Chargement ... Pages: 1
Bonjour/bonsoir,
Suite à certains abus présents dans certaines descriptions et signatures, nous avons décidé avec l'équipe de modération de faire une petite mise au point :
Une description, comme son nom l'indique, sert à se décrire.
De même, une signature n'a pas pour vocation à faire des demandes de votes !
Par conséquent, sont interdits dans les descriptions :
-Les concours ou jeux en tout genre : nous n'accepterons ni les concours visant à gagner des bimb pops ni les autres, que ce soit les concours du plus beau bureau, ceux de la plus belle tenue ou ceux demandant de répondre à des devinettes ! Une description n'est pas faite pour cela !
- Les remerciements concernant les bimb pops si vous n'avez pas eu de trophée : le remerciement est perçu comme un appel aux votes, si vous n'avez pas eu de trophée pour l'élection miss ou pour celle des bureaux tout remerciement sera considéré comme un appel aux votes.
- L'affichage de vos records de bimb pops : aucun affichage de record de BP, surtout pas accompagné de phrases du genre "aidez -moi à battre ce record" ou autre demande peu subtile du genre !
- Les demandes du genre "allez voir ma bimbo" ou "allez voir mon bureau" : là aussi ce sera considéré comme un appel aux votes, les autres joueuses vont sur vos fiches uniquement si elles le souhaitent !!
- Les appels à voter pour d'autres bimbos ou à passer voir leur profil : là encore les appels aux votes sont interdits, même si c'est pour une autre personne que vous. Vous pouvez bien sur mentionner vos amis, mais les autres joueurs iront sur leur profil uniquement s'ils le souhaitent, vous n'avez pas à le leur réclamer.
-TOUS LES AUTRES APPELS AUX VOTES INDIRECTS.
Cela comprend les messages du genre :
- Mon rêve est d'être sur le podium
- Si vous aimez ma bimbo/mon bureau vous savez quoi faire
- j'aimerais tellement avoir un trophée
Le non respect d'une de ces règles, que ce soit en description, en signature ou sur le forum en règle générale, sera suivi de la sanction suivante :
- deux semaines sans forum ni messagerie pour le premier message de ce genre.
- une privation DÉFINITIVE du forum et de la messagerie en cas de récidive.
L'équipe de modération.
Pages: 1
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo