Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

II ème éditions/ Economiser est- ce difficile?

Pages : 1 2 3 ... 28

#1 Le 23-07-2009 à 15h56

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best
Lieu: Chez Moi!

Hey!

HORS SUJET : Désolé de faire de la pub mais vous pouvez allez voir cette vidéo et la partager entre belieber s'il vous plait :$ ? http://www.youtube.com/watch?v=AyHhr1QR … Qsee5IA%3D Je l'ai faite moi meme ^^ voila bisou <3

UN PETIT MOT QUI VA VOUS REDONNEZ LE COURAGE D'ECONOMISER smile :
Quand on arrive au niveau 20 / 21 économiser n'est plus un problème parce que les niveaux de jeux (que je ne dévoilerai pas ) ne sont pas pareils que les niveau 15/16/17 ... On a un boulot bien payé et un mari qui est riche ^^ En a peine 3 jours on devient MILLIONNAIRE Lol ! Donc les bimbos qui sont dans un niveau inférieur a 15 et tout NE BAISSER JAMAIS LES BRAS parce que vous allez être récompenser !  Toute les nouveautés de chez nine vous les aurez ne vous inquiétez pas elles ne vont pas partir ! COURAGE on est toute passé par la  !

26 PAGE DANS CE TOPIC! CA SE FAITE CA!
Je remerci toute ces bimbos qui ont donner des conseils et qui ont aimés mon topic! Je vous remerci aussi d'avoir laisser ce topic propre! Merci de n'avoir pas déclancher de dispute ou voila quoi!
Je vous aime toute les bimbos! Et rester SOLIDAIRE les unes des autres! N'oubliez pas! LA PATIENCE FINI PAR PAYER!
Bisouuux!!!

N'OUBLIER PAS! LA PATIENTE FINI PAR PAYER!

b]Mon topic est mis a jour! Je ne pensez pas qu'il y aurai plein de bimbos qui participerais a mon topic! merci mercimerci merci mrci merci merci merci merciiiiii..... beaucoup!!!![/b]

Avant toutes choses ceci n'est pas un doublon car je suis la première bimbos à crée un topic sur l'économie! Donc ne mettais surtout pas de message sur: Ceci est un doublon, tu n'as pas le droit de faire ça...

Je voudrai vous demandez si vous pouvez m'aidez à rendre ce topic connue pour aidez les autres bimbos! S.V.P aidez moi! Donc voila! Biisouux!!!

Les bimbos! Je fais un deuxième topic sur "Economiser est-ce diffcile?" j'ai supprimer le 1er voici le principe de ce topic:

http://photo.ma-bimbo.com/2/756/moy/604611.jpg

Pour toute les bimbos qui n'ont pas le droit d'utiliser la banque, venez par ici! On a un niveau qui nous demande de faire de la chirurgie ou un niveau qui nous demande d'avoir au moins 12 000 BO...

Venez vous encouragez ici! Donnez des conseils pour aller plus vite! Si vous aviez déjà eu cela comme objectif dites nous comment vous vous en êtes sortie...

Donnez des détails sur l'argent que vous gagnez par jour et si vous arrivez a faire le puzzle difficile qui vous fais gagner 50 BO...

Venez vous aidez ici! Pas de floods ni de langage sms/fashions...

Pour les bimbos du niveau 9 ou 12 ou 14... Ne vous découragez surtout pas! N'achetez pas des vêtements!

Je voudrais que ce topic soit comme un club! "Le club des bimbos qui résistent au nouveautés!" BQRAN

Si vous voulez en faire partit c'est facile! Mettez ces initiales sur votre signature!

Voici des images qui représentent notre club:

Code:

[url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=604666][url]http://photo.ma-bimbo.com/2/756/moy/604666.jpg[/url][/url]

===>   http://photo.ma-bimbo.com/2/756/moy/604675.jpg
-----------------------------------------------------------------------

Code:

[url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=604675][url]http://photo.ma-bimbo.com/2/756/moy/604675.jpg[/url][/url]

====>  http://photo.ma-bimbo.com/2/756/moy/604666.jpg

Voici mes conseils:

-Méfiez vous des gens qui vendent de la nourriture au marché plus chère qu'en magazin!

-Si  vous avez vraiment besoin d'économiser, envoyer la bimbo en vacance connecter vous chaque jour pour avoir votre salaire et l'argent de votre mari et faite les jeux puis vous renvoyer direct votre bimbo en vacance et vous vous deconnecter!

-Donnez vous un budget chaque semaine à ne pas dépasser! Par exemple: 300 BO par semaine...

Voila! Biisouuux!! x)

Voila des petits conseils de quelques bimbos:

Voila des conseils de Lil-star:

Yuba a écrit:
Bon j'y vais de mon petit conseil aussi

Pour les vêtements tant que vous êtes pauvres misez sur les basics, comme dans la vie ^^
-le pantalon ou pantacourt noir ou gris a 110 bo
-le short en toile noir à 55 bo
Ce genre de bas passe partout.

pour les hauts pareil des hauts simple facilement réutilisable (d'ailleur les nouveau petit haut a 80 bo sont un vrai bonheur)...

Et quand une envie frénétique d'acheter vous prend ...vous pouvez vous contenter d'acheter quelques accessoires de couleurs coordonnées pour egayer vos tenues...les collant/bas de couleurs sont assez peu cher et on trouve aussi des echarpes pour pas grand choses, une petite barrette à quelques BO....

Vous ressortez de chez Nine défrustrées, avec quelques nouveaux accessoires pour moins de 200bo le tout, vous vous êtes avancé pour les prochains niveaux ou un certain nombre de vêtements est demandé, et vous pouvez vous composer une nouvelle tenu a partir de vos basics et de vos nouvelles acquisitions....Et du coup vous vous sentez moins frustrées de pas pouvoir acheté tout de suite la petite jupe a 900bo qui vous fait tant envie....

J'ai quelques trucs pour vous aider. Pour commencer, à certains niveaux, il est demandé de divorcer et de se trouver un autre petit ami. Même si c'est la mission la plus rapide à faire, faites-le en dernier, car nos mecs rapportent pas mal plus d'argent que nous.  Ça marche surtout si c'est demandé d'avoir tant de vêtements ou une chirurgie au même niveau qu'il faut divorcer. On amasse les vêtements, on accomplit notre chirurgie et ENSUITE, on jette notre homme. 

Aussi, évitez d'aller trop souvent à la discothèque. Si vous le faites pour le moral, allez vous baigner à la plage, c'est bien plus économe et ça rapporte plus de moral !! Ne changez pas de coiffure trois fois par jour, choississez une coiffure que vous pourrez supporter longtemps  Ne changez pas trop souvent de maquillage non plus.

Enfin, les jeux sont là pour arrondir nos fins de mois.   Ceux qui rapportent en BO sont la correction des fautes (50BO si on corrige les 10 fautes, sinon rien), le kémo (10BO par mot si on le réussit en 4 coups et moins), le puzzle difficile (50BO), le mastermind et le grattage.

Et suivez le topic mentionné par vilainpoux (S'habiller pas chère en étant toute belle), je connais ce topic et j'y participe, il y en a pour tous les budgets, et vous pouvez même faire des demandes !!!

Voici aussi des astuces de Opheliapinup:

Astuce n°1
-Allez souvent au marcher (hors soldes)Pour faire vos courses!Beaucoup de produits sont vendus moins cher!Faites des affaires!

Astuce n°2
-Pendant les soldes, faites attention aux petits malins qui vendent au marcher les produits moins chers que d'habitudes!Retenez que a la supérettes aussi, il y a les soldes!Un exemple: les légumes sont à -20% (16BO)n'achetez donc pas des légumes au marcher à 17, 18 ou 19 BO au lieux de 20Bo!Vous vous faites avoir!^^

-Astuce n°3
Pour économisé,chercher vos "amis du placards" ou vêtements oubliés"! Et crée des nouvelles tenues avec des vêtements plus récents que vous AVEZ DÉJÀ ! ! !Vous ne dépenserez plus de Bo en vêtements!Elle est pas belle la vie?

-Astuce n°4
Celons les niveaux, vous devez des fois louer ou acheter un logement!Dés ce niveau passer, débarrassez vous-en!Vous gagnerais beaucoup plus de BO par jours (Mais moins de BA!)

Opheliapinup n'a pas fini de nous gâter!

Pour ne pas perdre trop de Bo quand j'ai besoins de Ba, voici ce que je fait et qui me reviens pas trop chère :
-Les coiffures au maximum
-les Uv/gommages
-Le ski!!
-le cinéma
-ha, j'oubliai, les jeux,qui eux sont totalement gratuit!
Et surtout, n'allez pas en boite de nuit, ou vous aller vous ruinez!
Et lancer quelque défis misé (que vous êtes sur de gagner), vous gagnez 10%de la mise en Ba! 
Mais bon, vous avez peut de chance que quelqu'un accepte!Avec l'ancien système des défis, des fois quelqu'un pouvait se tromper et accepter des défis misé...maintenant ce n'est plus possible...
[/mode Miss-oursin-dans-le-porte-monnaie]
Et surtout:
                                       FAITES LES SOLDES ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Une astuce de Petiterosace qui peut vraiment nous aider!

j'ai une sorte d'astuce pour les bimbo qui doivent economiser mais quand il y-a des nouveautés c'est dur de résister!! Alors petite astuce (qui peut servir quotidiennement)au lieu de dépenser beaucoup d'argent d'un seul coup (ex:vous voulez acheter 4 pantalon, 1 paire de chaussure) n'acheter pas tout d'un coup atendez le lendemain

Des autres astuces de Naodu74 puis de Titibombalatina et aussi de Kiowah qui sont très utile!

Naodu74:

1 Vous voyez chez Nine un nouveau haut que vous trouver super joli, ce qui vous donne envie de l'acheter, mais vous savez que sa vous faire ralentir votre mission alors pensez directement a celle ci

2 Pour gagner plus d'argent aussi faite les jeux a gain
Grattage qui peut vous faire gagner jusqu'a 50 B.O. Le ticket (2ticket/jour)
Corrige tes fautes qui peut vous faire gagner 50 B.O. si c'est tous juste
Le mastermind qui peut vous faire gagner 30 B.O. pour trouver la solution (2partie/jour)
Le Kemo qui vous fait gagner 10 B.O. si le mot est trouvé au 4eme essai (2partie/jour)
Le puzzle Difficile qui peut vous faire gagner 50 B.O. si vous le terminer
Et si vous arriver a tous faire sa vous fera déja gagner a peu pres 200 B.O.

3 Vous avez une envie de changer de coiffure
VOus pouvez vous le faire mais faite juste la coupe et la teinture que vous voulez jusqu'a votre mission terminer, ne prenez pas la frange et la mèche qui vous coutera plus de B.O.

4 Si vous en avez marre de vos vetements et que vous voulez en acheter des autre, ne fais surtout pas sa, utiliser os vieux vetements pour creer une tenue tout neuf et si vous avez pas d'idée vous pouvez avoir des conseils
http://www.ma-bimbo.com/forum/t250259,1 … sskyla.htm

5 Envie d'un nouveau maquillage. Ne faite que le principale: Levre, Fard a paupiere et Mascara, le reste peut patienter

6 Depuis longtemps vous revez de vous faire 3 tatouage, met vous trouver sa cher et aujourd'hui vous vous rendez la bas pour vous les faires faires, attendez un peu votre mission et bientot fini ou au lieu de faire les trois d'un coup faites en juste un.

------------------------------------------------------------------------
Kiowah:

Coucou les bimbos!   
Voilà mes conseils :

1° : faîtes tous les jeux qui peuvent vous rapporter de l'argent. Il ne faut pas avoir la flème de faire le puzzle difficile! Si vous tomber sur un dessin que vous n'arriver pas à faire re-cliquer sur jeux et sur puzzle difficile jusqu'à ce que vous trouver le dessin qui vous convient. Pareil pour le jeu 'corrige tes fautes'! Il faut avoir du courage!

2° : Si vous voulez acheter des vêtements demandez vous si vous en avez vraiment besoin, à quoi il vont vous servir, à part vous faire belles. Je suis sure que vous dénicherez une jolie tenue avec ce que vous avez dans votre armoire.
Vu que c'est les soldes faîtes vous juste un petit plaisir pas cher : par ex la robe légère.

3° : Essayer les défis misés, ça vous rapportera 10bo par là 20, 30 par ici ... c'est toujours serviable !

4° : Au coiffeur choisisez une coupe et une couleur que vous aimez bien et qui suit avec tout ! Evitez les franges et les mèches !

5° : Pour le maquillage pareil : rouge à lèvre, far à paupière, c'est tout ! vous testerez plus tard les lentilles, les tâches de roussseur ... vous n'en avez pas besoin dans l'immédiat !

6° : Pas de tatouages ! C'est dépenser de l'argent inutilement quand on en a besoin.
Plus tard quand vous aurez un peu plus d'argent, vous aurez tout le loisir de les tester !

--------------------------------------------------------------------------
Titibombalatine:

Coucou, j'ai, certes souvent, utilisés des codes à la banque, mais il m'arrive souvent, durant de longues périodes, de ne pouvoir utiliser la banque, je vais donc vous donnez quelques conseils !

1° Pour le jeu du grattage, ce que je fais, c'est que je gratte un ticket, et si il y a moins de trois coeurs (30 BO), je retourne dans l'onglet jeu SANS valider mon ticket, et je recommence jusqu'à avoir mes (au moins) 60 BO (2 tickets, donc deux fois 30 BO, mais on peux aussi avoir des tickets qui nous font gagner 40 ... donc 80 BO au maximum, grâce au grattage, par jour).

2°Dans les jeux de puzzle (qu'il faut faire, car on a toujours besoin de plus de QI), il faut commencer par les côtés, il faut savoir aussi que dans une ligne, il ne faut jamais laisser un seul trou, car, on ne peux rentrer les dernières pièces qu'ensembles (exemple : vous avez mis les coins du haut et du bas dans le puzzle facile, il vous sera impossible de rentrer le bord du milieu sans bouger l'un des deux coins), et il faut bien réfléchire aussi, mais au bout de quelques temps, on devient pro.

3°Dans le jeu du Mastermind, faire une ligne totalement de la même couleur pour commencer, s'il n'y a rien, vous le faites avec une autre couleur, quand il y a 1 point blanc, vous laissez en premier un pion de la couleur où il y a eu un validé, vous mettez trois pions d'une autre couleur (si il y avait deux pions blancs, laissez deux de la couleur et mettez deux autres d'une autre couleur), si il y a (dans ce cas seulement) un pion gris ET un pion blanc, c'est que c'est celui qui est de la premiere couleur qu'il faut bouger ... Enfin, il y a pleins d'autres astuces pour ce jeux, je mettrais un tuto !!

Aller sur ma bimbo lorsque votre "temps ordinateur" est presque fini seulement, car vous aurez moins le temps de  flaner chez Nine, de regarder les nouveautés, et vous pourrez ainsi juste la nourrir et jouer aux jeux !!

Voici des conseil de Naodu74: Merci beaucoup!

1 Je sais que vous avez envie de tout acheter car tous est vraiment sublime mais, SI vous voulez des vêtements n'en prenez juste un a la fois et prenez d'abords les moins cher ce qui sont a moins de 200 B.O ou 100 B.O c'est encore mieux!^^

2 Ne prenez pas tous de suite les vêtements a 1000 B.O. même si il sont en soldes, car il ne fais pas oublier que vous avez vos missions et des vêtements a 1000 B.O. vous ralentira beaucoup!^^

3 Le temps que vous faites vos missions et que les soldes sont a -60% je vous conseils d'acheter:
Le Bustier écossais
Le tee shirt volant
Boucle nœud
Lacet hippie chic
Ballerine douceur
Acheter juste une couleur tous les trois ou deux jours met pas tous d'un coup ou tout les jours!

Un autre conseil qui nous aide vraiment de Pitchounette:

J'ai un conseil a donner pour économiser :

Regardez, les niveaux d'après le votre, si vous avez des vêtements a acheter faites le pendant les soldes !! Vous vous avancerez et vous payerez moin cher

Etoile-romantique:
Fixez-vous un jour de shopping par semaine ou par mois et un budget BO/vêtements limite à ne pas dépasser.
Le système des BO limite est (je pense) le plus approprié pour les bimbos qui doivent économiser ( chirurgies généralement ) alors que le système du nombre de vêtements limites est mieux pour les bimbos qui achète 3 vêtements Lundi ; 2 Mardi ; 1 Mercredi ; Jeudi rien ; 1 Vendredi ; 3 Samedi ; 2 Dimanche

Exemple : Mon jour de shopping c'est le mardi et j'ai droit d'acheter 7 vêtements MAXIMUM. Je vais chez Nine, je choisis les vêtements que j'ai choisi préalablement ( ça évite les hésitations ^^ et donc cela réduit le temps passé chez Nine ). Je paie et c'est tout. Je recommence le tout la semaine d'après.
Si par malheur, j'ai vraiment vraiment besoin d'un vêtement et que ce n'est pas mon jour shopping, je l'achète mais j'enlève -1 au 7 vêtements limite. Donc je n'aurai droit qu'à 6 vêtements le jour-shopping.

Exemple 2 : Mon jour de shopping c'est le mardi et j'ai droit MAXIMUM à 1000 BO. Je vais chez Nine, je prends les vêtements que je veux jusqu'à la somme limite. Je paie et c'est tout. Je recommence le tout la semaine d'après.
Si par malheur, j'ai vraiment vraiment besoin d'un vêtement et que ce n'est pas mon jour shopping, je l'achète mais j'enlève le prix du vêtement en question au 1000 BO limite. Donc je n'aurai droit qu'à 1000-'prix du vêtements' le jour-shopping.

Après ce qui est bien avec cette astuce, c'est que si vous n'avez pas acheter/dépenser le nombre exact de BO/ vêtements limites vous pouvez les reporter à la semaine d'après ( et ainsi les cumuler ^^)

J'espère que j'ai été clair dans mes explications parce que je me perds toujours ou alors je donne tellement de détails que personne ne s'y retrouve

Yune-cha:
1- Lorsque vous souhaitez vous faire un nouveau maquillage ne vous démaquillez surtout pas ! Changez les éléments que vous voulez et laissez ceux que vous voulez garder car un élément de maquillage à 20 BO ça atteint vite les 100 BO. Alors ne refaîtes pas entièrement votre maquillage à chaque fois.

2- Restez chez vos parents sauf si vos missions exigent que vous vous installiez dans un appartement. Prendre la douche sera gratuit et vous n'aurez pas de loyer à payer. Mais les BA seront moins abondant.

3- Faîtes le plein pendant les soldes !

Je remercie -Aureliegouazou- d'avoir donner tout ca comme conseil!!! big_smile MERCI!

Ralala j'avais du mal a me maitriser devant les sublimes nouveautées de Nine

Mais dite vous bien que pour les formations ce sera plus facile de passer le niveau s'il on a l'argent nécéssaire dès le début et puis quand on à dépasser les niveaux 20 c'est plus facile on gagne plus, on peut s'acheter plus de vetement.

Mais surtout évité d'aller dans les magasins comme Chez nine ou Ikéland, car la tentation est très forte quand on voit toutes ces belles choses devant nos yeux et que l'ont ne peut pas les achetées. Don un conseil pour évité les magasins achetés autant d'eau et de légumes que vous pourrez ensuite on n'y retourne plus avant d'avoir vidé sa reserve !
Aussi pour avoir moin de nourriture à acheter ( car c'est pas donné ^^ ) je vous conseil de nourrite votre bimbos tous les 2 jours car quand la soif et la faim sont rendues à 30% et que l'ont utilise une eau et un légumes ils reviennent à zéro autrement dit un légumes = 30% de faim et une eau = 30% de soif.
Donc au lieu d'acheter régulièrement et de passer souvent dans les magasins on peut fare 2x plus de temps avec ce système.
Car passer dans les magasins c'est dure, par exemple moi j'avais 7000 et quelques BO et j'avais envie d'une salle de bain neuve et j'ai fais l'erruer d'aller à ikéland du coup j'ai tout dépensé

Voila c'était long mais j'espère que sa vas vous aidez le plus part de mes autres conseils ont déjà été citer donc pas la peine d'innonder le topic avec le même post ^^

bimbogirl855 a écrit:

1)Qand vous voyez chez nine un vétemment cher ex:1000 BO achetez à sa place PLUSIEURS vétemment mais au meme prix et en plus vous serez en avance pour les objectifs qui demmandent d'avoire une nombre de vétemments.

2)Donnez à mangez votre bimbo seulemment si il y'a écrit en dessous d'elle "ta bimbo à faim" vous eviterez d'aller depenser chaque jours vos BO à la superette.

Merci beaucoup a vous de nous avoir aidé! Si vous en avez des autres n'hésitez pas à en donner!! wink

Popopoopopop nous partage également des conseils pour économiser et on la remercie big_smile

Non ce n'est pas difficil d'economiser! je n'ai jamais utilisé la banque!

Quelque conseil pour économiser:
- il faut oublier nine en dehors des soldes (pour les objectifs demandant un certain nombre de vetements il faut acheter des accessoires comme des chaussettes, chapeaux, ceintures... a moins de 50 bo)
- pour les 1eres niveaux commencer les nouvelles formations avant que se soit un objectifs ( on gagne + d argent + tot)
- ne pas nourir ca bimbo tout les jours! a 50% de soif: un bouteille d'eau
                                                         a 65% de faim: une tartiflette! (le bon chalet)
- ne pas acheter d animal avant les niveaux 20
- eviter les salons de coiffure, beauté, tatouages, psy.... 
- aprés une rupture aller a la plage se baigner pour gagner 15% de moral GRATUITEMENT au lieu d aller chez le psy

Lalasisi94

Dernière modification par lalasisi94 (Le 27-03-2012 à 15h15)

Adam SANDLER the best.
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8302/moy/6640996.jpg

LIFE IS A JOKE BITCH AND DEATH IS HER SISTER

J'adore Allah.♥ 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque.

#2 Le 23-07-2009 à 16h03

Bimb'blabla
Creamy55
But she wears short skirts I wear t-shirt she's cher-captain and I'm on the bleachers
Lieu: ♥En train de m'amuser avec mes amies♥

Oui economiser c'est difficile!

Mes conseils:

1) Vous adorez achetez des vetements mais il vous faut de l'argent ?
Essayez d'éviter d'aller chez nine!

2) Comment avoir beaucoup de BO ?
Votre petit copain et votre métier vous apportent chaque jour des BO.
Jouez au jeu gratage, corrige te fautes, le kemo et le puzzle difficile!

Dernière modification par Creamy55 (Le 23-07-2009 à 16h05)

http://photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902967.jpg

#3 Le 23-07-2009 à 16h07

Bimb'crodulevel
ophelialapinup
Aujourd'hui, j'ai 700 jours de jeu !

J'ai pleins de petites astuces!J'espère que je peut les postée ici, j'ai peur de "polluer" ce joli topic tout neuf!
Voici mes astuces, qui sont retrouvable sur ma description!
Astuce n°1

-Allez souvent au marcher (hors soldes)Pour faire vos courses!Beaucoup de produits sont vendus moins cher!Faites des affaires!

Astuce n°2

-Pendant les soldes, faites attention aux petits malins qui vendent au marcher les produits moins chers que d'habitudes!Retenez que a la supérettes aussi, il y a les soldes!Un exemple: les légumes sont à -20% (16BO)n'achetez donc pas des légumes au marcher à 17, 18 ou 19 BO au lieux de 20Bo!Vous vous faites avoir!^^

il y en a encore d'autres, mais elles sont sur ma description!  smile

http://img84.imageshack.us/img84/2415/bloodyq.png                                                           

#4 Le 23-07-2009 à 16h11

Bimb'blabla
Creamy55
But she wears short skirts I wear t-shirt she's cher-captain and I'm on the bleachers
Lieu: ♥En train de m'amuser avec mes amies♥

Pour les deux chirurgies:

Evitez d'achetez des vetements.

Demandez des défis avec des mises.

Achetez votre nourriture au marché.

http://photo.ma-bimbo.com/10/4879/moy/3902967.jpg

#5 Le 23-07-2009 à 16h15

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best

Bonne idée pour le marché!

ophelialapinup a écrit:

J'ai pleins de petites astuces!J'espère que je peut les postée ici, j'ai peur de "polluer" ce joli topic tout neuf!
Voici mes astuces, qui sont retrouvable sur ma description!
Astuce n°1

Astuce n°2

il y en a encore d'autres, mais elles sont sur ma description!  smile

Adam SANDLER the best.

#6 Le 23-07-2009 à 16h16

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best

Merci les bimbos pour vos conseils! Je voulais vous dire que j'ai mit des codes pour les images qui représentent notre club des bimbos qui résistent au nouveautés!

Voila biisouux!!

Adam SANDLER the best.

#7 Le 23-07-2009 à 16h21

Bimb'crodulevel
ophelialapinup

aller, j'en met d'autres!vous êtes gentilles!^^

-Astuce n°3

Pour économisé,chercher vos "amis du placards" ou vêtements oubliés"! Et crée des nouvelles tenues avec des vêtements plus récents que vous AVEZ DÉJÀ ! ! !Vous ne dépenserez plus de Bo en vêtements!Elle est pas belle la vie?

-Astuce n°4

Celons les niveaux, vous devez des fois louer ou acheter un logement!Dés ce niveau passer, débarrassez vous-en!Vous gagnerais beaucoup plus de BO par jours (Mais moins de BA!)

#8 Le 23-07-2009 à 16h24

Bimb'pascro
Mercii beaucoup , toi aussi elle est trés jolie ta bimbo :) Bon jeu !

Merci pour tes astuces Opheliapinup! Je les noterez si le 1 er message de ce topic et je dirai que c'est toi qui a donné ces idées! wink

ophelialapinup a écrit:

-Astuce n°3

-Astuce n°4

x3-mawa-x3.skyrock.com Cliick et lache tes cooom'z!!!

tongue  Ma-biïmbO...

#9 Le 23-07-2009 à 16h25

Bimb'crodulevel
ophelialapinup

penelope94600 a écrit:

Merci pour tes astuces Opheliapinup! Je les noterez si le 1 er message de ce topic et je dirai que c'est toi qui a donné ces idées! wink

ophelialapinup a écrit:

-Astuce n°3

-Astuce n°4

Merci!hi!hi! big_smile

sinon, est-ce-que je pourrais crée des petites bannières, ou des petit logo pour ce topic si j'ai le temps?
*fait un grand sourire et de petits yeux de chien battu*

Dernière modification par ophelialapinup (Le 23-07-2009 à 16h27)

#10 Le 23-07-2009 à 16h30

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best

Eevaa-x3 a écrit:

Coucou, moi je voudrais juste savoir si c'est possible de donner ses B.O, car je vais supprimer  mon conte et j'aimerais donner mes B.O a une a amie. Alors si c'est possible, comment fais-t-on merci d'avance. Et temps que j'y suis, si oui, cela marche-t-il avec les vetements. Sa me ferait mal au coeur de donner même le peut de vêyeùent que j'ai big_smile... Bisous les Bimbos.

Non c'est impossible! Tu ne peut pas! Il n'y a pas de moyens de faire ça  sauf avec les défis tu lance un défis a ta copine et après tu dois être sur de perdre et que ta copine gagne il n'y a que ca!

Adam SANDLER the best.

#11 Le 23-07-2009 à 16h33

Bimb'encore
ninifoua
Je suis une bimbo !

jusque la j'ai réussi a économiser sans dépenser mais en période de soldes trop dur.
Mes conseil comme dit au dessus:
les jeux : corrige tes fautes, grattage, puzzle difficile, kemo et l'autre avec les billes de couleurs.

pas besoin de payer un loyer sauf pour les objectifs, donc retourner chez papa et maman des que l'objectif est atteint.

et regarder le topic d'une modo qui a crée un compte sans dépenser a la banque
http://www.ma-bimbo.com/forum/t118245,1 … -bimbo.htm

Bon courage c'est super long mais apres on gagne plus de sous avec les copains

bisous a toutes et tous bimbo/clein-d-oeil

http://photo.ma-bimbo.com/6/2707/moy/2165378.jpg
pour voir mon profil clic ici

#12 Le 23-07-2009 à 16h42

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best

Je voulais vous dire que si vous voulez faire partit du club des bimbos qui résistent au nouveautés envoyez moi un MP big_smile

Adam SANDLER the best.

#13 Le 23-07-2009 à 16h47

Bimb'incrust
Yohina
Hey ! (: Oui, je sais ... u__u Depuis la fermeture de PPS, je ne suis plus du tout sur le forum, j'e

Allala, l'econnomie, mais qui n'est pas passé par la ?

Je conseille surtout de jouer tout les jours au grattage et au "corrige tes fautes".
Je trouve que c'est les plus faciles et, pour les feneantes comme moi, les plus rapides !smile
Bon apres si vous avez une patience d'ange, le mieu est de faire tous les jeux, tous les jours ... mais bon  !

Sinon un autre conseil qui peu s'avérer utile (c'est un cré cré long discour que je vous prepare ...) : Attendre !

Attendre encooore et encooore !
Sur ce je vous laisse, il faut que j'ai faire mes jeux blebl !

Ps : Je ne peu pas faire partie du club des BQRAN car ce serais mentir (j'ai beau essayer j'arrive pas a y resister !!) 

Dernière modification par Yohina (Le 23-07-2009 à 16h49)

#14 Le 23-07-2009 à 16h50

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Lieu: forêt enchantée des bisounours

Moi aussi je participe big_smile
je vous conseil le topic "s'habiller pas chere mais en étant toute belle"
y a pas mal d'idée pas cher et vous pouvez demander avec vos critères... (bon pis faut profiter comme même un peu des soldes c'est comme les régimes si on se prive trop après on craque et on avale tout jusqu'a ce qui en est plus bave)
ps : je ne eux pas faire partie du club non plus... c'étati juste une info bimbo/clein-d-oeil

Dernière modification par vilainpoux (Le 23-07-2009 à 16h51)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8282/gd/6625458.jpgmerci pour ce kit qui me ressemble énormément smile
Si vous voulez m'aider cliquez :ICI et ICI

#15 Le 23-07-2009 à 16h50

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best

Tu a raison ca demande beaucoup de patiente mais la patience fini par payé! wink

Yohina a écrit:

Allala, l'econnomie, mais qui n'est pas passé par la ?

Je conseille surtout de jouer tout les jours au grattage et au "corrige tes fautes".
Je trouve que c'est les plus faciles et, pour les feneantes comme moi, les plus rapides !smile
Bon apres si vous avez une patience d'ange, le mieu est de faire tous les jeux, tous les jours ... mais bon  !

Sinon un autre conseil qui peu s'avérer utile (c'est un cré cré long discour que je vous prepare ...) : Attendre !

Attendre encooore et encooore !
Sur ce je vous laisse, il faut que j'ai faire mes jeux blebl !

Ps : Je ne peu pas faire partie du club des BQRAN car ce serais mentir (j'ai beau essayer j'arrive pas a y resister !!) 

Adam SANDLER the best.

#16 Le 23-07-2009 à 16h52

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best

vilainpoux a écrit:

Moi aussi je participe big_smile
je vous conseil le topic "s'habiller pas chere mais en étant toute belle"
y a pas mal d'idée pas cher et vous pouvez demander avec vos critères... (bon pis faut profiter comme même un peu des soldes c'est comme les régimes si on se prive trop après on craque et on avale tout jusqu'a ce qui en est plus bave)

Très bonne idée pour les bimbos qui sont accro au shopping donc aller voir ce topic pour ne pas perdre beaucoup d'argent! Merci vilainpoux de nous l'avoir rappeler!!

Dernière modification par lalasisi94 (Le 23-07-2009 à 16h53)

Adam SANDLER the best.

#17 Le 23-07-2009 à 17h16

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best

Ya t-il ici des accros au shoppings?

Adam SANDLER the best.

#18 Le 23-07-2009 à 18h36

Bimb'parlotte
minimiam7
"Rêver ça reste la meilleure solution d'idéaliser les choses non ?"
Lieu: Au milieu de nulle part !

oui  ! moi ! smile je suis accro ! et quand il  faut economiser : c'est dur ! smile

mp si vous ausssssi ! je rep toujours ! smile

Dernière modification par minimiam7 (Le 23-07-2009 à 18h37)

** Les fans du Romantisme manifestent ! ** Niine, dédi à toi ! et à nos bons souvenirs [...] Миа
Je sais qui tu es réellement ! Mouhaha ! http://photo.ma-bimbo.com/13/6135/moy/4907487.jpg & http://photo.ma-bimbo.com/13/6135/moy/4907475.jpg HG, incontestablement FAN ! Besoin de 600 DEFIS gagnants, a votre bonn coeuur !!
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7447/moy/5956996.jpg

#19 Le 23-07-2009 à 20h44

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best

minimiam7 a écrit:

oui  ! moi ! smile je suis accro ! et quand il  faut economiser : c'est dur ! smile

mp si vous ausssssi ! je rep toujours ! smile

Vilainpoux nous a conseillé d'aller voir le topic  "S'habillé pas chère en étant toute belle" ça peut nous aider!! ^ ^

Adam SANDLER the best.

#20 Le 23-07-2009 à 22h03

Bimb'crodulevel
ophelialapinup

J'ai encore une autre astuce, mais bon, celle-ci à mon avis tout le monde la connait!
Dans certains niveaux ont vous demande d'avoir, exemple, au moins 200 vêtements, achetez, en partie, des bracelet, ceintures, tout ce qui coute moi de 100BO! epingle

#21 Le 24-07-2009 à 01h00

Bimb'bimbo
petiterosace
Petiterosace la petite reine de bimboland!!
Lieu: Chez Le Docteur. Ouai, J'ai la Flèmmingite aigue !

j'ai une sorte d'astuce pour les bimbo qui doivent economiser mais quand il y-a des nouveautés c'est dur de résister!! Alors petite astuce (qui peut servir quotidiennement)au lieu de dépenser beaucoup d'argent d'un seul coup (ex:vous voulez acheter 4 pantalon, 1 paire de chaussure) n'acheter pas tout d'un coup atendez le lendemain

Les pseudo en P sont parfait
               http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7474/moy/5978916.jpg   
                  Les pseudos finissant en E son Exellent                                                                                                                                                                                

#22 Le 24-07-2009 à 08h16

Bimb'sensei
naodu74
Venez me mettre pleins de com's!!! Et je rendrai tous!!

MES CONSEIL ET ASTUCES

1 Vous voyez chez Nine un nouveau haut que vous trouver super joli, ce qui vous donne envie de l'acheter, mais vous savez que sa vous faire ralentir votre mission alors pensez directement a celle ci

2 Pour gagner plus d'argent aussi faite les jeux a gain
Grattage qui peut vous faire gagner jusqu'a 50 B.O. Le ticket (2ticket/jour)
Corrige tes fautes qui peut vous faire gagner 50 B.O. si c'est tous juste
Le mastermind qui peut vous faire gagner 30 B.O. pour trouver la solution (2partie/jour)
Le Kemo qui vous fait gagner 10 B.O. si le mot est trouvé au 4eme essai (2partie/jour)
Le puzzle Difficile qui peut vous faire gagner 50 B.O. si vous le terminer
Et si vous arriver a tous faire sa vous fera déja gagner a peu pres 200 B.O.

3 Vous avez une envie de changer de coiffure
VOus pouvez vous le faire mais faite juste la coupe et la teinture que vous voulez jusqu'a votre mission terminer, ne prenez pas la frange et la mèche qui vous coutera plus de B.O.

4 Si vous en avez marre de vos vetements et que vous voulez en acheter des autre, ne fais surtout pas sa, utiliser os vieux vetements pour creer une tenue tout neuf et si vous avez pas d'idée vous pouvez avoir des conseils
http://www.ma-bimbo.com/forum/t250259,1 … sskyla.htm

5 Envie d'un nouveau maquillage. Ne faite que le principale: Levre, Fard a paupiere et Mascara, le reste peut patienter

6 Depuis longtemps vous revez de vous faire 3 tatouage, met vous trouver sa cher et aujourd'hui vous vous rendez la bas pour vous les faires faires, attendez un peu votre mission et bientot fini ou au lieu de faire les trois d'un coup faites en juste un

Et voila j'espere que sa poura vous aidez!

#23 Le 24-07-2009 à 08h52

Bimb'supersonik
Titibombalatina
Je suis une Bimb'Bionik Cannibale è_é !
Lieu: Seven Seas.

Coucou, j'ai, certes souvent, utilisés des codes à la banque, mais il m'arrive souvent, durant de longues périodes, de ne pouvoir utiliser la banque, je vais donc vous donnez quelques conseils !

1° Pour le jeu du grattage, ce que je fais, c'est que je gratte un ticket, et si il y a moins de trois coeurs (30 BO), je retourne dans l'onglet jeu SANS valider mon ticket, et je recommence jusqu'à avoir mes (au moins) 60 BO (2 tickets, donc deux fois 30 BO, mais on peux aussi avoir des tickets qui nous font gagner 40 ... donc 80 BO au maximum, grâce au grattage, par jour).

2°Dans les jeux de puzzle (qu'il faut faire, car on a toujours besoin de plus de QI), il faut commencer par les côtés, il faut savoir aussi que dans une ligne, il ne faut jamais laisser un seul trou, car, on ne peux rentrer les dernières pièces qu'ensembles (exemple : vous avez mis les coins du haut et du bas dans le puzzle facile, il vous sera impossible de rentrer le bord du milieu sans bouger l'un des deux coins), et il faut bien réfléchire aussi, mais au bout de quelques temps, on devient pro.

3°Dans le jeu du Mastermind, faire une ligne totalement de la même couleur pour commencer, s'il n'y a rien, vous le faites avec une autre couleur, quand il y a 1 point blanc, vous laissez en premier un pion de la couleur où il y a eu un validé, vous mettez trois pions d'une autre couleur (si il y avait deux pions blancs, laissez deux de la couleur et mettez deux autres d'une autre couleur), si il y a (dans ce cas seulement) un pion gris ET un pion blanc, c'est que c'est celui qui est de la premiere couleur qu'il faut bouger ... Enfin, il y a pleins d'autres astuces pour ce jeux, je mettrais un tuto !!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8106/moy/6484354.jpg         Halloween Edition.        Thx Jadely'.
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6791/moy/5432226.jpg
Snape est à moi.        Créatrice de Ban'.        Besoin de défis.   

#24 Le 24-07-2009 à 11h02

Bimb'adonf
kiowah
TITANIC
Lieu: Upper East Side

Coucou les bimbos!  smile
Voilà mes conseils :

epingle  1° : faîtes tous les jeux qui peuvent vous rapporter de l'argent. Il ne faut pas avoir la flème de faire le puzzle difficile! Si vous tomber sur un dessin que vous n'arriver pas à faire re-cliquer sur jeux et sur puzzle difficile jusqu'à ce que vous trouver le dessin qui vous convient. Pareil pour le jeu 'corrige tes fautes'! Il faut avoir du courage!

epingle  2° : Si vous voulez acheter des vêtements demandez vous si vous en avez vraiment besoin, à quoi il vont vous servir, à part vous faire belles. Je suis sure que vous dénicherez une jolie tenue avec ce que vous avez dans votre armoire.
Vu que c'est les soldes faîtes vous juste un petit plaisir pas cher : par ex la robe légère.

epingle  3° : Essayer les défis misés, ça vous rapportera 10bo par là 20, 30 par ici ... c'est toujours serviable !

epingle  4° : Au coiffeur choisisez une coupe et une couleur que vous aimez bien et qui suit avec tout ! Evitez les franges et les mèches !

epingle  5° : Pour le maquillage pareil : rouge à lèvre, far à paupière, c'est tout ! vous testerez plus tard les lentilles, les tâches de roussseur ... vous n'en avez pas besoin dans l'immédiat !

epingle  6° : Pas de tatouages ! C'est dépenser de l'argent inutilement quand on en a besoin.
Plus tard quand vous aurez un peu plus d'argent, vous aurez tout le loisir de les tester !

Voilà j'espère que ces petites conseils vous aideront !  sourire

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8204/moy/6562802.jpg
~ Titanic ♥ '' À l’arrivée du bateau, je m’enfuirai avec toi.''  ''C’est de la folie !''  ''Oui je sais. C’est vraiment insensé. C’est pour ça que j’y crois.''                                       

#25 Le 24-07-2009 à 13h44

Bimb'sensei
lalasisi94
Jay' B the Best

Merci Kiowah pour tes conseil! Je les mets vite sur le premier messages! wink

Adam SANDLER the best.

Pages : 1 2 3 ... 28

Ajouter ce site à vos favoris

chargement