Je m'avais promis d'économiser jusqu'a 200 000 BO sans la banque , je suis monter jusqu'a 230 000 , je suis vite descendu à 170 000 et ensuite à 100 000 et maintenant à 50 000 ! Youpi -__-
Chargement ... Je m'avais promis d'économiser jusqu'a 200 000 BO sans la banque , je suis monter jusqu'a 230 000 , je suis vite descendu à 170 000 et ensuite à 100 000 et maintenant à 50 000 ! Youpi -__-
Je me promet que lorsque je ferai des allopass, je les dépenserai pas d'un coup 
J'ai acheté un code de 12 000 BO et je me suis promise de ne pas les gaspillé et c'est pas ce que j'ai fait ! ( j'ai acheté quelques vêtements chez Nine et j'ai dévalisé la boutique Ikéland ! Le pire c'est que ça ma pas plus )
Trop malheureuse 
Je promets que j'achèterai le palace ! C'est long mais je continue à tenir cette promesse : j'économise ^^
Je me suis promis de faire ma-bimbo toute belle tout le temps. *o*
Eh bien c'est le cas. (:
Je me suis promise de gagnée pleins de QI si sa peux servir dans ma vie de bimbo.
Eh bien.. Sa dépant mon humeure. ^^'
Ensuite, Economisé beaucoup d'argent mais pas en faisant des grandes folies de shopping, des petites folies ! Sa va être dûr ._.
Bref. Voilà (:

Alors moi je dis toujours : je ne valide mon ticket de gratt-o-gratt que si j'ai 4 coeurs. Mais c'est tellement rare... Je valide souvent à 3 

Je me suis promise d'économiser un max de bo avant de passer mon niveau, je croit que ma promesse et tenue, j'ai jamais eu autant de bo dans le jeu
Et, je me suis promise de dépasser ma copine en QI ( elle a 339 ... ) c'est pas gagner 
et ah oui, je me suis promise de me mettre au défis misés, c'est gagné ! j'en est gagner pas mal 
Dernière modification par lilou01234 (Le 14-08-2009 à 10h27)
Je me suis promis d'avoir au moins 180000 BA avant de passer au niveau 20!
Super dur d'attendre 
ma promesse tenue je me suis acheté le chat ce matin !! maintenant une tache a faire s'en occuper
je vais y arriver pers pas courage Emma ! 
Je promets de ne plus jamais faire le "perroquet"
Je m'étais juré de ne pas descendre en dessous de 15 000 BO...Il suffit de regarder mon nombre de BO pour comprendre que c'est complétement raté
.
=> Je m'été promis de ne pas descendre sous les 150000BO's
On peut regarder mon profil pour la réponse.
Mais c'est un peu spécial, car mon niveau veut ça. Donc je ne l'ai pas totalement "pas promis"
.

Je me promet de ne pas m'Acheter de vetement jusqu'A ce que j'obtienne ma chirurgie esthetique des sein ! WAA TROP DUR !
Je me suis promise d'économiser pour amasser le somme de 60000
Je me suis promis d'atteindre les 200.000 BO, quand j'en avais 180.000 !
et malheureusement, Non! j'ai chutée 
Me suis promis de jamais utiliser la banque... --"
Maais j'ai pas tenus ma promesse T_T
Bonsoir 
Je m'étais promis de ne rien dépenser (sauf la nourriture) avant d'avoir fait la chirurgie de la poitrine...raté
je pourrais avoir 1000 BO de plus à l'heure actuelle...
Moi je me suis promise d'acheter une maison depuis longtemps : Résultat c'est fait depuis 3 jours.