Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] tele mania

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 07-07-2009 à 12h39

Bimb'sensei
Topaze1
Merci beaucoup ;) Félicitations a toi pour ton niveau :D
Lieu: J€ ( @!m€

sexy-cat a écrit:

jtdlenain, Topaze1, kitsu13
venez par ici que je vous embrasse *-*
vous avait des super gout en ce qui concerne la teloche *-*
(le reste je sais pas x)
jvous aime *-*

Bah tient, ta pris toute nos branche familiale XD
Allezn résistons, plus que quelque (trop) nombreuse semainess avant la fin de secret story bave

#27 Le 27-01-2010 à 13h32

Bimb'parlotte
nefertiti44
merci loly pour tes com's gros bisous
Lieu: quelque part

j adore les série comme grey's anatomy ou encor les frére scoot j aime pas quand il y a lontemps des pub

#28 Le 29-01-2010 à 14h27

Bimb'encore
jen5ifer69
Je suis une bimbo !

Moi mon coup de coeur c'est cougar town nouvelle serie avec courtney cox arquette trop trop bien et aussi heroes les freres scott dollhouse how i met your mother desperate houswives et jen passe!!!!!

#29 Le 29-01-2010 à 14h32

Bimb'Super Saïyen
ichigo17
Nouvelle Description ^0^
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D

Moi mon coup de coeur c'est a coup sur nci,j'aime bien aussi,bones,medium coeur
Ce que je deteste par dessus tout c'est secret story j'ai horreur de ca

Drawing in our Soul!!~~*.*~~K-popFM♥
~ La vie est courte .. alors profitons en ♥ Marie. Pour la vie :3 
Indisponible du 27/01 au 06/02                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#30 Le 23-05-2011 à 12h37

Bimb'Noob
sara77325
regarder mes photos dans mon profils

bimbo/en-colere  bimbo/bisous  bimbo/smile  bimbo/rougie  bimbo/triste  bimbo/mdr  bimbo/gros-sourire

sara

#31 Le 24-05-2011 à 10h14

Bimb'bimbo
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow

Kaname-Kuran a écrit:

mon coup de coeur a la tv ? en ce moment ce sont les infos  bave meme plus besoin de regarder des series policières  fou rire

Tu m'étonnes...ça ressemble à un mauvais épisode de New York : Unité Spéciale.  fou rire

Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

"Physiologiquement impossible...où vous voulez, quand vous voulez..."    Bester, Psy, à Garibaldi Babylon5                                                                                                                                                                                                            

Discussion fermée

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement