Bonjour les bimbos!
Vous rappelez-vous de vos premiers jours dans Bimboland?. De notre mince budget de 1000 BO de départ. De la limitesse des vêtements chez Nine au niveau 1…! et bien attendu, de l’achat de votre tout premier vêtement??
Si oui, ce topic est fait pour vous! Sans blague…. Han han!!
Dont, pour moi, par exemple, je me rappelle très bien, en tant que petite débutant à ce jeu de mes tous premiers achats :
Ce sont particulièrement les bottes que j’ai acheté en premier. Je croyais vraiment avoir fait l’investissement du siècle, car je les trouvais chic
Hélas! J’ai constaté après avoir fait l’achat que ces bottes étaient horribles (couleur et forme bizarre)… et ne s’agençait avec rien…
Et puis, parce qu’elle coûtait relativement cher, il ne me restait plus beaucoup de BO pour acheter un haut et un bas convenable dont j’ai acheté les moins chers et par conséquent ce qu’il avait de plus laid.
Conclusion un 1000 BO très mal investie
Donc, ici, je souhaite qu’on élabore les raisons qui nous ont motivé à acheter notre tout premier vêtement. Dites-nous, si vous l’avez regretté, adoré, si vous le porté toujours etc.
Également, je vous invite fortement à laisser une image du vêtement en question.
Allez, hop! et place à un peu de nostalgie…
Je vous ajoute le lien de comment mettre une image au cas où
http://www.ma-bimbo.com/forum/t227927,1 … -forum.htm
Dernière modification par Dynath (Le 18-08-2009 à 13h10)
Chargement ... 
,

(si c'est ça le nom)

).
HS J'ai jamais entendu ça avant, mais qui a inventé ca que les chaussures faisait maigrir!??

créatrice de bannière,mp 

..........................