J'aime beaucoup ce jeu, c'est un passe-temps, mais je peux m'en passer si j'ai autre chose de plus important à faire... 
Chargement ... Personnellement je peux pas m'en passer 
quand je vais sur l'ordi la première chose que je fais , je me connecte sur ma bimbo, cela me détends bien... 
[url] Une journee? Hum.... Nan 
Je ne peux me passer de ce jeu, c'est comme une drogue! Faut que j'aille minimum 1 fois par jour au moins sur ma-bimbo 
Vocaloid ~♥~ Kagamine Len
Je peux pas ça fait parti de mon quotidien 
[/url]
Ma bimbo, c'est mon rayon de soleil. Et j'ai honte de la dire mais j'ai quand même 71 ans !
Tant pis je l'ai dit. Lolacette
Quand j'ai pas le temps, je passe la nourrir et pour faire les jeux, mais après je m'en vais 
Quand j'ai le temps, je reste des heures, (sur le fofo') 
Bonjour,
Sa serais vraiment difficile de ne pas y aller au moins 1 JOURS cela m'ai déjà arriver mais c'est exeptionnel !
Voilà bizz
Moi non, jamais et même quand je vais en vacances, j'y joue car je trouve que ce jeu est vraiment bien !
Membre du fan club Harry Potter Rejoins nous par MP
??? c'est indiqué 49 ans sur votre profil!!
après l'age peu importe:)
Impossible,je passe au moin 3h par jour sur ma bimbo !!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois y aller ! C'est maintenant obligatoire pour moi MDR
Donc impossible de louper 1 seule jour !!!! (sauf pendant les grandes vacances 15 jours d'absences
)

No Possible ... Je dois m'occuper d'elle!!
Mais La Mercredi a Samedi Matin Je Pourrais Pas (Raison Sejour A Londre ) Je vais demander a ma petite soeur qu'elle s'ocupe d'elle ^^ J'Peux pas la laisser Toute Seul Comprenez Moi ^^
tout pareil.. c'est une drogue ma parole. mais je ne m'en lasse pas 
[url] moi? JAMAIS JAMAIS JAMAIS je ne laisse ma bimbo tt seule plus d'une journée!
la pauvre!
non il faudrait que ce soit carrément impossible! il faudrait de je soit en haut du mont Everest toute la journée si je veux avoir une bonne excuse! mais jamais jamais je ne la laisserai toute seule
Je peux m'en passer, difficilement mais bon quand j'ai pas le choix. ^^' Je préfère la mettre en vacances quand je sais que je ne vais pas venir pendant un moment.