impossible
Chargement ... impossible
J'y arrive, je ne vien pas tous les jours, 4x/semaine.
é bn moi je ss acroj je vien tjr meme kan je ne peu pa me conécté acoz d devoir je me conécte just pr lu doné a manjé mé d foi j pa la conex donc elle me mank.jdr ce jeu c le meilleur!
Aminar, sms est interdit 
Moi, si je n'y vais pas, j'ai l'impression de ne pas avoir fait la totalité de ce que j'avais à faire... Bizzare!
moi quand je suis chez moi je suis obligé de passé au moin 2 heures sur ma bimbo sinon je pete un cable ! y a que quand je par en vacances ou un truc comme sa que j'y vais pas!!! 
Oui je peux parfaitement ne pas venir sur ma bimbo plusieurs jours lorsque je suis en vacances et donc pas chez moi.
Par contre étant a la maison l'ordi est allumé toute la journée et donc le matin je viens voir ma bimbo pour avancer les jours mais pas forcement faire les jeux et autres pas toujours le temps, mais dans la journée je prends 10 minutes pour faire les jeux et les défis.
j'suis exactement pareil que toi 
Bof il suffit de voir mes jour de jeux et le niveau dans lequel je stagne
Donc ça dépend de mon humeur, mon emploi du temps, parfois je fais tous les jeux, d'autres je me connecte juste pour avoir mon budget journalier et des fois je ne me connecte même pas. C'est sûr que le jeu ma bimbo est très bon et très apprécié, ça attire beaucoup de gens mais je n'en fais pas une drogue ^^'
N'importe quoi Tgergerg, si j'étais modo je ne bannirai pas que ton compte mais ton IP également
Bonjour la politesse ^^
moi je ne peux pas rester 1 jours sans aller dans ma bimbo
c'est comme si c'etait ma vie
Coucou
Moi même si j'aime vraiment ce jeu je peux m'en passer cela dépend aussi de mon emploi du temps avec la reprise des cours et bein je préfére me concentrer sur mes cours
Tout bonnement impossible !
Ma bimbo.com cest tous les jours !
Dernière modification par Linne-Rose (Le 20-09-2009 à 13h39)
Moi j y suis tout le temps rendu !! lol je fais presque tous les jeus , les defis et j invente pleins de nouvelles tenues !! lol c une drogue mdr
Vu l'école et les occupations personnelles et familiales, il ya des journées où je ne passe pas faire un tour à Ma Bimbo. C'est vrai, ça fait de moi une fan de 2 ème degrés, mais la vie vient avant le virtuel.
mais après tout, j'aime ma bimbo
moi je n'est pas le droit d'aller sur l'ordinateur du lundi au vendredi
Car j'ai beaucoup de devoir en 4eme !!!
Don j'en profite le vendredi soir et samedi et dimanche