quand j'ai accès a un ordi je ne peux pas passé une journée sans ma bimbo, mais quand je suis en voyage, je prend mon mal en patiance!
Chargement ... moi c'est impossible je crève si j'y vai pas et puis c'est comme ma vie j'en prend bien soint de ma bimbo 
snifff partie!
Moi j'y vais tous les jours , . si y'a école , j'y vais quand même après .
Mais bon c'est sûre que si je ne peux pas Et que je rate un jour ... J'vais pas mourir 
bonjours les bimbos
alors non pas possible de me passer de ma bimbo une journée
pour vous dire j ai même investi dans un ordi portable car mon homme était souvent sur l autre
en plus quand je part en vacance c est cool voila
moi aussi
moi aussi enfin je peux quand meme m'en passe mais.. 
J'avoue j'y passe le plus clair de mon temps!! Surtout quand je dois atteindre des gros objectifs !!
Moi je viens de recuperer ma bimbo apres deux mois un vrai cauchemar, on me l'avais vole mais j'avais ouvert un autre compte alors non je ne peux pas m'en passer meme je n'ai pas eu le choix de voir ce que c'etit de ne pas aller la voir.Je vous conseille donc vivement de proteger vos informations personnelles et de changer regulierement votre mot de passe. Apres maintes demandes je l'ai eu mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je pense encore a toutes celles qui attendent de revoir leur bimbos. Elles et moi sommes les mieux placees pour vous dire combien on est vite accroc a ce jeu.
dreamgirlxxx
J'ai passé 4 mois sans donc c'est possible xD
Après un ras le bol du forum
j'ai décidé de prendre une pause pour mieux revenir 
Dernière modification par C0R4ALii3 (Le 14-09-2009 à 00h37)
pour moi c'est impossible de passer une journée sans ma bimbo !
moi j'y vais tout le temps meme si c'est que pour 5 min j'men fous je kiffe trop ma bimbo
Impossible de passer une journée sans ma bimbo! Je suis trop accro! J'adore ce jeu!
Tous les jours sur ma-bimbo.
Coucou !!
Pour moii dès que je suis sur l'ordi je suis obligé de passer sur ma bimbo !! 
je ne peux pas passer a coter de mon ordinateur sans pouvoirs aller sur ma bimbo c'est plus fort que moi!!! 
j'ai passé 15 jours en vacances (ma bimbo aussi donc^^) j'ai pu m'en passer parce que j'avais des choses a faire (promenade, plage...) mais la que je n'ai plus cours, j'y vais tous les jours. je suis dégoutée quand je ne peux pas y aller parce que pas le temps par exemple. un fois, mes parents n'avaient pas internet et le week-end d'apres mon frere a explosé le pc... un week end complet sans pouvoir y aller. ce qui m'a le plus énervée ce de ne pas pouvoir lui filer son salaire
c'est un peu patreil 
Salut à toutes !
Lorsque je suis partie en vacances je n'ai pas touché à ma bimbo pendant... Oh la la, un mois peut etre ? Je l'avais mise en vacances. Et je m'en passais, car comme Jennyfif j'avais plein de trucs à faire et de toute manière là bas je n'avais pas de pc. Et généralement, le week end je ne viens pas parce que je suis dehors, j'ai tout le temps des gens à voir, je dors pas souvent chez moi le week end donc je ne peux pas trop me connecter [puis j'ose pas trop dire à mes potes que je joue à ça, c'est put etre bete mais bon xD].
Par contre les jours où je suis chez moi et que je vais sur le pc là c'est évident que ma bimbo est un des premiers sites que je lance, et je peux facilement y passer des heures ^^