Chargement ... Bonjour les Bimbos
!
Après discussion avec l'équipe de Modération, nous souhaitons mettre les choses bien au clair :
Cette partie du Forum est faite pour s'amuser, se détendre, on est d'accord. En revanche, elle ne doit PAS être utilisée de façon non-appropriée. Ce n'est pourtant pas faute de rappeler Les Règles, mais nous voici donc reparti avec ce topic unique dans lequel seront stockées toutes les informations nécessaires au bon fonctionnement des Jeux de Tables.
Vous y trouverez notamment ce que vous ne devez PAS faire, ce qui est INTERDIT. Nous avons sélectionné les Jeux qui nécessitaient le plus d'attention. Cependant, les Règles sont les mêmes pour tous, et par conséquent, applicables sur l'ensemble du Forum bien évidemment !
/!\ Le forum n'est pas un tchat ! Merci d'utiliser votre Messagerie si vous voulez papoter. Il est également inutile de quoter re-quoter et re-requoter tous les posts, puis de coller des tartines à chaque nouvelle réponse : Cela s'apparente à du Flood et donc, c'est INTERDIT. Vous en conclurez donc que les "Bonne Nuit, Je t'ai envoyé un MP, Merci, Bisous & Co", ne sont PAS TOLERES.
Attention : Nous avons suffisamment prévenu, tout écart au Règlement sera donc sanctionné, et sans avertissement au préalable. A bon entendeur, donc...
L'équipe de Modération.
Les réponses ICI ✿
Le jeu des couleurs : La première bimbo dit de quelle(s) couleur(s) elle souhaite que la bimbo suivante s'habille. En AUCUN CAS vous ne devez noter le résultat !
Que voudrais tu prendre à la bimbo d'avant ? : Petit résumé CLAIR du premier post : /!\ Je ne veux PAS voir de " Je veux tes BP, ton Trophée & Co ! " C'est considéré comme une demande de votes détournée et donc, c'est INTERDIT ! Merci d'arrêter les " Je ne veux rien et/ou Je te prends tout " à chaque post, ça devient USANT ! Le Flood est toujours INTERDIT aussi ! Vous êtes toutes et tous prévenus !!! Nous n'hésiterons pas à sanctionner si ces Règles ne sont pas respectées ! /!\
Concernant les ABC : Attention à l'ordre, ne pas faire sauter de lettres de l'alphabet, sinon tout est très vite chamboulé
.
Est-ce qu'on est connu ou pas ? : Il est inutile et fortement déconseillé d'employer 50 000 adjectifs grandioses et incohérents pour dire si la bimbo qui a posté juste avant est connue ou pas
... Merci de bien respecter ceci, sinon le Jeu sera supprimé.
Ma voisine du dessous : Extrait du premier post => Je vous demanderai de bien vouloir arrêter les questions "Et ma VDD ?", qui font perdre tout leur intérêt au jeu et rendre les choses désagréables et dures à suivre. De plus, ce n'est pas si compliqué de trouver une question à poser, si? On ne demande pas non plus comment la VDD trouve sa propre Bimbo ! Je rappelle pour information que le topic "Conseils" est fermé et que ce n'est absolument pas le but du Jeu !! 
Un souhait, une photo : Merci de rester dans le réel, et surtout dans la normalité ^^ Pas d'images choquantes, ni même à caractère sexuel, c'est logique.
Le pendu revisité : Ne pas oublier de relancer le jeu, c'est important pour le bon déroulement, et cela ne bloque pas inutilement les autres
.
(La liste sera très certainement complétée, donc merci de venir en prendre connaissance régulièrement...)
Bon Jeu
!
Les réponses ICI ✿
Vous pouvez venir laisser vos impressions ici si vous le souhaitez... Histoire que tout le monde en prenne bien connaissance
.
Les réponses ICI ✿
oui merci pour le rappel !!
Lu et Approuvé et Signée !
je n'étais pas au courant de certaines règle, je le saurais maintenant !
Merci bien pour ces règles 
Ok j'ai tout lu et bien compris 
~Merci pour ces précisément !! ; )
Bonjour,
Merci pour ces rappels, j'ai tout lu et je m'engage à respecter ces règles
!
!
Bonjour,
J'ai lu & Aprouvé ces règles
Merci pour ces précisément !! 
Je trouve sa très bien de rappeler les règles à certaines d'entre nous, en espérant que tout le monde les appliquera ces règles, sa serait plus sympa .
Maintenant je sais ce qu'il faut faire et ne pas faire merci beaucoup Je suis tout a fait d'accord avec vous pour tout les jeux!!!
A ma grande honte, je suis forcée de constater que j'avais oublié bon nombre de règles....
Alors bon, un rappel est toujours utile, de même que Lorely même une guérilla sur les ban trop grande! C'est tant mieux si il ya de la prévention...
Merci pour nous rapeller les regles des jeux. J'aivait de mauvaises habitudes.
Lu et aprouvé le règlement !
ok,je respecterai ses règles!!! 
Merci pour c'est petite qu'a moi mon fait du bien en ce moment XD
Je suis totalement d'accord, merci pour le rappel
Lu et approuvé!
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo