Je promet de bientot être au niveau 30 
Chargement ... moi aussi j'ai utiliser la banque et ce n'est pas une honte , c'est un regret de l'avoir fais
et en plus pour la Réunion les SMS ne marche pas donc j'ai dépensé des euro pour rien
moi je m'avais promi de ne pas dépensé trop de BO et résulta je suis passé de 100 000 BO à 28 883 BO 
Dernière modification par Trois66 (Le 12-01-2012 à 17h29)
moi je me promis de passer au niveau 33
je me suis promis que tous les jours je ferrai tous les jeu et j'ai pas tenue ma promaisse et je promais de m'acheter un chat et un apareil photo je sais pas le résulta 
Il y a longtemps, je me suis promise d'aller tous les jour sur ma bimbo -> promesse tenue 
Je me suis promise de faire tous les jeux tous les jours -> "bah demain je l'ai ferais"
Je me suis promise de faire des économies -> "oups, mais elle était trop jolie cette robe" 
Bonjour,
Avant les soldes je me suis promis de ne pas dépenser de BO avant la dernière démarque.
J'en suis déjà à quatres enchères depuis le début des soldes (alors que pour les enchères il n'y a pas de soldes
)
Je promets d'attendre la dernière démarque des soldes... Eh bah non 
Je promet d'avoir des bonnes notes a l'ecole ... Enfin sa c'est a voir ^^
Dernière modification par chamalo160 (Le 08-02-2012 à 13h01)
Je me suis promis de ne jamais acheter de bimbos d'or à la banque. C'est ce que je fais. ^^
Je me suis promis de moins jouer...EUH toujours pas...
J e m etais promis d attendre jusqu a atteindre un certain nbre de ba ......j ai pas pu résister 
[/url]
Moi je m'étais promise de ne rien dépenser(à part àmanger et à boire) tant que je n'avais pas plus de 20 000 bo mais c'est assez dur surtout avec les nouveautés mais j'économise quand même pour les soldes.
Je m'avais dis dès que je suis allée chez ouaoualand d'acheter un chien mais finalement je préfère acheter un cheval!

Je me promet qu'après les soldes j'économises
Moi je me suis fait toujours la même promesse ;; Economisez le plus possible!!!
mais.... dès que je suis arriver à 5000 BO ... 3 secondes après il m'en restait bah euh moins de 100
Lol moi & les economies de BO c'est pas gagné 
Je m'étais promis de faire mes 25 défis journalier jusqu'à atteindre un objectif personnel, c'est chose faite, maintenant j'ai complètement lâchée x)
Sinon, bah comme tout le monde ici je pense, je m'étais promis d'économiser des BO pour acheter le Big palace mais, entre les soldes, les nouveautés, les enchères, c'est dure de lutter donc j'ai laisser tomber finalement x)