Edit Modos : Ce topic concerne UNIQUEMENT les Bimbos qui jouent ! Donc pas d'hommages, pas d'histoires de Bans' & Co, sinon ce topic sera définitivement fermé! Merci de votre compréhension
.
Bonjour / bonsoir à toutes et tous !
Une bimbo vous a fait passer un bon moment ? vous a remonté le moral ? vous épate par sa créativité ou sa classe ? aurait bien besoin d’un geste sympa ?
Vous avez un trop-plein de gentillesse ou de gratitude à déverser ?
Vous ne cherchez ni à récolter des bimb’pops en distribuant des compliments, ni à rendre hommage à des joueurs qui nous ont quitté ?
Alors vous êtes au bon endroit ! Le panier de petits cœurs roses et les paquets de mouchoirs sont à l’entrée, lancez vos dédicaces !
NB : si quelqu’un veut bien m’indiquer par MP le nom de la bimbo qui avait eu la première cette fabuleuse idée, je l’indiquerai volontiers, je ne cherche aucunement à usurper la paternité de ce topic 
EDIT de moi: Le seul hommage à une bimbo partie depuis sera celui-ci: merci à Ekli d'avoir eu l'idée magnifique de ce topic 
Dernière modification par Lilimalili (Le 16-09-2009 à 22h15)
Chargement ...

et une autre dédicace pour violine24 qui est ma cocotte chérie vampirette ma vraie filleule et safya94 car elle aussi est une super nana! bien sur j'aimerai citer toutes mes amies et amis mais elles se reconnaitront car elles sont dans mon coeur car après tout mon univers est ici !
merci Lilimalili pour ce topic et puis t'as raison je déverse pleins de bisous à toutes
♥ besoin de défis!!? je suis Membre du CDBQRLD ♥ :biz 

)

)... car j'aime bien les lires sur le forum, j'ai surement oublier encore quelqu'un sorry.

Eskiimow