Chargement ... Bonjour
Etant un ancien fan de Cascada, je voulais faire un topic, pi j'ai dis à l'occasion de son nouvel album, je vais me lancer 
Intro : Cascada, c’est au départ une de ces étiquettes interchangeables posées par les producteurs sur leurs singles de club. Mais, en l’occurrence, Manuel Reuter et Yann ont été tellement contents des prestations de Natalie Horler, leur chanteuse, que Cascada est véritablement devenu un groupe.
Début : C’est en Allemagne, à Düsseldorf, que naît le projet. Manuel et Yann enregistrent des maquettes de dance music et Natalie, pour sa part, pose sa voix sur toutes sortes de musiques. En toute logique, leur première collaboration se passe donc dans un studio et c’est le titre « Miracle » qui en sort. Le nom est bien choisi : dès sa sortie, il est numéro un des clubs Outre-Rhin ! Dès lors, les trois compères signent sur une major et multiplient les singles avant de trouver la formule choc en 2006 : "Everytime We Touch". Avec sa mélodie pop et ses arrangements qui jouent à l’envi sur les variations de tempo, le morceau n’est certes pas le plus original de l’année 2006 mais s’avère l'un des plus efficaces sur le dancefloor ! Numéro un des ventes dance aux Etats-Unis et numéro deux des ventes single en Royaume Uni, c’est un triomphe mondial. Le trio réalise ses rêves avec la sorti du premier album,i à la fin de l’année 2006, il contient de nombreux titres dance dans le style d'"Everytime We Touch"
2 autres albums : En 2007, le groupe sort un deuxième album intitulé Perfect Day, avec des singles comme "What hurts the most", "Last Christmas" ainsi que "Because The Night" qui se hissent à la première place des ventes de CD "Clubs" aux US, et en deuxième place des ventes en France, ainsi que son nouvel opus, "Evacuate the dancefloor" qui démarre très bien ( Single : Classé 5ème - Top 100 (Entrée), Classé 3ème - Top 50 Téléchargements / Album : Classé 19ème - Top 200 (Entrée), Classé 16ème - Top 50 Téléchargements (Entrée)
DISCOGRAPHIE :
EVERYTIME WE TOUCH :

Singles extraits de cet album :

PERFECT DAY :

EVACUATE THE DANCEFLOOR :
Je rajouterais au fur et à mesure, et je tiens à dédicacer ce topic à Ortense,
Dernière modification par Diisturbiia (10-10-2009 18:00)
Joli topic~
Géneralement je suis pas un grand fan de Cascada mais j aime bien sesmusique , c est sympa
Dernière modification par Provocante (10-10-2009 19:45)
Moi J'aime Bien la derniere là qu'elle vient de sortir " Evacuate The DanceFloor "
Par contre faut dire , qu'il y'a pas trop de chanson dans son Nouvel Album .. 
Diisturbiia , ne me crie pas dessus , je donne mon Avis 
J aime Bien ces Musique 
Jvais pas te crier dessus
Tu veux dire quoi par "Pas trop de chanson dans son Nouvel Album" ?
Diisturbiia a écrit:
Jvais pas te crier dessus
Tu veux dire quoi par "Pas trop de chanson dans son Nouvel Album" ?
Baah , Jsais pas , elle sait pas trop Souler pour le faire quoi , Bon je vais pas non plus la comparer a Mariah Carey qui en a 21 , mais voila quoi 
J'aime Beaucoup Cascada !! Je ne suis pas une grande fan !!
Mais j'adore beaucoup certaine de ses chansons !!
Ben c'est normal c'est la premiere version
Tu verras à la réédition ^^
Magnifique Topic 
Je Trouve Que Cascada A Une Voix Très Belle Et Qui N'est Pas Étouffer Ni Trafiquer Sous Sa Musique Electro
Quand A Son Dernier Album Je Prendrais Le Temps De L'Ecouter Car Je L'ai Survoler
Dernière modification par claradu69140 (10-10-2009 22:07)
LOOL merci pour la dédicasse ça me va droit au coeur. Par contre de la a a dire que sa voix n'est pas trafiquée. Hum hum.

Natalie Horler était en France à Paris le 30 septembre, pour une interview pour l'émission "Just Hits" de "Goom radio". Elle a chanté "Evacuate The Dancefloor" en live.
On apprend que le prochain single en France sera "Dangerous" !
Côté concert, Natalie ne viendra pas en France cette année mais elle devrait venir en 2010 et notamment à Paris !
Interview Partie 1
Interview Partie 2
J'aiime beaucoup evacuate the dancefloor
mais bon elle est presque déja fini de passer il va falloir tourner
la page mais moua je la garde quand même ^^
(cette chanson)
Je ne suis pas fan mais j'aime bien " Evacuate the dancefloor "

Nicole1231 a écrit:
Je ne suis pas fan mais j'aime bien " Evacuate the dancefloor "
moi aussi j'aime trop cette chansson avec perfect day (y)
J'adore ces musique a celle-là 
J'aimais ces anciennes chansons.
Casscada (L) Mon Love
J'adore & très beau Topic
Djazaair a écrit:
J'adore ces musique a celle-là
Je savais pas que t'aimais 
Très beau topic
Ce n'est pas ma plus grande fan mais j'aime bien quelques chanson 
Cascada est géniale ! J'aime beaucoup "Evacuate The Dancefloor" 
Sinon il n'y a plus d'actualité sur elle ? 
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm Mutant ! SHOOPROUT 
Elle a sortie un album en mai, mais inutile de préciser le flop tellement on n'entend pas parler d'elle !
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo