Un moment j'avais 22 000 bimbos d'or environ, je me dis "je vais résister, je vais résister" et paf ! d'un coup, plus de sous lol, tout dépensé...
Chargement ... Un moment j'avais 22 000 bimbos d'or environ, je me dis "je vais résister, je vais résister" et paf ! d'un coup, plus de sous lol, tout dépensé...
je me suis promis de ne plus achetez de vêtements pendans quelques temps ( ba oui en 1 jour j'ai utilisé plus de 5000 BO ) et j'ai pas résisté !!
mais maintenant j'ai réussi a la tenir !!!
Avoir 100 000 bimbos d'or, et j'y suis arrivé.
Je m'avais promis de lancer tous mes défis par jour
J'crois que c'était assez irréaliste 
Je me suis promis de monter un jour sur le podium , sans faire de demande de votes (les gens pensent se qu'il veulent apres tout).
Je suis pas encore monter dessus
,mais je pert pas espoir 
Je m'étais promise de lâcher un peu le jeu pendant quelque jour, mais c'était pas réussi
.
J'arrive pas à rester tranquille sans y jouer... et bien sûr à la longueur des journées..
je me suis promise d'économiser pour le palace ...
ça fait un moment que je tiend , je suis bien parti 
ahaa moi aussi... mais je pense que sans utiliser la banque, le jeu deviens vite hyper dur (déjà qu'il est dur!)
J'ai aussi promis d'économiser pour m'acheter des jolies vêtements à 5000BO et +, mais dès que j'arrive à 3000 je craque pour des broutilles

je me promet d'avoir peut etre un chat un jour !
et oui 1000 bimbo d'or
Dernière modification par minette9725 (Le 13-08-2009 à 22h06)
Je me promet que je réussirais tout les niveaux(pas gagné)
je me promet acheter je pense un jour un chat ou chien !! pour l'instant j'essaye d'économisez dur dur !!
Je me suis promis d'aller Jusqu'au niveau 20 j'ai réussi et maintenant c'est le 30
Je m'etait promi de jamais avoir recour aux aides audiotel ... j'ai craquer et plusieurs fois .
Moi je m'étais fait une promesse d'économiser bah j'ai u raison car maintenant j'ai 129 863 bimbos d'or
Tien pareille pour moi sauf ne pas tomber sou la barre de 100.000 Bimbo d'or

Et quand je suis arriver a mes 50.000 bimbo d'or m'acheter une chatte
Dernière modification par sarah1995 (Le 25-08-2009 à 17h13)
promise de faire mes jeux tout les jours.. j'ai pas reussi a tenir ma promesse xD
(L)^^je promets que je ne me conecterai pas à pas d'heure le soir, quand je suis crevée, et que je ferais mieux d'aller me coucher, mais non, je viens faire mon petit tour sur le forum malgré tout! Comme ce soir par exemple 
Dernière modification par ivinea (Le 14-08-2009 à 00h23)