Hilarant mais tellement vrai
!
Joli lecon educative, qui merite d être apprise par coeur 

Chargement ... Hilarant mais tellement vrai
!
Joli lecon educative, qui merite d être apprise par coeur 

je suis tout a fais d accord avec toi
un baiser est une goumandise qu ne fait pas grossir Grattez mon coeur Grattez mon bidouhttp://chouchoville.miniville.fr/http://www.chaudron-empoisonne.fr/compte.php FAITE UN TOUR SUR LES LIEN SVP Totalement d'accord ! C'est vraiment inutile ! Ca donne une fausse image de soi en plus ! On se fait passer pour quelqu'un de méchant alors qu'on ne l'est pas. En étant gentil(le) c'est comme ça qu'on se fait apprécier !
J'aime bien ta petite phrase, elle est pas mal 
"Tous en avant, les bisounours !! Nous allons faire respecter la paix et la gentillesse dans le monde de Bimbocity !"
( Dsl si vous trouvez ça débile
)
Ophelialapinup, je confirme : rien n'a changé ! 
Il y en a toujours des désagréables au possible qui sautent sur tout ce qui bouge, prêts à mordre au moindre faux pas ! 
tout à fait d'accord. Moi aussi je rejoins l'armée des bisounours!!!!
Hop ! Un petit "remontant" pour ce topic, pour qu'aucune bimbo oublie les règles de base !
D'ailleurs, j'ai fait un petite mise à jour du premier post il y a deux ou trois jours !
Si vous avez d'autres idées quant à la rédaction d'une réponse... 
Quel chouette topic!! Ca fait plaisir de voir qu'autant de bimbos soient d'accord...En espérant que cela puisse rendre le forum plus sympathique...
PS : elle est chouette votre phrase, j'peux la piquer??
Bonjour bonjour !
Maalicia, trop happy de te retrouver sur ma bimbo ^^ 
Sinon je suis d'accord avec toi même si je suis pas la première à appliquer les règles élémentaires de politesse vu que sur certains sujets qui me semblent immatures ou/et dénués d'intérêts je m'emporte et suis très très méchante.
Mais, tu n'as pas oublié que j'étais un chevalier défenseur de la langue française ! Je suis de tout cœur avec toi dans la lutte contre le langage fashion et SMS.
Ecrabouillons-les ! Sus aux envahisseurs boulets et flooders et... 
Pardon, on est sur le topic de l'amabilité, je la refais !
Menons les gentiment vers la porte de sortie en leur faisant bien comprendre que leur forme d'expression n'ont pas lieu d'être sur ce forum.
Bsx ^^
Dernière modification par Reiyel40 (Le 14-08-2009 à 13h38)
Totalement d'accord !
Comme je l'ai déjà mentionné dans le défouloir, cela ne sert à rien de répéter une même réponse dans un topic qui n'a pas sa place sur le Forum, surtout quand le première réponse est 1000X meilleure et mieux argumentée.
Petit conseil pour que ton topic soit plus instructif : mets un prototype de réponse dans le premier post, comme ça, les bimbos sauront comment aider les bimbos qui posent leurs questions dans cette partie du Forum.
Exemple :
Bonjour / Bonsoir,
Réponse à la question.
La prochaine fois, fais une petite recherche dans la FAQ avant de poser ta question ici, car justement, ici ce n'est pas la FAQ.
Ta réponse se trouvait là => ... ^^
Merci aussi de lire les Règles de la partie " jeu ma-bimbo ", ici => http://www.ma-bimbo.com/forum/t251042,1 … -bimbo.htm .
Bisous
Il faut évidemment ne pas faire de fautes (et oui, je dis ne pas faire de fautes et non essayer de faire le moins de fautes possible) et ce sera parfait.
Je rajoute aussi que quand une bimbo répond très bien à un topic, mais qu'on trouve qu'il manque une petite chose à sa réponse, on peut dire " Je rajoute que ... ".
Merci
Dernière modification par CassieCherie (Le 14-08-2009 à 13h57)
Hoy les bimbos !
Je tout à fait mais vraiment d'accord avec vous !
La 1er fois que j'ai écrit sur le forum, j'ai mal placé mon topic, la moitier des bimbos me sont tombées dessus !
<< Tu sais pas lire ? >>
<< T'auras pas de réponse si ton topic est là !! >>
<< Lie la FAQ avant de rédiger un topic ! >>
Alors bon quand on est nouvelle, sa donne vraiment pas envie de rester ..
& je pense que certainnes me comprendront !
Maintenant que je suis lvl 20 disont que j'ai pu de personne désagréable de ce genre sur le dos, alors franchement les nouvelles, faut bien les traiter (l)
Cassie, ton idée a été enregistrée sur le premier post ! 
Auudrey64, je ne pense pas avoir été désagréable et renvoyer bouler des bimbos... Si en revanche, cette personne était un boulet, premier du nom, peut-être est-ce possible... Mais même dans ce cas, j'ai quelques doutes !
Enfin, si vous avez d'autres idées à nous faire partager, je suis à disposition pour éditer mon premier post ! 
Rohhh c'est tellement vrai !
Bravo pour ce topic en tout cas.
Et oui, c'est élémentaire et pourtant!...
Certaines bimbos viennent ensuite se plaindre qu'on les jette et qu'on les traite mal quand elle donne des conseils. Mais il faut voir comme elles traitent les autres bimbos aussi
Moi je ne me suis jamais faite jeter en donnant des réponses car un "Bisou
" peut sauver les reproches ^^
Bonjour ,
Lorsque j'ai lu un topic inutile je me suis énervé et j'ai été vraiment blessante envers cette personne alors que moi je n'aime pas quand on me répond comme ça voici ce que j'ai mis :
Rory-Gilmore a écrit:
Tu te crois sur facebook toi ! on crée pas des topic pour rien et puis on est dans le jeu ma-bimbo donc je te conseil de supprimer ce topic, vite fait bien fait car de toute façon il sera suprimer car des topic qui servent à rien genre: Pour tout ceux qui baille quand ils sont fatigué, pour tout ceux qui avec leur stylo en cours ...
Et puis je sais pas pour vous mais :
sindakwell a écrit:
alors nine deplace le stp vers le bar des filles
Je trouve ça un peu insolent car Nine n'est pas ton chien et qu'elle à autre chose à faire !!!
Bye
donc maintenant je me sens hyper coupable et je sens qu'il faut absolument que je fasse des excuses PUBLIC à cette personne qui c'est surement sentis hyper bléssé... Donc voilà . J'ai tué un bisounours 
Dernière modification par Rory-Gilmore (Le 02-09-2009 à 18h05)
coucou
je suis désolée pour tout à l'heure j'ai lu ton message d'aide et j'avais envie de t'envoyer un petit merci, c'est gentil, quand j'aurais un problème je me tournerais vers toi et j'ai oubliée. Après j'ai lu les messages un peu sec qui t'on répondu vraiment sympa.
alors j'adhère aux bisounours. je suis polie et courtoise presque tout le temps
moi pas comprendre langage sms moi comprendre vrai langage...quand j'écris un sms sur mon téléphone je l'écris normalement. Je fais cette effort de comprehension (avecb une petite faute par ci par là)
Bonne journée et bisous à toute 
coucou
alors là tout à fait d'accord...certaines bimbos sont si sèches qu'on doute un instant et que se sent très bête d'voir posé une question, ou donné son avis...alors moi aussi j'accepte de faire partie du club des gentilles!!
bisous
anabelle
Je te supporte totalement!!! Je rejoin l'armée des bisounours!!

j'adhère tout à fait à ton topic sauvons les Bisounours ! un peu de douceur dans ce monde de brutes !
si tout le monde y mettait un peu du sien, cela se passerait mieux : un brin de respect tolérance, une pincée respect, le tout saupoudré d'un peu d'humour et d'auto-dérision, un recette qu'on pourrait tous essayer de concocter... 
Je suis daccord, certaines bimbos oublient la politesse en répondant à un message. Je rejoins ton armée sans problème si ton topic est accepté!
Je fait aussi partit de cette super armé contre l'inpolitesse
Je rejoin l'armée des bisounours!! Vive les bisounours
bissous a toute les bimbos polies du monde 
Dernière modification par layny (Le 21-10-2009 à 09h31)