coucou moi c Louise
jaime les Emo
c un style et aussi une façon de penser
je ne suis pas emo ( cause les parent pour eux c "provoquant"jvoi pas en quoi mes bon" ..
Chargement ... coucou moi c Louise
jaime les Emo
c un style et aussi une façon de penser
je ne suis pas emo ( cause les parent pour eux c "provoquant"jvoi pas en quoi mes bon" ..
ok nelly mais je voix pas pourquoi ils te pprenaient pour une folle moi j'aime bien!
JADORES LES EMO!!!! surtou sur les tof ke ta posté
bon je repond :
1:j'adore les emo !!
2:c'est les 2 !
3:non mes j'aimerai
Non j'aime pas les Emos
De rien et bonne continuation pour ton Topic ! ; )
Ben je sais pas mais tfacon dans mon collège yavait une autre fille elle elle avait vraiment la coupe emo avec les méches rose et violettes elle était très joli mais il appellait tokio hotel mais elle a pas enlevé ses meches pour autant xD non mais je sais pas sa m'énervait aussi un peu sa faisait trop repére et je préfére etre discrete des fois meme si je le suis pas avec toutes les gaffes que je fait enfin voilà pour le petit racontage de life
1-est-ce-que vous aimez les emo? Ouaiis
2- pour vous emo(girl & boy) c'est un style ou c'est une manière de penser ? Les Deuux
3-vous etes emo vous? Noon Maiis J'aii Un Peuu De Emo dans Mon Style.. Ca Dépend Des Jouurs : )
1- Disons que j'en croise pas de vrais à Poitiers mais sinon j'aime bien le style
2- Avant tous une manière de penser (sinon c'est pas de vrais émo pour moi) mais après il faut des codes vestimentaires pour se reconnaître dans la rue quand une communauté est aussi grande. Il faut aussi remarquer c'est avant tout basée sur la musique
3- Et ben nan ! Mais je m'y suis un peu intéressée ^^
Question : Pour vous qu'elle est la façon de penser émo ? Parce-que l'on trouve 1000 et 1 réponses.
Dernière modification par GothicAlbinos (Le 30-07-2009 à 20h11)
1-est-ce-que vous aimez les emo? Oui et non sa dépend des personnnes
mais la plus part sont tigent et j'aime bien leur look en tout cas
2- pour vous emo(girl & boy) c'est un style ou c'est une manière de penser ? Pour moi se sont les deux mes d'autre vont faire sa juste pour le look ou inversement mais en principe se sont pour les deux
3-vous etes emo vous? Plus maintenant, avant il me manqué plus que la coupe et j'aurais étè une vraie émo et puis voilà j'ai changé