Bonjour,
N'ayant rien trouvé en faisant une recherche, je me permets d'en parler ici. J'ai plusieurs défis, parfois misés, de bimbos habillées avec tout ce qu'il y a de plus cher dans leur garde robe, quitte à être (pardon de l'expression) vraiment horribles. Les couleurs sont pas accordées, c'est juste un apanage de tout ce qu'elles ont de plus cher. Ainsi, même avec une différence de 6 à 10 niveaux, elles ont le confort de pouvoir gagner tous les défis, qu'elles misent à 1000 BO sans scrupules. Je ne sais pas si on peut parler de "tricherie" et je n'ai pas encore d'avis sur la question, mais à première vue ça me semble quand même plus ou moins "malhonnête" ; alors que je et la majorité des bimbos se donnent du mal à bien s'habiller et à faire de beaux défis, certaines se contentent juste d'enfiler tout ce qui leur passe sous la main et nous "raflent" la victoire...
Enfin bref, comme je ne sais pas qu'en penser, puisque c'est quand même sans être une faille un bon filon à exploiter c'est clair, je vous laisse la parole : comment les considérer ? Vous est-il déjà arrivé vous même d'être un "épouvantail" ?
EDIT : Surtout pas de délation ici hein les enfants.
Dernière modification par Paluzza (Le 05-08-2009 à 22h45)
.......................
.............................................................. Beauty is a lie
Chargement ... 

un baiser est une goumandise qu ne fait pas grossir

.