Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Que pensez-vous des CDC ???

Pages : 1 2 3 ... 11

#1 Le 09-11-2009 à 20h42

Bimb'sensei
danitykanej
Mercciii beaucoup pour vos compliments ca me fait vraiment plaisir,
Lieu: montpellier

Ptit coucou les bimbos ^^

Je voulais exposer mon avis sur les CDC des belles et savoir ce que vous en pensez ^^

Il faut savoir que ca fait un moment que je poste sur le forum des belles (aujourd'hui de moins en moins car pas trop le temps avec les études).

Et un jour, un sigle étrange a fait son apparition  sur le forum des belles : CDC (qui signifie Coup De Coeur,).

Bien que très gentil et bienveillant, je lui trouve certains défauts.

Au départ, les CDC devenaient incontournables, si bien que beaucoup de bimbos se sentaient obligées de dire "désolée j'ai pas le temps pour les CDC, je les ferait demain" comme s'il fallait s'en excuser, comme si c'était obligé, comme si l'on devait quelque chose.

Puis petit a petit, certaines ont limité cette pratique car elles pensaient également que les CDC c'est pas une obligation ! et que l'on doit rien a personne! (s'ecuser pour ca, non mais ! :hein: )

Malgrès tout, certaines bimbos allaient jusqu'a faire 10 pages de CDC, ce que a été limité petit a petit (grand merci aux spoilers!!!!!!!!! Merciiii les admins !!!)

Mais la où je suis le plus déçue, c'est que je me rends compte que beaucoup de bimbos passent leur temps a faire des CDC, ce qui détruit ( a mon avis) les Bimbopop.

Je m'explique :
j'ai remarqué que j'étais sur beaucoup de CDC, pourtant, mes Bimbopop n'augmentaient pas plus que ca ( c'est pas que je cours après, attention)
C'est juste que depuis les CDC, moins de bimbos donnent des bimbopops et je trouve ca domage.
Personnellement, il m'arrive d'aller sur les belles et de faire ma tournée a celles que je trouve jolies, ou celles qui m'étonnent ^^ sans pour autant faire les CDC.

Je trouve également que certaines bimbos nous ignorent complètement dès l'instant que l'on ne fait plus de CDC.

Soyons clair je trouve qu'il ya rien de mal dans les CDC, c'est plutot flatteur même. Seulement, je remarque certaines tendances :  c'est surtout le fait d'être completement ignoré dès qu'on en fait pas.
Certes, me direz vous, vous n'en faites peut etre pas parti, mais je voulais juste discuté avec vous, je ne pointe personne du doigt

Voila ^^

:bisous:

Dernière modification par danitykanej (Le 09-11-2009 à 20h44)

#2 Le 09-11-2009 à 20h43

Bimb'crodulevel
miss-lady-love
Soolène(L)

Eciladay a écrit:

Bonjour

Les sondages ne sont plus admis sur le forum.

Non ortense a dit que si un sondage était intérressant on pouvait voir =)

Dernière modification par miss-lady-love (Le 28-12-2009 à 00h08)

H 0 L i D A Y S   Summer 2o11                                                                       

#3 Le 09-11-2009 à 20h46

Bimb'sensei
danitykanej

ah... en fait c'est pas tellement un sondage c'est plutot un mini débat, je sais pas si c'est accepté

Dernière modification par danitykanej (Le 09-11-2009 à 20h47)

#4 Le 09-11-2009 à 20h54

Bimb'sensei
danitykanej

Eciladay a écrit:

danitykanej a écrit:

ah... en fait c'est pas tellement un sondage c'est plutot un mini débat, je sais pas si c'est accepté

Désolé de te contredire, mais un sondage revient au même but qu'un débat.

Beh justement je ne pense pas. Dans un sondage il y a des propositions préparées entre lesquelles les personnes doivent choisir.
Un débat c'est l'occasion a chaque d'exposer son avis, de se faire écouter et de pouvoir parler sans cocher une case. C'est confronter ses idées, ce que l'on ne fait pas avec un sondage

Dernière modification par danitykanej (Le 09-11-2009 à 21h04)

#5 Le 09-11-2009 à 20h56

Bimb'incrust
Kiwi-Myuu
Moi je joue!---Meurci B.A'chou pour l'avatar *O*
Lieu: Au-delà du réel

C'est vrai que vu ton titre,ça sonne un peu comme un sondage ^^'.Tu aurais pu mettre: "Mon avis sur les CDC",un truc comme ça.Enfin c'est vrai que je suis d'accord avec toi smile un autre défaut: ça amène au léchage de bottes et à la demande détournée de BP.Par exemple je vois pleins de bimbos qui disent: "Whoaa gros CDC pour *****,je t'adore,je t'admire wouaah t'es trop canone!!!".Pour certaines,c'est juste des compliments mais pour d'autres c'est aussi une façon de dire: "Je t'ai complimentée,à ton tour maintenant".

http://dl7.glitter-graphics.net/pub/265/265787iqqkfslhi9.gifhttp://photo.ma-bimbo.com/3/1348/moy/1078036.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/3/1483/moy/1185854.jpg
Vintage girl♥You know you love me♥Merchi Sego pour la ban'♥Quand un kiwi poilu rencontre un abricot à fesses♥Les pseudos en K cachent des êtres délicats♥Les babies Miu Miu *O*♥                   

#6 Le 09-11-2009 à 21h00

Bimb'bimbo
Beatie
La saison cosplay reprend le WE prochain: Help! Rien n'est fini!
Lieu: La Coquille

Bonsoir Danitykanej,

Je vois ton sujet plutôt comme un débat moi aussi ^^ Ca fait plusieurs années que je poste sur les topics des belles quand j'ai le temps (ce qui devient de plus en plus rare) et j'avoue beaucoup aimer mettre mes CDC. Et c'est vrai que ça me touche infiniment quand je retrouve ma bimbo dans les CDC des autres.

Cependant j'ai vu ce dont tu parles. Je ne peux pas vraiment parler des "sorry je ferai mes CDC demain" puisque si j'ai le temps d'aller sur le topic je les fais et si je n'ai pas le temps de les faire, 9 fois sur 10 c'est que je n'ai même pas le temps d'aller sur le forum....

Mais je t'avoue que je trouve ç plutôt amusant de voir que j'apparais parfois dans 15 CDC et que je n'ai pas un BP de plus, alors que d'autres fois je n'apparais que dans un ou deux CDC, mais j'ai 40 BP de plus...  Ca m'amuse parce qu'après tout une appréciation positive en vaut une autre. Et pus en même temps c'est logique: les CDC sont fait en fonction de la tenue de nos bimbo, alors que les BP sont d'avantage la mesure d'une cote de popularité.

Et si certaines bimbos ne mettent plus de BP quand on ne fait plus nos CDC... Bah c'est pas grave.

La seule chose qui m'énerve vraiment avec les CDC c'est quand une ancienne revient après longtemps ou qu'une nouvelle arrive sur le topic, et que parce qu'elle n'est pas connue on la nie souverainement même si elle porte une tenue ravissante. Ce n'est pas parce que cette personne n'est pas dans nos contacts qu'on doit faire comme si elle était invisible et voter pour ses amies même quand on trouve leur tenue moche.

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/14/090914032125536308.jpg
J'ai créé MON BLOG D'ACTRICE DEBUTANTE: http://sofydebehault.blog4ever.com/blog … 61820.html
Si vous voulez vous renseigner, voir les projets auxquels j'ai participé, venez me rendre visite et mieux encore laissez-moi un message ^^

#7 Le 09-11-2009 à 21h02

Bimb'bimbo
Avril792
Mon cul c'est du poulet !
Lieu: Loin... C'est quelques kilomètre avant 'Très Loin'. x)

Au pire, tu n'as qu'à demander à un modo si ton topic peut rester ^.^

http://photo.ma-bimbo.com/10/4858/moy/3886215.jpg
↑ Ma page fan ! ♥

#8 Le 09-11-2009 à 21h03

Bimb'sensei
danitykanej

Kiwi-Myuu>>> Xd oui je pense aussi que parfois c'est un appel caché mais la on spécule

Eciladay>> on verra bien merci de m'avoir prévenue c'ets gentil ^^

Dana-O4>>> en fait j'ai voulu montrer les tendances chronologiquement (selon mes souvenirs). J'expose ici surtout les défauts. d'abord, l'idée d'obligation qui a peu a peu disparu (ce que je trouve très bien !!!!!), puis une diminition des Bpop, qui sont sensés montrer si l'on apprécie une bimbo (par sa tenue ou autre) Je suis claire ou pas??? ^^"

#9 Le 09-11-2009 à 21h04

Bimb'fusion
Molok
Lieu: Ailleurs

Perso, je pense surtout qu'une discussion au sujet (au moins en partie) des bimb pop est une mauvaise idée...
Je ne vise personne mais ça va vite devenir une foire d'échanges.

#10 Le 09-11-2009 à 21h05

Bimb'numerik
Yousra
oOo_(o_O)_oOo

Bonsoir smile

Danitykanej:le but du topic des belles,c'est de poster sa bimbo et de la montrer à Nine mais c'est aussi la montrer aux autres.C'est chouette,ça permet de voir comment les bimbo s'habillent et de voir les tendances.....

Donc tu ne dois pas te préoccuper de recevoir ou pas des CDC.C'est sûr que ça fait plaisir,mais ce n'est pas essentiel.Il y en a qui t'en donneront,d'autres pas,libre à chacun smile

Cela ne doit pas t'empecher de poster et de donner tes CDC si tu en as.Une bimbo qui aura un CDC envers ta bimbo et sa tenue,t'en donnera sans rien attendre en retour.

L'important c'est d'être sincère,de ne rien attendre en retour,de rester sois-même.Et ça fera vivre ce topic....

Bises

bisou

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7479/moy/5982602.jpg           

#11 Le 09-11-2009 à 21h05

Bimb'crodulevel
ophelialapinup
Aujourd'hui, j'ai 700 jours de jeu !

Moi je n'ai pas vraiment le même avis que toi.
Pour moi, les coup de cœur ça sert juste à faire la lèche botte.En espérant que, en se voyant dans nos coups de cœur, la bimbo pourrais nous filer des pop'.Je dit ça dans les cas où on peut voir une 10aines de coup cœur dans un même post, ce qui à mon avis et beaucoup trop.Deux ou trois CDC, à la limite,je comprend, mais après c'est trop!

Mais je suis aussi du même avis que toi ( tongue ) parce que les CDC ce n'est pas indispensable, au contraire, cela pourrais vexé d'autre bimbo...voilà, ça c'était mon point de vue...

et je vien de voire ton post, super-classe bimbo!^^
Sur cette phrase, je suis entièrement d'accord avec toi aussi!^^

Super-Classe-Bimbo a écrit:

L'important c'est d'être sincère,de ne rien attendre en retour,de rester sois-même.Et ça fera vivre ce topic....

Dernière modification par ophelialapinup (Le 09-11-2009 à 21h07)

http://img84.imageshack.us/img84/2415/bloodyq.png                                                           

#12 Le 09-11-2009 à 21h07

Bimb'crodulevel
Biimba-attitude
Oh my god

Beatie a écrit:

Bonsoir Danitykanej,

Je vois ton sujet plutôt comme un débat moi aussi ^^ Ca fait plusieurs années que je poste sur les topics des belles quand j'ai le temps (ce qui devient de plus en plus rare) et j'avoue beaucoup aimer mettre mes CDC. Et c'est vrai que ça me touche infiniment quand je retrouve ma bimbo dans les CDC des autres.

Cependant j'ai vu ce dont tu parles. Je ne peux pas vraiment parler des "sorry je ferai mes CDC demain" puisque si j'ai le temps d'aller sur le topic je les fais et si je n'ai pas le temps de les faire, 9 fois sur 10 c'est que je n'ai même pas le temps d'aller sur le forum....

Mais je t'avoue que je trouve ç plutôt amusant de voir que j'apparais parfois dans 15 CDC et que je n'ai pas un BP de plus, alors que d'autres fois je n'apparais que dans un ou deux CDC, mais j'ai 40 BP de plus...  Ca m'amuse parce qu'après tout une appréciation positive en vaut une autre. Et pus en même temps c'est logique: les CDC sont fait en fonction de la tenue de nos bimbo, alors que les BP sont d'avantage la mesure d'une cote de popularité.

Et si certaines bimbos ne mettent plus de BP quand on ne fait plus nos CDC... Bah c'est pas grave.

La seule chose qui m'énerve vraiment avec les CDC c'est quand une ancienne revient après longtemps ou qu'une nouvelle arrive sur le topic, et que parce qu'elle n'est pas connue on la nie souverainement même si elle porte une tenue ravissante. Ce n'est pas parce que cette personne n'est pas dans nos contacts qu'on doit faire comme si elle était invisible et voter pour ses amies même quand on trouve leur tenue moche.

Coucou,
moi je suis totalement d'accord. C'est ce que j'ai remarquée la plupart du temps également. Les bimbos "moins populaires" étaient complètement oubliée même si elle portée une belle tenue. Certes, ils existent des exeptions de bimbos qui trouveront cela moche, mais ce n'est pas le cas dans la majorité. Du moins, ce que j'en constate. De plus, un jour j'ai commencée à faire mes CDC ; étrange coïncidence, je commençais à être citée également. C'est sur que certaines trouveront ma bimbo jolie, mais le jour où j'ai arrêtée, j'étais oubliée. Bien sur, quand je dis cela, il existe toujours des exeptions.
Côté positif, les CDC font beaucoup plaisir, je ne le cache pas. C'est comme un compliment sur notre bimbo, et bien sur, cela donne envie "d'améliorer" notre bimbo.

Sur ce, bonne soirée !

Dernière modification par Biimba-attitude (Le 09-11-2009 à 21h12)

http://photo.ma-bimbo.com/12/5588/moy/4470301.jpg
Ma descrip'Mon buralMon blogAbricot de ma KiwiDes bisous acidulés à Thro'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#13 Le 09-11-2009 à 21h09

Bimb'sensei
danitykanej

Molok a écrit:

Perso, je pense surtout qu'une discussion au sujet (au moins en partie) des bimb pop est une mauvaise idée...
Je ne vise personne mais ça va vite devenir une foire d'échanges.

^^' c'est pas tellement sur les bimbopop ^^' comme je l'ai dit je ne cours pas après ca, je montre un peu ce que ca a changé les CDC selon moi et comme je suis sincère, je ne vais pas le censurer, il faut reconnaitre que ca change cette partie la aussi

#14 Le 09-11-2009 à 21h10

Bimb'fusion
Latrashsoul
merciiii ?

Je trouve également que certaines bimbos nous ignorent complètement dès l'instant que l'on ne fait plus de CDC.

Bonjour,

D'accord avec ça. Sinon pour les BP, je m'en fiche. wink
& Le léchange de botte est présent partout, donc bon ... c'est pas étonnant roll !
Je ne vais plus dans les cro belles, parce que je me sens à part. Pareil pour les concurentes... ^^

Mise à part ça, c'est ni un sondage ni un déat d'après moi, mais plutôt un point de vue. smile

Dernière modification par Latrashsoul (Le 09-11-2009 à 21h11)

http://photo.ma-bimbo.com/13/6217/moy/4973516.jpg           

#15 Le 09-11-2009 à 21h13

Bimb'sensei
danitykanej

Beatie et Biimba-attitude>>> totalement d'accord avec vous, les nouvelles sont de plus en plus ignorées
Mais ca ne vien pas que de l'ancienneté, ca vient aussi qu ecertaines bimbos ne vous regarde même plus dès lors que vous ne prennez plus la penne de les mettre dans les CDC

Sinon pour les Bpo, personnellement, je préfère donner des Bimpop a une bimbo que je trouve belle, plutot qu'a une bimbo qui m'a citée dans les CDC donc la question de popularité est relative ^^

#16 Le 09-11-2009 à 21h13

Bimb'crodulevel
ophelialapinup
Aujourd'hui, j'ai 700 jours de jeu !

Eciladay a écrit:

Ce n'es pas faux, mais certaine bimbo ne peuvent pas qu'avoir de mauvaise intentions.

Oui, c'est vrais, certaine son sincère, mais d'autre pas!Quand on voit un poste avec une dizaine, voir une vingtaine de CDC, ça fini par devenir louche...dans ces cas là, j'ai du mal à croire que c'est de la sincérité, ou des vrais coup de cœur!^^

http://img84.imageshack.us/img84/2415/bloodyq.png                                                           

#17 Le 09-11-2009 à 21h13

Bimb'adonf
fanny-alexia
dépensé 70 000 BO en 2 jours... SNIIIFFFFFF :'( !

c'est bon les bimbos vous avez fini d'embeter les bimbos qui créé des discussions ??

non mais franchement à chaque fois que quelqu'un ouvre une discussion y'en a qui se mettent a faire leur loi et dire ta pas le droit à ci à sa etc.. vous n'etes pas des modos et vous n'avez pas à leur dire se qu'elles ont à faire ou pas.. laissez les tranquille et les modos fermeront les discussions s'il le faut.

voila j'ai dit se que je pensais même si je vais surement être bannie.. tempi au moin j'aurai dit se que je pense .
a+

si jamais je ne parle pas aux bimbos qui parlent des cdc et tout je parle de celle qui disent ton topic va être suprimer et tout

Dernière modification par fanny-alexia (Le 09-11-2009 à 21h16)

membre du CDBQRLD (club des bimbos qui regardent leurs défis)

Barçaaaaa (L) copa lliga y champions =P big_smile (L)^^

#18 Le 09-11-2009 à 21h17

Bimb'bimbo
Beatie
La saison cosplay reprend le WE prochain: Help! Rien n'est fini!
Lieu: La Coquille

ophelialapinup a écrit:

Oui, c'est vrais, certaine son sincère, mais d'autre pas!Quand on voit un poste avec une dizaine, voir une vingtaine de CDC, ça fini par devenir louche...dans ces cas là, j'ai du mal à croire que c'est de la sincérité, ou des vrais coup de cœur!^^

Ben... Je fais justement partie de celles qui peuvent mettre jusque 10 CDC sur une page... Et chacun est sincère! Le nombre ne signifie en rien un manque de sincérité. J'ai simplement des goûts variés et je ne vois pas de raison de devoir citer une bimbo plus qu'une autre si je les trouve aussi belles l'une que l'autre...
Je mets des CDC aux bimbos que je trouve vraiment ravissantes. Si pour toi c'est un signe d'hypocrisie, alors je doute que nos dictionnaires donnent le même définition de ce mot.

Ce n'est pas une attaque hein, juste la défense d'un point de vue opposé wink

Dernière modification par Beatie (Le 09-11-2009 à 21h18)

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/14/090914032125536308.jpg
J'ai créé MON BLOG D'ACTRICE DEBUTANTE: http://sofydebehault.blog4ever.com/blog … 61820.html
Si vous voulez vous renseigner, voir les projets auxquels j'ai participé, venez me rendre visite et mieux encore laissez-moi un message ^^

#19 Le 09-11-2009 à 21h18

Bimb'bimbo
Chichi-x36
[Au Pays des rêve] Ne te replis pas sur le passée , ca n'empirera que tes blessure .

danitykanej a écrit:

Beatie et Biimba-attitude>>> totalement d'accord avec vous, les nouvelles sont de plus en plus ignorées
Mais ca ne vien pas que de l'ancienneté, ca vient aussi qu ecertaines bimbos ne vous regarde même plus dès lors que vous ne prennez plus la penne de les mettre dans les CDC

Sinon pour les Bpo, personnellement, je préfère donner des Bimpop a une bimbo que je trouve belle, plutot qu'a une bimbo qui m'a citée dans les CDC donc la question de popularité est relative ^^

Ouais idem pour moi je donne des Bimb Pops que a celle que j ai trouver belle (c ets aussi ca le But ) , De + je n ai encore jamais vu quelqu'un qui ma citée dans ces CDC et meme si c était le cas si je devait lui donner des bimbpop se serait tout d abord de voir qi je la trouve jolie .

http://img11.hostingpics.net/pics/186156chi.png
Besoin de défis gagnant Please  big_smile ,
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … Chichi-x36
Mechanteeeee !!!, Qui ? Moi ? Hmmm.... Peut-être a toi de me le dire 
  [ ♥ Loin des yeux , loin du coeur ♥ ]                                                                               

#20 Le 09-11-2009 à 21h19

Bimb'adonf
fanny-alexia
dépensé 70 000 BO en 2 jours... SNIIIFFFFFF :'( !

Eciladay a écrit:

fanny-alexia a écrit:

c'est bon les bimbos vous avez fini d'embeter les bimbos qui créé des discussions ??

non mais franchement à chaque fois que quelqu'un ouvre une discussion y'en a qui se mettent a faire leur loi et dire ta pas le droit a ci a sa etc.. vous n'etes pas des modos et vous n'avez pas à leur dire se qu'elles ont à faire ou pas.. laisser les tranquille et les modos fermeront les discussions s'il le faut.

voila j'ai dit se que je pensais même si je vais surement être bannie.. tempi au moin j'aurai dit se que je pense .
a+

Coucou

Tu peux en parler ici et .

merci !!

membre du CDBQRLD (club des bimbos qui regardent leurs défis)

Barçaaaaa (L) copa lliga y champions =P big_smile (L)^^

#21 Le 09-11-2009 à 21h19

Bimb'glue
Ssym
Omnidead
Lieu: 404 Not Found

En fait, beaucoup de gens font des CDC pour en donner aux autres dans l'espoir d'en recevoir par "lèche-bottisme" , et donc, si elles ont beaucoup de CDC, elles deviennent assez "populaire" ..
Heureusement, ça touche pas tout le monde ^^

" Philosophical Research Society "    
Toute passion demande travail, je n'aime pas le travail.                                                                                           

#22 Le 09-11-2009 à 21h20

Bimb'sensei
danitykanej

Chichi-x36>>>> totalement d'accord avec toi ^^

#23 Le 09-11-2009 à 21h26

Bimb'crodulevel
Biimba-attitude
Oh my god

J'en rajoute également que j'ai un peu du mal à croire qu'une bimbo soit pratiquement dans tous les CDC de tous les autres bimbos (ce n'est pas de la jalousie que j'éprouve, c'est de l'incompréhension). Je crois plutôt qu'il y a un objectif précis chez certaines bimbos. D'autant plus qu'on sait que chaques bimbos ont une opinion différente des unes des autres, alors je trouve sa bizarre.

L'importance dans les CDC est selon moi, dire vraiment ce qu'on pense, ce qu'on aime chez cette bimbo et pourquoi pas dans celles des autres. Pour l'instant, je vois la majorité des bimbos qui ont une idée, un objectif précis dans les bimbos qu'elle cite dans leurs CDC. Après, si certaines bimbos ne pense pas comme moi, c'est votre droit. En revanche, je respecte certaines bimbos pour leurs franchises dans ce qu'elle cite, d'autres pas.

Dernière modification par Biimba-attitude (Le 09-11-2009 à 21h31)

http://photo.ma-bimbo.com/12/5588/moy/4470301.jpg
Ma descrip'Mon buralMon blogAbricot de ma KiwiDes bisous acidulés à Thro'                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#24 Le 09-11-2009 à 21h27

Bimb'glue
Tomate-basilic
Lieu: Montataire

Ssym a écrit:

En fait, beaucoup de gens font des CDC pour en donner aux autres dans l'espoir d'en recevoir par "lèche-bottisme" , et donc, si elles ont beaucoup de CDC, elles deviennent assez "populaire" ..
Heureusement, ça touche pas tout le monde ^^

Oui ses sur pour le "lèche-bottisme", mais être jusqu'a dire "populaire" car ont est dans des CDC, je trouve sa inutile on peu etre assez connue en participant sur le forum a un peu tout .. Mais etre dans les CDC . Moi je ne vais même plus sur ce topic et je pense que je ne connait même pas la majorité des gens qui poste desus ^^

#25 Le 09-11-2009 à 21h27

Bimb'fusion
Lewela
Ma princesse Noa est arrivée vendredi 13 à 6h03 Maman t'aime ma puce
Lieu: st herblon

moi je ne mes pas de cdc et mon but sur ma bimbo ç'est de l'habiller comme j'aime et tant pis si elle n'ai pas poulaire moi j'aime se jeu et ç'est tout .
et je vais sur le topic montre ta bimbo rien que pour mon plaisir pas pour avoir des bp ou cdc et pour montrer à nine se que je fait avec ses tenues car elle le mérite bien.

http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lewela

[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120507085733567801.gif]http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/07/120507085733567801.gif[/URL]                                                                                                                                                                                                                       

Pages : 1 2 3 ... 11

Ajouter ce site à vos favoris

chargement