Après des mois de spéculation autour de la grossesse de la diva pop Beyoncé, la chanteuse vient enfin de faire taire les rumeurs en accouchant de son premier enfant: une petite fille baptisée Ivy Blue Carter. Quelle heureuse nouvelle pour les parents les plus trendy de la sphère musicale! Beyoncé, interprète brillante de Run The World (Girls) vient de donner naissance à sa petite fille dans la nuit de samedi dans un hôpital new-yorkais. Une naissance réalisée par césarienne, comme nous informe le site E! Online. Après avoir annoncé sa grossesse de manière explosive sur scène, dans un sublime ensemble Dolce & Gabbana, s’être confiée sur sesproblèmes d’odorat au fil des mois, puis avoir préparé une nurserie géante de200m2, Beyoncé va enfin pouvoir passer à la pratique. La chanteuse et son mari Jay-Z doivent être aux anges, et pas bégueules les jeunes parents partagent même le nom de leur premier enfant, épargnant aux médias trop de suspense –comme une Lily Allen qui a donné le prénom de sa fille quelques mois après sanaissance. Elle s’appelle Ivy Blue Carter, et possède un patrimoine génétique ô combien branché. Sa venue au monde n’est d’ailleurs pas passée inaperçue sur la toile, et les amis du couple Beyoncé Jay-Z s’en sont donné à cœur joie. A commencer par un proche des tourtereaux, le musicien Russell Simmons, le premier à célébrer la naissance de cette petite fille : «Félicitations à mes chers amis Beyoncé et Jay-Z.» Les consoeurs de la pop star révélée dans le groupe Destiny’s Child ont également répondu à l’appel, comme Rihanna, qui l’accueille chaleureusement «Bienvenue au monde Princesse Carter! Love, Tatie Rih.» On espère toutefois que Riri ne lui donnera pas de conseils mode, tant elle choque l’Amérique puritaine dans ses clips sulfureux… Déjà sur Internet les passions se déchaînent autour du prénom puisque Ivy, qui signifie lierre en anglais, est bien souvent associé à Poison Ivy. Avec une mère comme Beyoncé, pas de doute que la miss Ivy «envenimera» les cœurs. L’année 2012 commence sous d’excellents auspices pour Beyoncé et Jay-Z!
Bref sa vie je m'en contre fiche un peu, je l'a trouve trop extravagante.
A part sa j'adore ces chansons!!! elle a une très belle voix, beaucoup de classe quand elle chante et quand elle danse! j'aime beaucoup c'est une vrai artiste
le permis c'était il y a un mois, ma plus belle bataille!
je l'aime
A part sa j'adore ces chansons!!! elle a une très belle voix, beaucoup de classe quand elle chante et quand elle danse! j'aime beaucoup c'est une vrai artiste
ça me fait sourire le "trop extravagante" quand je pense à Lady Gaga, Nicki Minaj, Katy Perry, Jessie J,... ^^
Maintenant c'est un avis !
"Love And Top" :
J'adore !!
♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres.... Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici
ça me fait sourire le "trop extravagante" quand je pense à Lady Gaga, Nicki Minaj, Katy Perry, Jessie J,... ^^
Maintenant c'est un avis !
C'est clair ! Moi non plus je comprends pas trop là xD
Mine de rien, Beyoncé reste au Top Surtout après une grossesse, elle a toujours autant de pêche
♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres.... Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici
jadore beyoncé elle est trop belle et elle chante tellement bien! et emplus elle est enceinte ma photo préférer c'est c'elle la(je ladore avec les cheveux boucler!): hihi aurevoir! Bisous tout le monde!<3
Si tu veux des conseills sur le forum ou sur ma Bimbo -----§ MP
Re bonjour jai était absence kelke temp ( 120 jour sa dait beaucoup ) mais me revoila et je continu
JADORE BEYONCE !!! elle est belle et elle chante bien
97./. des ados pleureraient si ils voyait Justin Bieber sur le bord d\'un gratte ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \" FAIT UN SALTO\" copiez-collez ce message dans votre signature!!! lol big_smile
§Fan-club anti Justin Bieber!!!§
Une de mes photos favorites <3 Je l'ai adores tous les deux le roi et la reine ils sont génial !
ღ.☆¸☆´¸¸.•´¯`♥¸ℒo√ε ღ.☆¸☆´¸¸.•´¯`♥
Fan de:Michael Jackson, Bruno Mars ,Chris Brown, Mindless Behavior , Nicki Minaj & Rihanna ♥
It's better if you don't understand, it's a hooligan thing
ℑ ℒℴ√ε Fяiends