Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Plus de 1er post] Les petits mots rigolo et l'ortographe des fashion/racailles/emo

Discussion fermée

Pages : 1 2

#26 Le 27-11-2009 à 12h28

Bimb'Super Saïyen
Elousiana
.
Lieu: You da one.

Cramberii a écrit:

Hoow' Meii Chakùùn Feii Ce qu'iil Veùùt! Paah La Peiine De Critiquer, Les AùùTr3s Auussi' peuvent Voùs Critiikeii Pck Voùs Parleii Trop B1 : S ! Mwà Smenpeche pas d'Avoiir 19 de moyenne en 5e Kokott' ; )

Ah ouais et tu écris comme ça dans tes fiches de rédac ?
Si tu as 19 en cours et que tu peux écrire bien le français , pourquoi tu le fais pas ? Pour nous faire chier à essayer de te comprendre ?

Bha écoute , minette , peut être que tu es inteligente en cours mais entre intelligence et culture , il y'a une sacré différence.
Je suis une grosse nulle en cours , j'ai 8 de moyenne et c'est pas pour ça que j'ai pas de culture et que je ne m'intéresse à rien.
Non , loin de là , j'étudie le coran , la philosophie , les trucs paranormaux et tout...
Et je comprends , hein !
Tu peux être intelligent tout en étant con et pas cultivée.

C'est facile d'avoir une bonne moyenne , suffit d'apprendre ses cours.
Donc ne parle pas de moyenne en classe , ça n'a rien à voir.

Dernière modification par Elousiana (Le 27-11-2009 à 12h29)

But mama I'm in love with a criminal
                       And this type of love isn't rational, it's physical
                       Mama please don't cry, I will be alright
                       All reason inside I just can't deny, I love that guy

#27 Le 27-11-2009 à 16h17

Bimb'fusion
VanessaHudgens01
Toscane 2012.
Lieu: Belgique ♥

Coucou,
Ah Merci  big_smile  !
Tu viens de m'apprendre la signification du "TMTC"  big_smile .
Y a le "OMG" aussi,  j'pensait que c'était une association ou un truc de ce genre, bah non  goutte .
Pour le "Fa(àà)$hiiiiiiiOn`", je l'utilisais avant, mais c'était un peu sao*lant  neutral .
Le "ii", ça m'arrive de temps en temps, mais deux-trois, pas 1000.
Le SMS ? J'ai jamais aimé, même les SMS que j'envoie, ne sont pas en SMS  roll .
Le verlan, je l'utilise quelque fois pour "Bisou" [ Zoubi ], mais pas tout le temps non plus ^^' .
mais, en faite, le "Fa(àà)$hiiiiiiOn`", commence peu à peu à disparaitre, de plus en plus écrive Ɔσммɛ çα , mais ça prend vachement de temps, ça yikes ! Sauf, si on a un "décodeur" hmm (Mais j'dis ça, je l'utilise aussi quelque fois  roll ).
& Pi', y a toujours les " T'cherches la Failte ? " [Désolée, je sais pas comment cela s'écrit =$ ], qui veut dire " Tu cherches la Bagarre ? ".
& Il y a encore les " BeXtààh`, Je T'aàiiiiiiiiiiiiiiim3 P.QT, J't3 L0v3, P3ùùX Plùùsh` Me Paa(à)ss3y` 2 Twa(àà) !" Ridicule --'
Bref, c'est un peu limite, mais bon, du moment qu'ils aiment ça va ;P .
Bonne Journée (=

Dernière modification par VanessaHudgens01 (Le 27-11-2009 à 18h30)

Être belge c'est un peu comme être Dieu, mais en mieux. ;D    
- " H3y $iii$tà(aa)` t'à$ vùùù(uu) k`0màààn$ j'4ii tr0` le $wàà(a)g` ? J`$uuiiiii tr0 gr3àt pàà$ke p3ùù d'g3ns l'0ñt "
One Direction ; 2NE1 ; Coldplay; Ed Sheeran; M.I.A.; Claude François. etc.

#28 Le 27-11-2009 à 18h27

Bimb'sensei
Kammille
.
Lieu: Coin pommé quelque part en Bretagne

Je n'ai pas vraiment d'anecdotes mais un jour je suis tombé sur le blog d'une fille que je ne connaissais pas et je vois : -Alors voilà ma Beste (...)
-Cà c'est mon Best (...)
-Ma BeSta
-Ma Bestouille
-Mon BesTouNet et ma BesTouNette 
-Voilà Besti
-Et enfin çà c'est ma Bestoune
Je tiens à préciser que c'étais toute de personnes différente ! C'est là qu'on se rend compte que les adolescent ont de réels problèmes ! ^^

http://photo.ma-bimbo.com/3/1052/moy/841201.jpg                                        

#29 Le 27-11-2009 à 20h04

Bimb'glue
Ma-tite-Cherry37
Et sinon à part chanteuse tu comptes faire quoi dans la vie ?
Lieu: Her telephone .

Moi , a mon college y a des racailles et par exemple au lieu de  dire " Y'a Ma mere qui vient te chercher chez toi " Ils disent " Y'a ma Daronne qui vient te chercher a ta kere " !

Serieux , des fois  , ça fait vraiment pitié .. =S

http://94.img.v4.skyrock.net/94c/missesgermanotta/pics/2969177803_1_3_XonN2wYd.jpg

#30 Le 20-12-2009 à 17h22

Bimb'powa
Biimb0star
T'es l'espoir de ma Vie,La lumiére de mes Nuit ;S'il te plait reviens-moi car je suis perdu sans toi
Lieu: Je ne sais pas... x)

Hay-miiss a écrit:

claradu69140 a écrit:

Il y 'a  aussi le français et l'arabe dans les phrase!
'Yeah ma shrab' Oo

Ouai c'est vrai ^^
Yen a plein & un peu partout maintenant .. Pärce que ca fait "S T Y L é" ^^

Mooi mon travers c'est que  jdouble les ii dé foiis x)
Par contre les xD j'aime pas ^^ jprefere les x)  sourire

Mdrr ...

Ouii vous avez raiison mais en meme temps quand tu vis dans les banlieues avec des arabes c'est un peu normal(moi meme je suis arabe mais j'aime pas trop écrire comme sa)

Skyrockeuse ;D & fière de l'être ! Soprano &' La fouine ; Colonel Reyel ! Sexion D'assaut...♥ Et tout le reste smile
http://www.hebergeur-images.fr/images/1208028596.bmp

#31 Le 20-12-2009 à 17h24

Bimb'powa
Biimb0star
T'es l'espoir de ma Vie,La lumiére de mes Nuit ;S'il te plait reviens-moi car je suis perdu sans toi

Minnie55 a écrit:

Aaaah je me rappelle d'une anecdote:
Il m'arrive de discuter sur des sites avec des filles étrangères, un jour il y en a une qui m'envoie ce message: "o r u ?" Sur le coup j'ai rien compris, je me suis demandée de quoi elle parlait  lol Et j'ai fini par comprendre: o = how/r= are/u = you
Déjà que je suis pas bilangue, si en plus on me parle en SMS.... XD

wawh je vien de l'apprendre ça punaise les codes comme ça ça m'ennerve trop tu fous trois heures a les comprendre bimbo/goutte

Skyrockeuse ;D & fière de l'être ! Soprano &' La fouine ; Colonel Reyel ! Sexion D'assaut...♥ Et tout le reste smile

#32 Le 20-12-2009 à 17h26

Bimb'powa
Biimb0star

Ma-tite-Cherry37 a écrit:

Moi , a mon college y a des racailles et par exemple au lieu de  dire " Y'a Ma mere qui vient te chercher chez toi " Ils disent " Y'a ma Daronne qui vient te chercher a ta kere " !

Non daronne daron frangin frangine j'utilise meme j'avais une prof elle disait sa par exemple "Sabrina je voudrais voir ta daronne apres) x)

#33 Le 05-01-2010 à 14h35

Bimb'sensei
r3v3uz76
La vie est une chienne et elle joue avec nous !
Lieu: Le Havre

Quand tu parles d'abréviations, y'en a certaines que tout le monde utilisent
Exemple : stp ou svp.
On écrit rarement s'il te plait ou s'il vous plait.
Je dis jamais fille ou femme mais toujours meuf
Pareil pour c'est chelou

Après, c'est vrai, c'est qu'une question d'habitude

"La Musique Est La Langue Des Emotions"                   

#34 Le 05-01-2010 à 14h36

Bimb'sensei
r3v3uz76
La vie est une chienne et elle joue avec nous !
Lieu: Le Havre

Biimb0star a écrit:

Ma-tite-Cherry37 a écrit:

Non daronne daron frangin frangine j'utilise meme j'avais une prof elle disait sa par exemple "Sabrina je voudrais voir ta daronne apres) x)

Moi j'veux la même prof'
Trop cool ^^

"La Musique Est La Langue Des Emotions"                   

#35 Le 25-02-2010 à 17h12

Bimb'bimbo
vavou5914
Créatrice de tout, n'hésitez pas à passer commande, vous pouvez voir toutes mes créas sur mon Folio
Lieu: With the One Direction ♥

pamelaa57 a écrit:

Ouais c'est tout à fait ça... d'ailleurs, quand j'ai vu le prénom Kévin, ça m'a fait rappeler l'article là =>
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin (à ne pas prendre au sérieux smile). Si vous aimez lire tongue.

Trop marrant!!! Sinon le language fashion j'ai du mal a déchiffrer!!!Surtout que les besta,bestounette...laisse tomber quoi!!!

Cramberii :Tu le fais exprès ou quoi???

♥♥ Créatrice de bannières et de kit ♥♥ One Direction ♥♥
Passez sur mon Folio, il y a toutes mes créations, & n'oubliez pas de laisser des com's !
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8206/moy/6564586.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8076/moy/6460478.jpg
Harry Styles ♥ Niall Horan ♥ Louis Tomlinson ♥ Zayn Malik ♥ Liam Payne ♥

#36 Le 25-02-2010 à 19h02

Bimb'crobien
aysarai
Meerci Kassie =P Ouui sa va Sanna :) Coucouu Sofiaa & Keenza ( L )

Bonjour, Je voulais te dire que dans ton message tu critiques les styles d'écritures, mais avant tout, relis toi parce que '' Ils croivent '' =x
Je préfere encore dire HEYY JEE T'AAiiMEE  ` ou au moins je sais l'écrire normalement que '' Ils croivent ''. Faire une grosse faute comme c'est plus grave que d'utiliser un langage fashion que tu sais controler.

Dernière modification par aysarai (Le 27-02-2010 à 14h28)

#37 Le 25-02-2010 à 20h25

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

aysarai a écrit:

Bonjour, Je voulais te dire que dans ton message tu critiques les styles d'écritures, mais avant tout, relis toi parce que '' Ils croivent '' =x
Je préfere encore dire HEYY JEE T'AAiiMEE  ` ou au moins je sais l'écrire normalement que '' Ils croivent ''. Faire une grosse faute comme c'est plus grave que d'utilisé un langage fashion que tu sais controlé.

C'est pas faux  roll

Mais je pense que c'était juste une erreur de sa part ... (PS : c'est "ils croient" ...)

Aysarai : Au fait, c'est pas "controlé" mais "controler" ... On pourrait dire "prendre" à sa place. Sur ce, je m'en vais...

fou rire

Dernière modification par jtdlenain (Le 25-02-2010 à 20h27)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#38 Le 26-02-2010 à 19h35

Bimb'glue
axellya
4 mai ;$
Lieu: Bordeaux

Sérieusement moi je suis ni dyslexique ni bête mais j'ai des problèmes pour m'exprimer ,un jour je devais faire une rédaction & sans faire exprès j'ai écrit dans une phrase:"L'hérine ,le pruce & le rou firient une escappade ..."La prof il m'a rendu la rédaction il m'a enlevé 5 points mais en fait il devait y'avoir écrit:"L'héroïne,le prince & le roi firent une escapade..." il m'a écrit "Ici on ecrit pas un Sms " moi à la fois j'écrivais sur l'ordinateur alors les lettres sont quasiment collées voilà après moi je déteste se langage je ne comprend rien de rien à la limite comme jsui sms illimités j'écris normal mais comme je le suis pas le dimanche j'écris en langage sms mais mini genre:"Slt Morgane Sv t'a recu mon cado ?"Voilà

http://img4.hostingpics.net/pics/183576Mabannire.png
Ma photo avec Jaden Smith & Justin Bieber ♥                                        

#39 Le 27-02-2010 à 14h27

Bimb'crobien
aysarai
Meerci Kassie =P Ouui sa va Sanna :) Coucouu Sofiaa & Keenza ( L )

jtdlenain a écrit:

aysarai a écrit:

Je préfere encore dire HEYY JEE T'AAiiMEE  ` ou au moins je sais l'écrire normalement que '' Ils croivent ''. Faire une grosse faute comme c'est plus grave que d'utilisé un langage fashion que tu sais controlé.

C'est pas faux  roll

Mais je pense que c'était juste une erreur de sa part ... (PS : c'est "ils croient" ...)

Aysarai : Au fait, c'est pas "controlé" mais "controler" ... On pourrait dire "prendre" à sa place. Sur ce, je m'en vais...

fou rire

C'est vrai merci ! Je vais modifier mon message =P
xD

Au fait => Il est interdit d'envoyer un lien vers un blog  & d'écrire plusieurs messages d'affilé sur le forum.

Dernière modification par aysarai (Le 28-02-2010 à 16h50)

#40 Le 19-08-2011 à 14h58

Bimb'crodulevel
lolychan
Valide ses com's en retard petits à petits, ça prendra un peu de temps, sorry
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

Moi aussi ça me fait rire les gens qui écrivent comme ça lol. Mais sérieux, ça fait mal aux yeux à la longue ><.

Ah le fameux TMTC! Au début je pensais que ça voulait dire -> Toi même tu sais.
ça veux dire tu me manque c'est ça? C'est logique...x).
Ah mince ça veut vraiment dire Toi même tu sais ! yikes...*se souviens d'un truc*...lol

http://photo.ma-bimbo.com/9/4363/moy/3489751.jpg
• Naruto • One pièce •
Je suis une baka qui s'assume

Discussion fermée

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement