Chargement ... Bonjour bonjour
alors ça fait assez longtemps que je voulais ouvrir un topic sur Katy, ce qui devrait pas vous étonnez 
Katy Perry !

Avec son physique de poupée et son humour décapant, Katy Perry a séduit la terre entière en un claquement de doigt, et squatte depuis le haut des classements. Et pourtant ... malgrè son immense talent, la chanteuse a connu des débuts chaotiques
Katy Perry, de son vrai nom Katheryn Elisabeth Hudson, est née le 25 octobre 1984 à Santa Barbara en Californie de père et mére pasteurs.
En 1998, elle tente de percer dans le domaine musical, en effet pendant trois longues années, la chanteuse s'est consacrée entièrement à l'écriture de textes et à la composition de mélodies. Hélas aucune maison de disques ne s'est interéssée à son potentiel. Même ses proches doutaient de son talent, mais, très caracterielle, Katy ne se decourage pas, et signe en 2OO1 le label Red Hil Records, pour interpréter un album de gospel qui est encore un échec.
Ne se dégonflant toujours pas, le destin sourit enfin à Katy, car en 2OO7 la demoiselle affiche deux tops consécutifs, signant sans le savoir, le 1OOOème single rock numéro 1 de l'histoire des charts US.
Signées par Virgin, Ur So Gay ( Voir Le Clip ) Ainsi Que I Kissed A Girl ( Voir Le Clip ) font enfin connaître Katy au public. Elle enchaîne desuite avec Hot N Cold ( Voir Le Clip ) succès mondial, suivi de Thinking Of You ( Voir Le Clip ) une ballade rock, et nous offre un 4ème single, Waking Up In Vegas ( Voir Le Clip ) qui lui offrira certainement une autre place en haut des classements.
Son album contient 12 chansons, et même 13 dans certains pays, One Of The Boys, I Kissed A Girl, Waking Up In Vegas, Thinking Of You, Mannequin, Ur So Gay, Hot N Cold, If You Can Afford Me, Lost, Self Inflicted, I'm Still Breathing, Fingerprints Et I Kissed A Girl Rock Remix, ou dans certain pays A Cup Of Coffee
La miss a créer d'autres chansons, non présentes dans l'album, je mets ma préférée, les autres valent pas grand chose
Damn
La chanteuse aborde souvent des tenues assez excentriques, ce qui lui donne un côté fofolle ^^
Cliquez sur le nom pour voir la tenue ^^
Tenue Manège Tenue Léopard
Tenue Mère Noël Tenue Brit Awards Tenue Oeil
Tenue Mère Noël 2 Tenue Bonnie Parker
Côté vie privée, elle est la cadette de deux pasteurs. Elle possède une grande soeur nommée Angela et d'un petit frère nommé David. Elle rencontre Travis McCoy, chanteur des Gym Class Heroes, en 2OO5 et rompt leur fiancailles en janvier 2OO9
La chanteuse continue son Hello Katy Tour composée de 62 concerts, dans le monde entier
Concernant ses récompenses, Katy a reçu un Brit Awards, un MTV Europe Music Awards, un NRJ Music Awards, un People's Choice Awards, un Swiss Music Awards ainsi qu'un Kid's Choice Awards
Pour l'avenir, Katy commence un nouvel album, composé et écrit par elle même, qui devrait sortir dans le courant fin d'année 2OO9 - début 2O1O. Elle désire faire un album amusant, mais plus mature, toujours dans le son pop rock. Elle dit ne pas vouloir rester "adolescente" eternellement, que ca soit dans la musique, ou sur le plan vestimentaire
J'ajouterais au fur et à mesure 

Dernière modification par Diisturbiia (12-07-2009 19:37)
Ben Foui J'ai Mis Le Temps xD J'ai Rajouté Sa Playlist De Son Album, Avec Le Lien Pour La Musique ( Pas Le Clip
)
Super Topic Mr Perry ;D
Effectivement c'est étonant que tu ai mis autant de temps a l'ouvrir 
En tout cas c'est une chanteuse géniale 
Ma chanson préférée d'elle (en ce moment en tout cas xD) _ Waking Up In Vegas ♪
J'aime bien Katy Perry ;D.
Jdis la même chose que les 2 bimbos précédents
.
Au fait, t'as fait une faute au début => Bonjour bonjour alors ça fait assez longtemps que je voulais ouvrir un topic sur Katy, ce cui devrait pas vous étonnez
Merci Shell
Ouais Ben Vaut Mieux Tard Que Jamais 
Ah Oui Merci Skiitty 
promis j'dis à personne que j'viens de me faire engueuler parce que j'ai attendu un peu avant de poster
Super chanteuse
(et pas focu mon
^^ )...Waking Up In Vegas et Hot N Cold ♥
Mais j'avoue, 'va falloir que tu m'en envoies là parce que y'en a pleins que je connais pas 
'un côté fofolle' mdrr...s'pire qu'une vraie poupée Barbie avec sa tenue Manège mdrr ... .mais j'adore sa tenue Mère Noël^^
J'adore Son Style De Vêtements, Dommage Jsuis Un Mec xD, Ben Clique Sur Les Titres Ca T'envoies A La Miousik 
moi je laime bien. sa musique est entrainante
Bof, Avril Lavigne .... J'aime Pas Qu'on Dise Du Mal De Katy xD
oui disturbiaa moi aussi j adore katy perry ,j aime pas lorqu on dit du mal d elle.
j adore sons albums,son style tout
ma chanson prefere est :i kissed a girl
Je Respecte Ton Choix, Mais Comparé A Son Album, I Kissed A Girl N'est Qu'une Simple Mélodie, Son Album Est Trois Fois Mieux
Vive Katy ! 
Moi les musique que j'aime bien d'elle c'est : Hot'N''Cold , I kissed a Girl , Thinking Of you .
J'avoue qu'elle est belle [ maquillé ]
Faut voir sa tete quand elle est demaquillé Oulala x_X !
Y'en a qui disent que c'est la futur Madonna .
C'est pas une insulte sa ? !?
Ma-tite-Cherry37 a écrit:
Moi les musique que j'aime bien d'elle c'est : Hot'N''Cold , I kissed a Girl , Thinking Of you .
Faut voir sa tete quand elle est demaquillé Oulala x_X !
Peut etre Mais sa enleve rien a son talent
claradu69140 a écrit:
Faut voir sa tete quand elle est demaquillé Oulala x_X !Peut etre Mais sa enleve rien a son talent
Ouais , c'est sur ^^
' 
Au passage : On s'en moque du physique ... Du moment qu'elle a une jolie voix ...
Je prefere GaGa (L)
Diisturbiia a écrit:
Je Respecte Ton Choix, Mais Comparé A Son Album, I Kissed A Girl N'est Qu'une Simple Mélodie, Son Album Est Trois Fois Mieux
oui bien sur mais c est aussi cette melodie qui la fait connaitre dans le monde et aussi son plus gros succes 
Je prefere GaGa (L)
Et Tu Parles De Katy ! Lady Gaga, Même Maquillée Elle Est Moche
Mais C'est Pas Le Sujet 
Diisturbiia a écrit:
Je prefere GaGa (L)
Et Tu Parles De Katy ! Lady Gaga, Même Maquillée Elle Est Moche
Mais C'est Pas Le Sujet
oui c est vrai j adore lady gaga mais sans maquillage c est pas top 
^^
Personnellement je suis extra Fan de Katy Perry [Mais pas Plus que toi Diis']
La Chanson que j'aime le Plus c'est : Thinking Of You Car je trouve que c'est ... la plus à mon Gout xD
Quoi d'autres ? J'aime bien les photos que tu as mis 
Katy est actuellement en tête des charts US avec son single Waking Up In Vegas, mais malheureusement en France, les ondes radios ne peuvent encore la diffuser, notamment NRJ, qui est un des principaux sponsort de Katy.
Jill Sobule accuse Katy de plagiat pour la chanson I Kissed A Girl. La chanteuse avait signée pour la meme maison de disques, avec le même titre, Jill Sobule ne s'est pas du tout gênée, et a accuser Katy de sal*pe et de p*ute, en direct sur une radio peu connue des USA,
Voici la version de Jill > I Kissed A Girl, franchement, rien à voir
Des rhumeurs circulent sur son 5ème single, qui pourrait être Fingerprints ou encore One Of The Boys
Katy fera aussi partie du jury de America Idol, qui succède à Victoria Beckam.
Et pour finir la chanteuse affirme ne pas vouloir sortir un dvd live de son Hello Katy Tour, franchement dommage, vu le succès .... 
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo