Chargement ... Discussion fermée
Salut tout le monde !!!!
voici les soldes d'Eté tant attendues !!! donc - 20% sur tout les magasins !Du 24 juin au 28 juillet 2009 !
et au passage, l'allopass à la Banque rapporte 15 000 BO pendant la période des soldes, au lieu de 12 000 BO ! c'est plutôt cool !
J'en ai profité aussi pour finir les coiffures de la fête de la musique ! je les avais déja faite, mais pour la petite histoire, je viens de déménager... et j'ai plus internet !! d'où ma longue absence
Mais comme vous avez vu je vous ai pas oublié !
et merci à Liz' d'avoir tout installé et merci à toute l'équipe d'avoir tout bien bossé ! Gaetan pour les notes de musiques, Pierre pour la page profil etc etc !!
Alors voici des petites nouveautés vêtements !! avec des lunettes en forme de coeur comme je veux !! Une petite robe pas cher du tout !! ( je pense au mini budget ), et puis d'autres petites choses ^^
chaussures niv13 ; 1450BO
collier niv2 ; 120BO
deco tete niv1 ; 57BO
jupe niv4 ; 560BO
lunettes niv14 ; 980BO
maillot niv8 ; 240BO
robe niv1 ; 140BO
haut niv9 ; 780BO
haut niv37 ; 570BO
Un autre jour je ferai mettre les maquillages ! Patience !!
Bon shopping à tous !!
/ Petits Bavardages de Nine /
comme je l'ai dit plus haut, j'étais pas très souvent là ces derniers temps parce que je préparais mon déménagement... Maintenant, je suis plus une marseillaise !! finiiiii ! j'habite dans le Var, à la campagne !! c'est cro génial !!! et je suis au caaaaalme !! personne pour m'insulter à cause de mes cheveux roses, personnes pour m'embéter dans les rues , pas de polutions ! pas de gens stressés !! 
Je vais acheter mon pain comme une grande à pieds au village !! et c'est biiiiien !!
Bon... je cotoie les grosses araignées et autres scorpions mais c'est plutôt cool !
Comme vous le voyez, je vous oublie pas, avant de partir, j'ai tout fait la fête de la musique, j'ai fait des nouveautés pour aujourd'hui... Et il y aura enfin très prochainement mes premières nouveautés sur un certains site
Sinon, je suis en vacances ( bon je coupe un peu mes vacances pour travailler un peu ... parce que bon.. je peux pas laisser mon bébé sans lui mettre des tites nouveautés par ci, par là, et être trop loin de vous
). Mais je profite quand même de mes vacances, je me repose aussi !! Je suis au soleil avec mes cigales que j'aime tant. Il fait beau, il fait chaud ! Que demander de plus ???? En fait si .... ça sent terriblement bon... mon gaté est en train de cuisiner je ne sais quoi.. l'appel du ventre se fait sentir !!!! Je crois que je vais écourter mon petit bavardages moi..
Sinon, j'avais reçu quelques plaintes de certaines personnes qui disaient que c'était dommage qu'il y est moins de nouveautés.. Certes, il y a moins de nouveautés toutes les semaines, mais beaucoup de nouveauté arrivent d'un seul coup par rapport aux événements. Donc pour certains, soyez un peu indulgent ...
Sur ce, je vous laisse... je vais me laisser guider par mon ventre... et puis bon shopping à tous ! je suis contente de vous retrouver !! on dirait pas comme ça, mais les déménagements, ça épuise et ça prends beaucoup beaucoup de temps...
/ Petits bavardages de Nine / FIN /
Merci pour les nouveautés et les soldes
J'adore ce style peace and love 

Ouai tu habites à la campagne maintenant, comme moi . Au début ça va être bien mais après tu va préféré la ville ^^
Dernière modification par Jadely (24-06-2009 19:29)
chouette une nouveauté
Merci trop belles les nouvautées et merci pour les soldes j'ai déjà achetée tous les vêtements !!
Tu nous a beaucoup manqué Nine !!
Dernière modification par bratz85 (24-06-2009 19:27)
Trop cool merci Nine. Bon appétit Nine.
Et en plus il y a les soldes, génial.
Dernière modification par camilles1 (24-06-2009 19:25)
Mercii beaucoup!!
ouah c'est tro beau jadore!!!!
wiiiiiii merci nine
et bonne chance
Dernière modification par clair10 (24-06-2009 19:31)
Merci Beaucoup Nine!
1ère page ^^
Dernière modification par cami2 (24-06-2009 19:23)
Supeeeeeeeer !!!
1ere page 
Dernière modification par adorablemoi (24-06-2009 19:23)
superr les soldess
dan la 1 ere pagee superr
COOL!
Merci beaucoup, Nine!!
Dernière modification par Ziriael (26-06-2009 12:53)
trop cool!!
merci à nous les soldes !!!!
Dernière modification par ouistina (24-06-2009 19:23)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
trop beau encore une fois merci
wahou !! c'est trop beau !! L'été commence bien !! vive les vacances et les soldes !! 
bisous à tous et à toute l'équipe !! 
Dernière modification par cloclodancing (24-06-2009 19:29)
merci beaucoup c génial 
Merci pour ces belles nouveautés Nine
Et merci pour les soldes!
Bisous
Cool ! J'ai déjà commencé merci
CREATRICE DE KITS.
merci,c'est trop beau(je pourrai enfin dilapider mon argentXD)
Dernière modification par PierredeLune96 (24-06-2009 19:29)
Discussion fermée
jeux fille - jeux en ligne gratuits - Jeux Gratuits - Agent du Net - Jeux de Fille - Jeux de filles - Jeux - Mon Zoo - Yacado - Jeux de fille