Chargement ... Ce topic est consacré a La princesse de La pop:Britney Spears
Britney Jean Spears (née le 2 décembre 1981) est une chanteuse, danseuse, actrice, compositrice, scénariste et réalisatrice américaine. Son univers musical est la pop
Debut
Douée pour la danse et la gymnastique, elle a également des capacités en chant. Elle interprète régulièrement des chansons pour la chorale de l'église baptiste de sa ville, à Kentwood, Louisiane. Elle passe à 9 ans une audition pour animer le All New Mickey Mouse Club, mais elle est recalée car elle est jugée trop jeune. Cependant, un des producteurs de l'émission la remarque et la recommande à un agent de New York. Elle passe alors ses étés suivants à New York afin de suivre des cours de danse et de comédie. En 1991, elle réussit à décrocher de petits rôles dans quelques spectacles de Broadway, notamment la pièce de théâtre Ruthless!. Elle participe également à l'émission Star Search. Elle remporte la première manche, mais échoue à la seconde. À 11 ans, elle se présente une nouvelle fois au casting du All New Mickey Mouse Club et est sélectionnée. Elle anime l'émission avec entre autres Christina Aguilera, Justin Timberlake, Joshua Chasez (futurs membres du groupe *NSYNC)9. Une fois l'émission terminée en 1993, elle retourne dans sa ville en Louisiane pour continuer ses études.
Ventes et Popularites
Selon sa maison de disque Jive Records, Britney Spears a vendu plus de 100 millions de disques à travers le monde en janvier 2009. Selon la RIAA, ses albums sont certifiés à hauteur de 32 millions d'exemplaires aux États-Unis, et elle est la cinquieme meilleure vendeuse féminine selon le nombre d'albums certifiés. En 2007, elle a touché plus de 8 millions de dollars et en 2009 la 5e fortune feminine . Elle a également joué dans des films au cinéma et dans des séries télévisées. Son succès lui a permis de devenir l'ambassadrice de nombreuses marques et de lancer une ligne de parfums à son nom.Du fait de sa popularité, Britney Spears devient l'une des personnalités les plus médiatisées au monde, cumulant notamment plus de 180 couvertures de magazines depuis le début de sa carrière. Jusqu'à mi-2008, ses frasques et ses dérapages (rasage de tête, hospitalisations) ont régulièrement alimenté les pages people des publications du monde entier.A ce jour Britney Est redevenu comme avant
. Au mois de février 2002, son premier film, Crossroads, sort au cinéma. Réalisé par Tamra Davis, Britney Spears y interprète Lucy Wagner, une jeune femme originaire de Géorgie prête à traverser les États-Unis pour rejoindre sa mère en Arizona. Le film est un succès au box-office, rapportant plus de 37 190 000 $ aux États-Unis et 61 140 000 $ dans le monde pour un budget initial de 12 000 000 $.Fin 2009, Britney Spears lance sa propre application pour iPhone et iPod Touch. Nommée It's Britney, on retrouve sur celle-ci l'actualité de la chanteuse, ses derniers messages sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, des photos et autres widget.
Britney Spears a été, en 2009, le visage de la marque de vêtements Candie's qui décide de renouveler son contrat en 2010. Dans le cadre de ce partenariat, Britney Spears a créé sa propre ligne de vêtements pour la marque, une édition limité disponible depuis juillet 2010 uniquement dans les magasins Kohl's et via leur site .
Albums
En janvier 1999
....Baby one more time
Britney décroche le record de la plus jeune artiste à occuper la première place du Top Albums et Singles aux monde
Baby one more time
( you drive me) Crazy
Sometimes
Born to make you happy
From The Bottom Of My Broken Heart.
En Mai 2000
Oops...! I Did It Again
Encore aujourd'hui, Britney détient le record du plus grand nombre d'albums vendus par une artiste féminine en première semaine.
Oops...!I did it again
Lucky
Stronger
Don't Let Me Be The Last To Know
En Novembre 2001
Britney
Après le succès planetaire de ce nouvel album, elle lance la tournée Dream Within A Dream Tour.
Im a slave 4 U
Overprotected
Im not a girl no yet a woman
Boys
I love rock n roll
En Novembre 2003
In the zone
L'album atteint la première place du Billboard 200, devenant le quatrième album de Britney a se classer directement à la première place, battant ainsi son propre record de trois album successivement classés à la première place. Il restera 37 semaines dans ce classement
Me against The music avec madonna
Toxic
Everytimes
Outrageous
En fin 2004
Greatest hits :My prerogative
Greatest Hits: My Prerogative est le premier Best of de Britney Spears. Il s'est vendu à plus de 5 millions d'exemplaires
My prerogative
En Novembre 2007
Blackout
Blackout est le cinquième album studio de Britney Spears 30 ainsi signant le retour de la princesse de la pop devenue maman de deux petits garçons Sean Preston e t Jayden James cette albums ce classe en tete des charts mondiaux
Gimmi more
Piece Of me
Break the ice
En Novembre 2008
Circus
Encore une fois la princesse de la pop se glisse numero 1 dans le monde
Womanizer
Circus
If u seek amy
Radar
Kill the ligths
En Novembre 2009
The singles collection
Le 2e best OF DE brit contenant tout ses plus gros Tube
3
En Mars 2011
Femme Fatale
Hold It Against Me
Till the world ends
Dernière modification par Provocante (22-03-2011 20:44)
Magnifique description !
Moi même suis-je un grand fan de Britney, elle est talentueuse, sexy et résussie beaucoup dans sa carrière 
Je lui souhaite encore beaucoup de succés, et à mon avis elle n'a pas tout montrée 
Joli topic
Mais bon le droit d'auteur est pas respecté
Sur Wikipédia il y a exactement le même texte
Dommage ^^
Sinon je l'aime bien, sauf en concert, et je n'aime pas du tout ses débuts 
moi aussi j'aime bien brithney mais de la à la nommé reine de la pop je suis pas d'accord.^^
Diisturbiia a écrit:
Joli topic
Mais bon le droit d'auteur est pas respecté
Sur Wikipédia il y a exactement le même texte
Dommage ^^
Sinon je l'aime bien, sauf en concert, et je n'aime pas du tout ses débuts
Oui Oui je les sais tres Bien mais tout ce qui concerne les chiffres de ventes c est differents
(le site) c est juste la biographie ~] 
Dernière modification par Provocante (27-09-2009 00:13)
Moi, je l'aime bien Britney Spears. J'ai écouté son film: « Britney, La vérité », ça parlait de sa vie et on voyait comment elle faisait ses clips ( ex.: Womanizer ), c'était génial!!
Dernière modification par girlcheap (27-09-2009 03:33)
Je crois que sais cette image pour le best-of
Qui et du meme genre que celle que Ortense a poster
Dernière modification par claradu69140 (14-08-2010 23:17)
Non c'est un montage fait par un fan il me semble 

Pas Encore DE FUite POur Le Single '3'
Vivement Mercredi
Dernière modification par claradu69140 (28-09-2009 17:23)
Elle est jolie, mais je ne l'aime pas trop. J'ai trop aimé sa musique " Baby one more time " 
L'opus "The Singles Collection" sera disponible le 24 novembre en deux éditions : Deluxe avec les vingt-neuf singles de la chanteuse (dont l'inédit "3"). Chacun des singles présenté dans sa pochette individuelle et originale, avec son visuel de l'époque. A cela s'ajoutera un remix ou une face B, mais aussi un DVD de tous les clips de Britney Spears. L'édition classique inclura quant à elle dix-sept des plus grands tubes de la star américaine. ~ 
Sexy Britney sur la pochette de son nouveau single intitulé 3 ! Alors que le titre sera diffusé, aujourd'hui, en exclusivité, lors d'une émission américaine, The Elvis Duran Show, à sept heures ( heure locale, soit dix huit heures en France), la pochette a donc déjà été dévoilée. 
Vous avez entendu 3 ? comme elle claque ecouter nrj ou fun radio ils la diffuse !! c'est une vrai tuerie !!
j'aime beaucoup sa dernière chanson '3' 
moi j'adoooore Britney
Je suis allée la voir en concert en juillet à Bercy 
<<< Hors ligne
salut,Mateo
bravo pour ce topic il est bien complet sur britney
j'adore cette chanteuse c'est l'une de mes chanteuse préféré mais je ne connais pas toutes c'est chanson mais j'aime bien.
allez bay
J'adore Britney Spears c'est une très bonne chanteuse
Coucou mon zoli Mr Spears
Rho !!!!! c'est trop magnifique ce que t'as fais
Moi aussi z'adore Britney ........ 
Génial ce topic
Bravo mon beau prince
ze t'adore ♥
Coucou Mon Chéri & Mr Spears
Quelle jolie topic
J'adore cette magnifique femme , j'aime bien grave ses chansons
Elle est talentuse et elle chante super bien
je l'aime bien , elle est superbe aussi et sexy

Magnifique remontée pour britney qui enchainait les scandales
j'aime beaucoup cette fille pour son talent et ses clips
bref une artiste parfaite
(j'adore sa description que tu as fait mon frero)
Personnellement Même Si Sont Concert était bien Je Trouve Cher De Payer 60euro Pour Entendre Du Play-back.....
Super Topic !
Très jolie Cette présentation !
Bisoux Freros
Très belle présentation de Britney,j'aime certains titres d'elle 
Super description 
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo