un defis ou si tu as perdu!

http://photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902967.jpg

#5 Le 23-06-2009 à 12h15

Bimb'powa
Khisu
Je suis une bimbo !
Lieu: Au milieu d'un rêve

Moi je coupe le son quand je regarde les défis

http://img8.hostingpics.net/pics/597218banniere_135.jpg

#6 Le 23-06-2009 à 12h15

Bimb'sensei
sarchoux
Lieu: Don't fall in love, fall of a bridge. It hurts less... ♥

Creamy55 a écrit:

Ecoute fais comme ca:

Ne regarde pas tes defis et tu recevra un message du robot qui va t informer si tu as gagne un defis ou si tu as perdu!

Ca c'est une très mauvaise idée parce qu'il suffit que les admins soient en congé et qu'ils ne valident pas les défis et alors là tu ne pourrais plus lancer des défis jusqu'à ce que l'autre bimbo le regarde...

Petite blague qui me fait rire smile

()__()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie le dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde.
Lancer des défis c'est bien, les regarder c'est mieux wink
Membre du Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis (CDBQRLD)

Clique ici, tu seras surpris wink

Je recrute des personnes pour ma famille. Vous êtes intéressé(e)? Envoyez-moi un MP (oh ça rime xD)

#7 Le 23-06-2009 à 12h17

Bimb'blabla
Creamy55
But she wears short skirts I wear t-shirt she's cher-captain and I'm on the bleachers

Oui vous avez raison les bimbos!
Alors coupez le son!
Je fais comme ca!

#8 Le 23-06-2009 à 12h19

Bimb'incrust
Siutin
Siutin, Troll forever
Lieu: Brest

Ca maintient en forme et ça rajoute un petit peu d'adrénaline. Je suis devenue une championne du clic ultra rapide sur l'onglet Défis et les rideaux de chez l'esthéticienne. Les yeux fermés je peux mettre ma souris au bon endroit sur mon écran ^^

Moi j'm'en fous, j'ai du poil aux pattes, quand j'm'ennuie, j'me fais des p'tites nattes                                       

#9 Le 23-06-2009 à 12h37

Bimb'blabla
Creamy55

WOW!
Tu es bonne Siutin!

Je vais essayer!

#10 Le 23-06-2009 à 12h49

Bimb'glue
Tomate-basilic
Lieu: Montataire

Siutin a écrit:

Ca maintient en forme et ça rajoute un petit peu d'adrénaline. Je suis devenue une championne du clic ultra rapide sur l'onglet Défis et les rideaux de chez l'esthéticienne. Les yeux fermés je peux mettre ma souris au bon endroit sur mon écran ^^

Oui ses sur que apres ..
Les defis ne dur pas 1o minutes et on peu les abreger moi je clic sur voir le defis tout de suite apres sur les defis , avant que les applaudissement ne se mettent ^^

#11 Le 23-06-2009 à 12h53

Bimb'bionik
SkiittyFashion
Lieu: NY. ♥

Tomate-basilic a écrit:

Siutin a écrit:

Oui ses sur que apres ..
Les defis ne dur pas 1o minutes et on peu les abreger moi je clic sur voir le defis tout de suite apres sur les defis , avant que les applaudissement ne se mettent ^^

Moi jsuis pas pro pour cliquer vite fait sur défis avant que les applaudissements & cris viennent. De toutes façons, moi ça bug à chaque coups, c'est pour ça que j'y arrive pas. x]

» Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Demi Lovato ♥
                             http://i56.tinypic.com/21en4o0.gif

http://www.ma-bimbo.com/forum/t378643,1 … arfait.htm ♥                                                                                                                                                               

#12 Le 23-06-2009 à 12h58

Bimb'bimbo
jamesr
J'aime les chips ! :D
Lieu: Dans les cachots de Poudlard avec Draco xD

pamelaa57 a écrit:

En fait on peut couper le son du net en faisant un clic sur le mélangeur de volume en bas à croite (l'icône), de cliquer sur "mélangeur", et ensuite de mettre le net en muet, comme ceci:   

http://photo.ma-bimbo.com/2/673/moy/537909.jpg

Seulement, il ne faut pas écouter la musique avec le net, et je crois que cela n'est que sur Vista, pour XP je ne sais plus hmm. Mais tu peux toujours écouter la musique ailleurs que sur le net, comme le lecteur Windows Media, etc wink

Harry potterrrrrrr  bimbo/bave (vivement le 15 juillet)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/25/110825101811387279.png
"She's really ugly," says Pansy Parkinson, a pretty and vivacious fourth-year student, "but she'd be well up to making a Love Potion, she's quite brainy. I think that's how she's doing it."          WEASLEY IS OUR KING !                                                                                                                    

#13 Le 23-06-2009 à 13h00

Bimb'sensei
Zombyna
Servez moi votre matière grise dans une assiette doré!
Lieu: Avec mes Copains Croqueurs de Cervelle! ^^

pamelaa57 a écrit:

En fait on peut couper le son du net en faisant un clic sur le mélangeur de volume en bas à croite (l'icône), de cliquer sur "mélangeur", et ensuite de mettre le net en muet, comme ceci:   

http://photo.ma-bimbo.com/2/673/moy/537909.jpg

Seulement, il ne faut pas écouter la musique avec le net, et je crois que cela n'est que sur Vista, pour XP je ne sais plus hmm. Mais tu peux toujours écouter la musique ailleurs que sur le net, comme le lecteur Windows Media, etc wink

WOW! trop fort! hein
j'ai "vista" et je ne connaissais pas cette option!

MERCI BEAUCOUP!!! sourire

ps. cool! ça fonctionne!

Dernière modification par Zombyna (Le 23-06-2009 à 13h09)

http://photo.ma-bimbo.com/2/803/gd/642269.jpg       http://photo.ma-bimbo.com/3/1070/moy/855867.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/10/4731/moy/3784578.jpg 
_____________________________________la nuit tout les chats sont gris!__________________

"Je suis mélancomique et attachiant!"                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#14 Le 23-06-2009 à 13h12

Bimb'powa
Atanore
Merciiii !

Siutin a écrit:

Alors je fais exactement la même chose big_smile Sauf que malheureusement des fois quand ma connection est trop lente, les défis ont le temps d'aller jusqu'au bout avant que je puisse les enlever.

Je déteste le bruit des applaudissements et surtout les cris à la fin du défi, parce que je trouve que le son est démesurément fort, et quand j'écoute de la musique (souvent sur internet d'ailleurs), eh ben je suis obligée de couper le sonpendant le défi si je veux le regarder. Ca encourage d'ailleurs à ne pas regarder les défis, et c'est dommage parce que çça bloque les autres joueurs, et on ne peut plus apprécier les jolies bimbos originales sur le podium hmm

#15 Le 23-06-2009 à 13h49

Bimb'bimbo
Luna-pblv
Je suis une bimbo !
Lieu: Toulouse «'3

ca me gonfle aussi, mais on peut pas l'enlever, a par si les gentils admins l'enlève comme pour l'estéticienne smile

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/12/06/img-140912ykhee.png

#16 Le 23-06-2009 à 13h56

Bimb'fusion
the-bimb0
mieux vaut être entouré par peu de gens qui vous aiment , que par bcp qui vous le font croire !!!

Moi je ne les supportes plus non plus c'est assez bruyant je dirais, d'ailleurs je coupe le son à chaque fois que j'ai des défis...

Je ne prétend pas plaire à tout le monde, car plaire a tout le monde ce serait plaire à n'importe qui !
Membre du Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis --> J'ai gagné 34 053 défis hihi :-)

#17 Le 23-06-2009 à 14h10

Bimb'sensei
yogirlsfashion
Merci! :)
Lieu: Paris

Oui, il est trop fort, mais en plus si on éteint le son on ne peux pas écouter de la musique (Enfin moi si, parce que j'en met sur mon MP4 qui marche sans les oreillettes...) et si on les regardes pas les bimbos qui nous les ont lancer envoie des MP du genre "Mais punaise va regarder tes défis!!" (J'ai déja reçu un message comme sa :S)

Donc voila, sa serait mieux si il n'y aurais plus ses cris affreux ^^'

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥
http://photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230205.jpg

#18 Le 23-06-2009 à 16h24

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Giasmine a écrit:

Je sais pas pour vous, mais pour ma part, je ne supporte plus les cris et applaudissement dans la salle de défis. Quand je veux regarder ma liste de défis envoyés, j'suis obligée de mettre le son sur off tellement ça m'énerve.
Du coup, deux solutions s'offrent à moi :
- soit j'arrête ma musique également le temps d'aller regarder mes défis,
- soit je ne regarde pas mes défis...

Est-ce qu'une bimbo saurait comment neutraliser les sons sur le site ma-bimbo, et juste sur ce site-là ? J'ai regardé dans les Outils > Options, mais je sais pas comment faire ça...

J'avais également du mal à supporter la voix de l'esthéticienne au salon de beauté, mais heureusement ils l'ont enlevé, parce que pour moi à chaque fois c'était la course pour réussir à cliquer sur la bonne cabine avant que la voix ne s'enclenche.

Donnez-moi vos astuces s'il vous plaît, parce que j'en peux plus ! Merci d'avance à vous toutes.

je suis desole pur toi ,mais je vais chercher goutte

#19 Le 23-06-2009 à 17h54

Bimb'incrust
Miitsukii
Besoin de défis gagnants , please :)
Lieu: ♥

Moi aussi sa m'énèrve !!!!!

http://img15.hostingpics.net/pics/925363810523MM92unt5.gif   

#20 Le 23-06-2009 à 18h41

Bimb'incrust
Siutin
Siutin, Troll forever
Lieu: Brest

Sinon une astuce c'est d'écouter du System of a Down ou un groupe avec beaucoup de batterie et de grosse guitare. Ca couvre pas mal le bruit des défis. Même, si la chanson n'est pas géniale, ça lui apporte un petit quelque chose... sourire

Moi j'm'en fous, j'ai du poil aux pattes, quand j'm'ennuie, j'me fais des p'tites nattes                                       

#21 Le 23-06-2009 à 19h10

Bimb'bimbo
anaisdefontaine
à toutes les bimbos je vous souhaite une trés bonne année 2011 pleine de joie de bonheur et de santé

perso je baisse le son au niveau de mon haut parleur
ou j'arrête le défi dès que cela a clignoté 2 fois sur le coté gauche de l'écran donc je n'entends pas très longtemps les applaudissements et cela me permet aussi de voir beaucoup de défis
autre son pénible: la musique du jeu des bisous grrrr!!

Dernière modification par anaisdefontaine (Le 23-06-2009 à 19h15)

#22 Le 13-07-2009 à 13h56

Bimb'Noob
Param0re
Même la plus belle des fleures fan un jour

Complètement d'accord ... Les applaudissements, encore sa passe mais alors les "HOURA" lorsqu'on gagne un défi, sa explose les oreilles ... Je me suis fait avoir une fois avec ma musique à fond, maintenant c'est terminé les chansons en même temps =S

#23 Le 13-07-2009 à 13h57

Bimb'adonf
BimboShaiya
Je suis une bimbo !

bonjour
justement ds la faq il est dit que l'animation des défis ne sert à rien, je veux dire par là que apparement on est pas obligé de regarder les défis pour qu'ils soient gagné

mais ici la seule façon qu'ils me soient comptabilisé c'est de mettre l'animation en route!! ça me soul car ça rame souvent c'est à dire que même si je clic sur visionner un défis j'ai beau me dépécher pour cliqué sur défis ou autre bien le temps que ça met à y aller le défis est visionné hein

pourtant une amie lance tout les jours ces 25défis sans rien regarder le lendemain salle purgée et les 25défis gagnés, elle fait tjrs comme ça!
ppff c'est pas juste petite-larme
moi déjà d'1 ma salle met perpéte a être purgé! et de 2 bin les message automatique si exemple je lance 25défis sur d'être gagnant bien même si ma salle le lendemain a été purgé (ou 2-3jrs après dès fois hein ) bien j'ai pas plus de défis de gagné qu'avant! donc ça fonctionne pas ici!
ou les fois où j'ai le message robot sur 25défis que j'ai lancé on m'en met 4-5 dit de fait et gagné

http://photo.ma-bimbo.com/3/1105/moy/883891.jpg

#24 Le 13-07-2009 à 17h52

Bimb'Platine
misschemistry
Ban et avatar tirés du film Shelter!

J'ai remarqué que le changement page de défi/salle de défi se faisait plus facilement sur MF donc le mieux c'est de le faire sous MF

Brad Rowe Linkin Park Trevor Wright  La Chimie                                   
                                ♥Zach♥ http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7959/moy/6366936.jpg ♥Shaun♥
                                "You'll never get what you want unless you take it"                                                               

#25 Le 13-07-2009 à 17h55

Bimb'numerik
hellow22
Je suis une bimbo ! oupas.

Han lala je peux pas les supporter.  yikes
J'écoute tranquille ma musique et je regarde un défi les cris viennent tout cassés X__x .

Ô_o

Tchô !

Carpe diem.                       

Pages : 1 2 3 ... 13

Ajouter ce site à vos favoris

chargement