Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

A LIRE : Les Règles de la Partie " Jeu-Ma bimbo "

#1 03-07-2009 16:48

Miss1983
Modérateur
Miss1983
Passages brefs actuellement, merci de contacter un modo disponible pour toute demande urgente!
Lieu: Dans les étoiles *.*
Messages: 59968

A LIRE : Les Règles de la Partie " Jeu-Ma bimbo "

http://photo.ma-bimbo.com/2/697/moy/556856.jpg

epingle Pour parler du jeu en général et discuter entre Bimbos de celui-ci epingle


/!\ Cette partie du Forum n'est pas une FAQ /!\

http://photo.ma-bimbo.com/2/697/moy/557511.jpg Pour toutes les questions sur le Jeu, merci d'utiliser la FAQ (Retrouvable dans le menu de Gauche)

http://photo.ma-bimbo.com/2/697/moy/557511.jpg Pensez également à consulter la Partie " Informations sur le Jeu, Problèmes en cours, etc .. " : Toutes les informations importantes y sont regroupées.

http://photo.ma-bimbo.com/2/697/moy/557511.jpg Si besoin, merci de contacter un Modérateur en Ligne en respectant la marche à suivre.

epingle Avant de poster :

Merci d'utiliser le Récapitulatif des sujets de la partie " Jeu-Ma bimbo " afin d'éviter de créer une discussion similaire. Ce n'est pas une course aux topics !

Au dessus de chaque nouvelle discussion est inscrit ceci :

Merci de lire le forum avant de poster un nouveau message afin d'éviter les messages en double. Sinon votre message sera supprimé

Vous en déduisez donc que votre topic sera effacé si le sujet est déjà existant ailleurs.
Un topic fermé est supprimé 24H après fermeture !


En haut de chaque nouvelle discussion il est écrit :

Attention, ici c'est un forum, pas un téléphone portable ! Le langage SMS est interdit

Merci d'écrire correctement, pour la bonne compréhension de tous wink. Le langage fashion et / ou SMS est donc à proscrire.


epingle Le respect du Forum et des participants :

Pas de Flood, Pas de règlements de comptes, Pas d'insultes, et Pas de Plaintes.
On est ici pour poster dans la joie et la bonne humeur et si ça se passe mal, les modérateurs qui gèrent ce forum sont là pour le tenir bien, vous n'avez pas à critiquer leur travail.

Toute question concernant la modération doit se faire en privé, et pas sur une discussion ouverte !


epingle La demande de votes sous toutes ses formes est INTERDITE.


Les demandes de votes en MP et sur le forum entrainent deux semaines de bannissement total du site.

Vous devez retirer vos demandes de votes de votre Signature, Avatar ou Description.

[ Les +5 (étoiles), échanges de votes contre défis, ou remerciements pour des votes donnés sont considérés comme un appel au vote masqué ! ]

Les sondages sont tous fermés, seuls les modos et admins peuvent en ouvrir ponctuellement pour avoir l'avis des joueurs. Les topics sondages ouverts ont été créés bien avant que cette Règle n'apparaisse, mais désormais, comme dit plus haut, ils sont tous fermés. Merci de votre compréhension.

epingle Montrer sa bimbo : Outre les sujets présents dans le Récapitulatif, il y a déjà suffisamment de topics pour exposer sa bimbo, et plus précisément > "Montrez à Nine comment vous envoyez du paté avec votre beauté! big_smile"] Toute nouvelle discussion ayant ce même but se verra donc systématiquement fermée, et renvoyée sur celles déjà existantes.

epingle Les créations en tout genre : Merci de regrouper dans le seul & unique topic toléré pour cela, Personnaliser Pour S'éclater (PPS) ^^

epingle Les Défis :

~> Les demandes de défis en signature sont tolérées mais pas encouragées.

~> Les demandes de défis sur les murs en commentaires (et donc en Humeur/Statut) sont interdites.

~> Les demandes de défis sur le Forum sont strictement interdites.

~> Les demandes de défis par mp sont tolérées, tant que ce n'est pas considéré comme du harcèlement. A vous de vous modérer.


epingle Les Descriptions :

~> Rappel important => http://www.ma-bimbo.com/forum/t251248,1 … nature.htm


epingle Quelque chose vous choque ?

~> Signalez le ! => La Marche à suivre.


epingle Les Avatars et les Signatures :


Les demandes de votes en Avatar et Signature sont interdites.


/!\ Veillez à ce que votre Avatar et votre Signature ne soit pas trop longs /!\

La taille maximale pour une signature, image et texte compris ne doit pas dépasser 8 lignes :

*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************


L'avatar ne doit pas dépasser de votre signature si vous ne postez qu'une phrase dans le forum.

Vous pouvez faire contrôler votre Signature ici: http://www.ma-bimbo.com/forum/t329289,1 … ure-12.htm

epingle IMPORTANT, A LIRE : http://www.ma-bimbo.com/forum/t265456,1 … -forum.htm

epingle Rappel :

http://photo.ma-bimbo.com/2/697/moy/557511.jpg Pour toutes les questions sur le Jeu, merci d'utiliser la FAQ (Retrouvable dans le menu de Gauche)

http://photo.ma-bimbo.com/2/697/moy/557511.jpg Pensez également à consulter la Partie " Informations sur le Jeu, Problèmes en cours, etc .. " : Toutes les informations importantes y sont regroupées.

http://photo.ma-bimbo.com/2/697/moy/557511.jpg Si besoin, merci de contacter un Modérateur en Ligne.

epingle Le vocabulaire des forums :


- Admin : Administrateurs. Administrent le site, gèrent les problèmes techniques, mais ils interviennent rarement comme modérateurs du forum car ils sont surtout occupés a nous faire un beau site smile.
Merci de ne contacter que les modérateurs en cas de problème sur le forum, car les administrateurs n'ont pas le temps de s'en occuper smile.

- Epinglé : Un épinglé est un topic qui se trouve toujours au début de la première page d'un forum. On le reconnait à l'étoile epingle à coté de son titre. Seuls les modérateurs peuvent épingler un topic.
Ces discussions sont soit des discussions importantes à lire, si elles sont rédigées par un modérateur ou un administrateur et elles sont dans ce cas verrouillées à la réponse mais ouvertes à la lecture (comme ce topic-ci), soit des discussions récurrentes ouvertes à la réponse (comme le Défouloir).

- Flood : Action d'inonder une boite mail ou forum pour saturer le serveur. Parfois le flood n'est pas voulu, mais il dérange toujours car il nuit a la lisibilité.
Flood = Pollution, est donc considéré comme flood tout ce qui pollue le forum que ce soit un nombre excédant de messages à la suite, ou bien un message comporte une suite excessive de caractère de smileys, ou de mots incompréhensibles.
Par exemple, si vous recevez sur votre boite Yahoo des mails incompréhensibles contenant des extraits de texte en anglais, et dont les noms des destinataires ne vous disent rien, il s'agit de flood. En général, sur une boite mail, on les retrouve avec les spams.

Pour éviter le flood, vous pouvez modifier votre message à tout moment, plutôt que d'en poster un autre juste après.

- Forum : Ensemble de topics. Le forum n'est pas un Tchat.

- Modo : Modérateur. Est là pour aider les membres, gérer le forum pour qu'il soit clair et lisible, régler les conflits, punir les personnes non respectueuses. En gros : femme de ménage, policier et aide-conseil. Des fois le modérateur se transforme en modé-raleur...

- Navigateur : Le navigateur est le logiciel qui vous permet de vous connecter à Internet. Ils sont très nombreux et changent selon l'utilisateur et le système d'exploitation.
Firefox (FF), Internet Explorer (IE), Opera, Netscape, Safari ou Konqueror sont des navigateurs.

- Noob : Newbie, de New be, c'est à dire un nouveau. Le Noob ne comprend rien à rien, il est novice en somme.
Le noob se différencie du boulet, le boulet ne comprenant jamais rien à rien, même après des heures d'explications. Le newb lui, apprend.

- Post : Message dans un topic.

- Serveur : Un serveur est un genre de gros disque dur sur lequel sont stockées toutes les informations relatives à un site Internet.

- Spam : Action d'envoyer de la pub en dose massive sur une messagerie.
recevoir une pub pour un site, un produit, dans votre boite mail est considéré comme du spam (exemple les pubs pour le viagra que vous recevez dans vos spams)
Ici sur ma-bimbo, est considéré comme du spam l'envoie massif de lien externe (ou internet) pour en faire la promotion (invitation massive à lire un topic, invitation à aller sur un autre jeu en ligne, un blog, un autre forum...)
Contrairement à un message posté entre copine pour s'échanger des liens, le SPAM se reconnait au fait que l'expéditeur envoie massivement le même message à plusieurs personnes avec qui il n'entretient aucun lien particulier.

- Système d'exploitation ou OS : Système d'exploitation (OS=Operating Systeme en anglais) est le programme qui vous permet d'agir sur un ordinateur. L'OS le plus courant est Windows.
Mac OS et Linux sont aussi des systèmes d'exploitation. Un système d'exploitation se décline sous plusieurs versions, comme Mac OSX, Ubuntu, Windows XP...

- Topic : Discussion sur un forum qui ouvre sur un sujet à débattre ou un sujet d'échange. Ce n'est pas une discussion instantanée mais une discussion à laquelle les membres peuvent répondre quand ils le souhaitent.

- Troll : 1) Sujet dérangeant
2) Personne qui poste des sujets dérangeants ou choquants pour semer la zizanie.



Bon Jeu smile ! ^^
L'équipe de Modération.


Des questions sur le Jeu ? http://dl2.glitter-graphics.net/pub/315/315372aq6sl1wnh8.gif Les réponses ICI
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/120109075408349607.gif
Passages brefs, merci de préférer un modo disponible pour toute demande urgente. smile                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

 

#2 05-07-2009 03:00

Miss1983
Modérateur
Miss1983
Passages brefs actuellement, merci de contacter un modo disponible pour toute demande urgente!
Lieu: Dans les étoiles *.*
Messages: 59968

Re: A LIRE : Les Règles de la Partie " Jeu-Ma bimbo "

Et on lit tout tongue ^^


Des questions sur le Jeu ? http://dl2.glitter-graphics.net/pub/315/315372aq6sl1wnh8.gif Les réponses ICI
http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/09/120109075408349607.gif
Passages brefs, merci de préférer un modo disponible pour toute demande urgente. smile                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

 

#3 05-07-2009 03:03

Littledarling
Modérateur
littledarling
After all this time ?
Lieu: Lorient
Messages: 20537

Re: A LIRE : Les Règles de la Partie " Jeu-Ma bimbo "

Et surtout on prend un petit calepin à côté de soi, et on note toutes les choses importantes dont il faut se souvenir absolument^^


                                                                                                http://photo.ma-bimbo.com/8/3898/moy/3117777.jpg
Merci  à Cindyrella13 ♥   
                                                               

Hors ligne

 

Pied de page des forums


Ajouter ce site à vos favoris

Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo

chargement