Bonjour, bonjour !
Voilà, depuis quelques temps j'ai remarqué que de plus en plus de bimbos répondaient sèchement, voire méchamment.
Mais où sont donc passées la politesse et la gentillesse ?
Oh, bien sur, ça fait augmenter son nombre de messages (vite vite vite ! Faut accéder au statut "Bimbo") sans trop se casser la tête ! Mais c'est désagréable au plus au point, et parfois même blessant.
Voici donc quelques conseils :
Un "bonjour" ne nuit ni à la santé, ni à celle de son entourage.
Une explication complète et argumentative ne détruira pas vos neurones.
Des liens pour rediriger, c'est tellement plus simple !
Le langage SMS n'a toujours pas été accepté par Larousse : même à l'aide d'un dictionnaire, nous n'arrivons pas à vous lire.
Les majuscules peuvent abîmer la vue de vos proches.
L'abus de smileys est déconseillé par le ministère de la santé bimbolandien.
Une phrase de conclusion courtoise, c'est en bonus !
La pointe d'humour, c'est toujours plus sympa !
Soyons pour la réhabilitation de la langue française ! (Non au langage fashion ou sms !)
Les réponses rengaines des perroquets peuvent endormir le lecteur.
Si vous avez d'autres idées, laissez libre cours à votre imagination (ou a votre agacement...).
Si vous aussi, vous en avez marre que l'on vous prenne pour un jambon, que cette impolitesse vous court sur la haricot, si vous avez un cœur d'artichaut et que vous en avez gros sur la patate, rejoignez l'armée des Bisounours !
"A chaque réponse agressive, un bisounours meurt quelque part dans le monde.
Les carottes sont cuites, c'est la fin des haricots, et ça parce que tu as ramené ta fraise méchamment." Petite phrase humoristique pour lutter contre les mauvaises graines !
La prochaine fois, fais une petite recherche dans la FAQ avant de poser ta question ici, car justement, ici ce n'est pas la FAQ.
Ta réponse se trouvait là => ... ^^
Merci aussi de lire les Règles de la partie " jeu ma-bimbo ", ici => http://www.ma-bimbo.com/forum/t251042,1 … -bimbo.htm .
Bisous
Dernière modification par Maalicia (Le 15-08-2009 à 19h24)
Chargement ...

)

<3 Deb'<3Perledouce, la meilleure des amies
[/url]

Bisoux

, Bien entendu, je pense que ce n'est une raison de montrer pecsec (je sais si ça s'écris comme mais c'est pas grave)mais bon .......

J'aimerais un peu mieux comprendre, mais ton post est super!