Chargement ... heu... comment elle peut penser que Katy a plagier sa chanson ? y'a juste le titre qui est le même 
et, je préfère largement celle de Katy 
Défiez moi
Sur son forum officiel il n'y a rien de marqué, donc ça sert à rien de dire ça si tu sais pas vraiment, sinon montre nous ou tu as trouver ça
Diisturbiia a écrit:
Sur son forum officiel il n'y a rien de marqué, donc ça sert à rien de dire ça si tu sais pas vraiment, sinon montre nous ou tu as trouver ça
bref laisse tombe mais sur certains site il parait que ce sera ce single
Voila il parait
Comme il parait que ca sera One Of The Boys 
j espere que se sera Fingerprints ou if you can afford you je pense que cela aurons plus de succes car j aime pas du tout one of the boys
Katy a dit que ca serait certainement pas If You Can Afford Me, et elle a raison vu la traduction, j'imagine le clip
Moi je préfére One Of the Boys quand même, même par rapport à Fingerprints
Dernière modification par Diisturbiia (14-08-2009 00:50)
j aime pas trop non plus par contre j ai trouvé bizzare que ur so gay a etait un gros flop pourtant j aime bien.
Ses plus gros succes sont i kissed a girl et hot n cold avec plus de 10 000 000 d exemplaires
Thinking of you les ventes sont comme meme decevante avec pas plus de 2 000 000
C est jourci Waking up in vegas marche tres fort je pense qu en france aussi le single dois atteindre les meilleurs ventes
De toute façon c'est pas obligé qu'il y est un 5ème single, vu qu'elle prépare le nouvel album
Don c'est soit un 5ème single, soit faut attendre fin 2OO9.
Et non Waking Up In Vegas, en France est un vrai flop pour le moment, le single est sorti avec le clip le 23 Juin, et je l'ai très rarement vu sur NRJ Hits ou entendu à la radio, pourtant la radio que j'écoute c'est que des nouveautés
a bon je pensais quil n etais pas encore sortis car selon les classements radios,car il vienst de sortir, elle gagne 49 place avec waking up in vegas elle est 39e normalement.
En tout j espere que son prochaine album connaitra un fort succes comme le precedent c est l album a des titres genres hot n cold ou i kissed a girl c est sur qu il soit en tete des charts
Elle va completement changer de style, vestimentaire comme musical, enfin toujours dans la sonnorité pop rock, mais plus mature, genre fini les I Kissed A Girl
Diisturbiia a écrit:
Elle va completement changer de style, vestimentaire comme musical, enfin toujours dans la sonnorité pop rock, mais plus mature, genre fini les I Kissed A Girl
dommage .En tout j espere qu il sera bien et sera en tete des charts
Diis' _ Vraiment beau topic .
Hate de voire le nouveau single 
O-Ashley-O a écrit:
Hate de voire le nouveau single
Ben pour l'instant c'est Waking Up In Vegas, je pense son nouveau single sortira mi-septembre debut octobre 
Katy perry est une grande fan de Pink
Dernière modification par Provocante (16-08-2009 17:00)
Ca se voit je trouve... C'est le même genre de pop... Sauf que je préfère largement Pink^^
BrigetJ0nes a écrit:
Ca se voit je trouve... C'est le même genre de pop... Sauf que je préfère largement Pink^^
Oula non pas du tout XD Je sais pas si tu as l'album de Pink, mais les chansons qui ne sont pas sorties, c'est pas du tout la même chose
Provocante a écrit:
Katy perry est une grande fan de Pink
Tu viens de m'apprendre quelque chose... Mais j'aime bien Katy Perry surtout Hot 'N Cold, je l'ai écouté quand il est sortit!!!
Hot'N'Cold c'est LE tube de Katy ^^ donc normal que presque tout le monde aime 
Miss Perry a rejoint le jury de 'American idol'
Katy et Calvin parviendront t-ils à s'entendre ? C'est en tout cas le défi qu'ils viennent de se lancer. L'interprète féminine du tube pop-rock I Kissed a Girl a récemment demandé au chanteur et producteur de lui écrire un titre. Celui-ci devrait figurer sur son prochain album qui succèdera à One of the Boys, son premier opus paru en 2008. Selon le site anglais Music News , la jeune femme serait tombée amoureuse du titre de The Girls de Calvin Harris, paru sur son album I Created Disco. "Katy et moi-même, nous nous sommes rencontrés au Capital Summertime Ball à Londres. Nous allons enregistrer notre titre à Los Angeles en décembre. Il sera destiné à son prochain album que nous allons écrire ensemble", a déclaré le musicien.
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo