Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] Les petits mots rigolo et l'ortographe des fashion/racailles/emo

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 27-11-2009 à 12h28

Bimb'Super Saïyen
Elousiana
.
Lieu: You da one.

Cramberii a écrit:

Hoow' Meii Chakùùn Feii Ce qu'iil Veùùt! Paah La Peiine De Critiquer, Les AùùTr3s Auussi' peuvent Voùs Critiikeii Pck Voùs Parleii Trop B1 : S ! Mwà Smenpeche pas d'Avoiir 19 de moyenne en 5e Kokott' ; )

Ah ouais et tu écris comme ça dans tes fiches de rédac ?
Si tu as 19 en cours et que tu peux écrire bien le français , pourquoi tu le fais pas ? Pour nous faire chier à essayer de te comprendre ?

Bha écoute , minette , peut être que tu es inteligente en cours mais entre intelligence et culture , il y'a une sacré différence.
Je suis une grosse nulle en cours , j'ai 8 de moyenne et c'est pas pour ça que j'ai pas de culture et que je ne m'intéresse à rien.
Non , loin de là , j'étudie le coran , la philosophie , les trucs paranormaux et tout...
Et je comprends , hein !
Tu peux être intelligent tout en étant con et pas cultivée.

C'est facile d'avoir une bonne moyenne , suffit d'apprendre ses cours.
Donc ne parle pas de moyenne en classe , ça n'a rien à voir.

Dernière modification par Elousiana (Le 27-11-2009 à 12h29)

But mama I'm in love with a criminal
                       And this type of love isn't rational, it's physical
                       Mama please don't cry, I will be alright
                       All reason inside I just can't deny, I love that guy

#27 Le 27-11-2009 à 16h17

Bimb'fusion
VanessaHudgens01
Toscane 2012.
Lieu: Belgique ♥

Coucou,
Ah Merci  big_smile  !
Tu viens de m'apprendre la signification du "TMTC"  big_smile .
Y a le "OMG" aussi,  j'pensait que c'était une association ou un truc de ce genre, bah non  goutte .
Pour le "Fa(àà)$hiiiiiiiOn`", je l'utilisais avant, mais c'était un peu sao*lant  neutral .
Le "ii", ça m'arrive de temps en temps, mais deux-trois, pas 1000.