Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Est-il possible un jour d'être parmi les premières au classement?

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 25

#1 Le 21-08-2009 à 10h54

Bimb'pascro
maryam
Je suis une bimbo !
Lieu: pradines

Salut, je me pose cette question car je me dis que meme si je passe tous les jours a avoir des BA ,bien mathematiquement parlant je ne pourrai jamais etre parmis les premieres ( dans le classement) a moins qu'elles arretent le jeu. Donc l'objectif : devenir la plus populaire ou la meilleure est impossible.

A moins qu'il y est quelque chose a faire et que je ne connais pas, alors dites moi quoi !!!

bisous.  smile

j'adore ce jeu ma-caisse.fr                     

#2 Le 21-08-2009 à 10h55

Bimb'incrust
lyliami
=)
Lieu: konoha c a coté de karakura et c'est ville sont sur la grande ligne près de l'ile secrete des vongola

dans 5 ans oui peut etre lol moi en tout cas quand les autre se ferons veuille (car la majorité du classemnet des 20 à plus de 20 ans je pousserai un peu et je prendrai une petite place

Dernière modification par lyliami (Le 22-08-2009 à 11h04)

http://photo.ma-bimbo.com/8/3631/moy/2904795.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

vive one piece
vive shippuden

#3 Le 21-08-2009 à 10h58

Bimb'incrust
lounie59
Lieu: DK

en plus de faire tous ce qui salon de beauté , jeux , ect ...
faire "un carton" avec des défis misés ...
un seul mot : bon courage wink

♥ ♫ 

#4 Le 21-08-2009 à 11h00

Bimb'bimbo
jamesr
J'aime les chips ! :D
Lieu: Dans les cachots de Poudlard avec Draco xD

En même temps on va pas demander aux bimbo plus forte d'arrêter le jeu juste pour pouvoir être première XD
Elles ont commencé à jouer avant nous, elles ont le droit d'être les première (enfin c'est ce que je pense ^^)

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/25/110825101811387279.png
"She's really ugly," says Pansy Parkinson, a pretty and vivacious fourth-year student, "but she'd be well up to making a Love Potion, she's quite brainy. I think that's how she's doing it."          WEASLEY IS OUR KING !                                                                                                                    

#5 Le 21-08-2009 à 11h02

Bimb'pascro
maryam
Je suis une bimbo !

jamesr a écrit:

En même temps on va pas demander aux bimbo plus forte d'arrêter le jeu juste pour pouvoir être première XD
Elles ont commencé à jouer avant nous, elles ont le droit d'être les première (enfin c'est ce que je pense ^^)

Nnon biensur, mais en fait c'est pas des bimbos plus fortes mais des bimbos plus anciennes....... c'est de ca dont je parle.

#6 Le 21-08-2009 à 11h03

Bimb'Or
geishas
Lieu: Nantes

c'est ce que je pensais aussi en arrivant sur le jeu, comment doubler des bimbos ayant plusieurs mois d'avance sur moi en ba ?
et bien faut exploiter à fond les possibilités du jeu, ce que je n'ai plus le temps de faire en faite lol donc vous pouvez me doubler tongue

http://photo.ma-bimbo.com/13/6428/moy/5141740.jpg

#7 Le 21-08-2009 à 11h05

Bimb'pascro
maryam
Je suis une bimbo !

geishas a écrit:

c'est ce que je pensais aussi en arrivant sur le jeu, comment doubler des bimbos ayant plusieurs mois d'avance sur moi en ba ?
et bien faut exploiter à fond les possibilités du jeu, ce que je n'ai plus le temps de faire en faite lol donc vous pouvez me doubler tongue

non en fait c'est impossible de te doubler, enfin pour moi, car mm si tu ne fais rien pr obtenir des BA, tu en auras toujours soit avec ton job soit avec ton appart..... moi aussi au debut mon but c'etait d etre parmis les 20 premieres mais je me suis rendu compte que c'est impossible.

#8 Le 21-08-2009 à 11h05

Bimb'incrust
lyliami
=)
Lieu: konoha c a coté de karakura et c'est ville sont sur la grande ligne près de l'ile secrete des vongola

je l'espert big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/8/3631/moy/2904795.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

vive one piece
vive shippuden

#9 Le 21-08-2009 à 11h09

Bimb'sensei
Pr0v0katii0n
Haha mercii :°)

Peut-être smile On ne sait  jamais tu feras peut-être partie de 20 première ....Dans combien de temps ça j'en sais rien big_smile

bimbo/bisous  bimbo/bisous

#10 Le 21-08-2009 à 11h10

Bimb'bimbo
jamesr

geishas a écrit:

MOUHAHAHAH on va faire une révolution, renversons le trio de tête du classement : à nous le pouvoir \o/.

Bon si geisha dit que c'est possible c'est que ça doit l'être : mais faut vraiment jouer tout les jours et à fond (défis misés et tout).
Par contre je pense que c'est possible d'être dans les 100 premières (y'a un début à tout xD). Vous en pensez quoi ?

"She's really ugly," says Pansy Parkinson, a pretty and vivacious fourth-year student, "but she'd be well up to making a Love Potion, she's quite brainy. I think that's how she's doing it."          WEASLEY IS OUR KING !                                                                                                                    

#11 Le 21-08-2009 à 11h12

Bimb'bimbo
anouchkkaa
nKo
Lieu: Déjà loin ;D

jamesr a écrit:

geishas a écrit:

MOUHAHAHAH on va faire une révolution, renversons le trio de tête du classement : à nous le pouvoir \o/.

Bon si geisha dit que c'est possible c'est que ça doit l'être : mais faut vraiment jouer tout les jours et à fond (défis misés et tout).
Par contre je pense que c'est possible d'être dans les 100 premières (y'a un début à tout xD). Vous en pensez quoi ?

Je peux pas penser, je galère à passer sous la barre des 30 000, alors imaginons la catastrophe pour passer sous les 100 big_smile

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/02/091102064317537855.jpg
                          « Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »      OMG... roll

#12 Le 21-08-2009 à 11h18

Bimb'bimbo
jamesr

mamour01430 => Ah bon ? sniff (tu viens de briser tous mes espoirs là ...)
Reste plus qu'à espérer que plein de bimbo (cro fortes) abandonnent le jeu (ce qui serait difficile u_u).
Mais bon vu le nombre de personne inscrits à ce jeu être parmi les 5000 voir 10 000 premières est déjà un super exploit !!

#13 Le 21-08-2009 à 11h20

Bimb'pascro
maryam
Je suis une bimbo !

entre la premiere et la 18eme y a une "tite" difference de 500 000 ba environ, j'en ai 410 000 en 361 jr, mm en attendant longtemps ...c'est mort, faudrait un systeme de perte de BA pour esperer etre parmis les premieres, sinon voila enlever ce but de la tete et faire son trintrin habituel et passer les niveaux pour ... passer les niveaux.

par contre je savais pas que les defis mises faisaient gagner des BA. merci pr l'info!!!

#14 Le 21-08-2009 à 11h20

Bimb'Or
geishas
Lieu: Nantes

mamour01430 a écrit:

Quand on regarde certaines bimbos du niveau 46 à 48 sont pas dans les 100 premières alors ...

et inversement des bimbos même pas au niveau 40 sont dans le top 20 donc ......

Maryam ce sont les défis misés justement qui font la différence entre les joueuses, c'est ce qui m'a permit de monter et rattraper celle qui en faisait peu smile

tu gagnes 10 % de la mise en ba si tu gagnes le défis bien sur wink

http://photo.ma-bimbo.com/13/6428/moy/5141740.jpg

#15 Le 21-08-2009 à 11h22

Bimb'fusion
Molok
Lieu: Ailleurs

Le niveau 39 aide...
Mais bon, je ne pensais pas arriver si loin un jour... Et je suis dans le top 600. Bon, on est encore loin des 20 1ères mais ça avance doucement.

#16 Le 21-08-2009 à 11h25

Bimb'parlotte
biskotine
les mps sont un lieu de dialogue intime que j'affectionne
Lieu: ici ou la...mais...assise

fidélité, assiduité, temps, subtilité et chance : je suis a 250 jours 10 000 en gros je pense que gaisha a raison mais au début, il y avait moins de joueurs donc de concurance et plus de facilité a monté (voila mon avis)

http://img121.imageshack.us/img121/7388/47788t8avggi10u.gif Panam, ma soeur de coeur
"La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre" Sitting Bull
FAQ - AIDE - AIDE AU JEU - MODOS EN LIGNE - RECAP DES TOPICS - BUGS EN COURS - REGLEMENT DU JEU - AMABILITE

#17 Le 21-08-2009 à 12h00

Bimb'glue
sarah1995
Rose . Rebelle & Sensuelle .
Lieu: ♥ A buckingham palace ♥ NewYork ♥ Las Vegas ♥

Tout est possible dans la vie

http://photo.ma-bimbo.com/13/6224/moy/4978776.jpg
Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥ Besoiin de défiis  ♥ ♥ ♥   Besoiin de défiis ♥ ♥ ♥
# Ma description ♥
# Mes enchères ♥
# Mon bureau ♥
ghost ♥    LBQSFSMJ ♥    le club ♥
Bésoiin de défiis ♥                    

#18 Le 21-08-2009 à 12h46

Bimb'bimbo
anaisdefontaine
à toutes les bimbos je vous souhaite une trés bonne année 2011 pleine de joie de bonheur et de santé

c'est tout à fait possible car même s'il est plus difficile de détrôner les 3 ou 4 premières, le classement du top 20 bouge pas mal ,cela doit être trés difficile d'y rester car cela implique de faire énormément de défis misés ...

#19 Le 21-08-2009 à 13h09

Bimb'crobimbo
AnanasTea
Merci mes amis ! Je vous aime.
Lieu: Newport Beach. ♥

Oui vous dites que tout est possible dans la vie et un jour viendra ou vous aurez votre place dans le classement mais vous vous rendez compte que vous n'êtes pas les seules et qu'il y a plusieurs joueuses dans le jeu qui sont entre les niveaux 46 et 48 et qu'ils n'ont pas réussis à être classé parmi les 20 premières ?
Tout le monde rêve d'être un jour dans le classement mais la question est est-il possible ou non ? Il est impossible de décourager les premières du jeu ... Je me demande quand aura-t-on leur place ? pour moi ça reste une question sans réponse.
Mais Bonne chance à toutes on aimerait toutes voir de nouvelles bimbos dans le classement, je me trompe ?

http://photo.ma-bimbo.com/11/5232/moy/4185114.jpg 
___________________________________Ian Somerhalder & Nina Dobrev ♥

#20 Le 21-08-2009 à 13h13

Bimb'glue
LittleCassie
Lieu: 12 mars ♥♪

J'aimerai tellement être dans les première xD mais c'est surement impossible pour moi !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6969/moy/5574892.jpg
Lαdy Gαgα - Born this wαy ♪ Lmfαo - Sorry for pαrty rocking ♫

#21 Le 21-08-2009 à 14h15

Bimb'pascro
maryam
Je suis une bimbo !

AnanasTea a écrit:

Oui vous dites que tout est possible dans la vie et un jour viendra ou vous aurez votre place dans le classement mais vous vous rendez compte que vous n'êtes pas les seules et qu'il y a plusieurs joueuses dans le jeu qui sont entre les niveaux 46 et 48 et qu'ils n'ont pas réussis à être classé parmi les 20 premières ?
Tout le monde rêve d'être un jour dans le classement mais la question est est-il possible ou non ? Il est impossible de décourager les premières du jeu ... Je me demande quand aura-t-on leur place ? pour moi ça reste une question sans réponse.
Mais Bonne chance à toutes on aimerait toutes voir de nouvelles bimbos dans le classement, je me trompe ?

exactement.

donc en gros c'est un classement de la meilleure des anciennes a la moins bonne nouvelle. on peut se concurrencer qu'avec des filles du mm niveau ( d'anciennete).
Bref mon objectif c'est envole, comme je disais plus haut je passe les niveaux pr passer les niveaux, et essayer d'etre la meilleure que les bimbos de mon mm niveau d'anciennete et basta.

au fait, cela fait depuis plusieurs nieaux que mon QI reste le meme, mm si je joue ou si je vais a la bibli quelqun c'est pk? merci

#22 Le 21-08-2009 à 14h24

Bimb'plusse
celiaaa21
Je t'aime eva

En tout cas moi ji suis pas  pm
                    XD

Jtm♥♥♥<3<3<3<3                                                           

#23 Le 21-08-2009 à 14h32

Bimb'powa
miss-italia25
Je suis une bimbo !

moi en 379 jours j'ai 932965 bimbos attitude, ce est déja bien dans le classement je suis dans les 3000, c'est les défis misés qui mon beaucoup aidé, j'espère moi aussi arrivé un jour parmis les 20 premières

miss-italia25

http://photo.ma-bimbo.com/2/811/moy/648170.jpg

Repose en paix tu restera à jamais dans nos coeurs
LCDBQRAMJ(Le club des bimbo qui rend hommages a Mickael Jackson, LBQSFDMJ(Les bimbo qui sont fan de Michael Jackson)

Membre du CDBQRLD [Membre du club des bimbos qui regardent leurs défis]
Objectif personnel : 9000 défis

#24 Le 21-08-2009 à 14h43

Bimb'bimbo
Alessia-Clem
Lieu: nancy

Je ne crois pas qu'on peut y arriver. Moi je suis dans les 9000eme et je suis deja contente d'arriver dans le classement à seulement 4chiffres

Bannie à vie du forum et de la messagerie, mais je peux voir les bimb'coms même s'ils ne sont pas visible sur mon "mur' par vous.                    

#25 Le 21-08-2009 à 14h44

Bimb'powa
Channel1995
Merci pour vos com's

Si geishas y est arriver pourquoi pas nous ? tongue
Dans mon cas( et aussi pour les autre bimbo) il me faudra beaucoup de patience, dans le classement j'avance lentement mais surment XD
Mais bon je me dis que c'est possible !

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/23/img-193423ay796.jpg
MP=si tu veux etre dans ma famille.
Gros bisous à shannon1000
Clique ici si tu boycotte l\'election

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 25

Ajouter ce site à vos favoris

chargement