Ptit coucou les bimbos ^^
Je voulais exposer mon avis sur les CDC des belles et savoir ce que vous en pensez ^^
Il faut savoir que ca fait un moment que je poste sur le forum des belles (aujourd'hui de moins en moins car pas trop le temps avec les études).
Et un jour, un sigle étrange a fait son apparition sur le forum des belles : CDC (qui signifie Coup De Coeur,).
Bien que très gentil et bienveillant, je lui trouve certains défauts.
Au départ, les CDC devenaient incontournables, si bien que beaucoup de bimbos se sentaient obligées de dire "désolée j'ai pas le temps pour les CDC, je les ferait demain" comme s'il fallait s'en excuser, comme si c'était obligé, comme si l'on devait quelque chose.
Puis petit a petit, certaines ont limité cette pratique car elles pensaient également que les CDC c'est pas une obligation ! et que l'on doit rien a personne! (s'ecuser pour ca, non mais ! :hein: )
Malgrès tout, certaines bimbos allaient jusqu'a faire 10 pages de CDC, ce que a été limité petit a petit (grand merci aux spoilers!!!!!!!!! Merciiii les admins !!!)
Mais la où je suis le plus déçue, c'est que je me rends compte que beaucoup de bimbos passent leur temps a faire des CDC, ce qui détruit ( a mon avis) les Bimbopop.
Je m'explique :
j'ai remarqué que j'étais sur beaucoup de CDC, pourtant, mes Bimbopop n'augmentaient pas plus que ca ( c'est pas que je cours après, attention)
C'est juste que depuis les CDC, moins de bimbos donnent des bimbopops et je trouve ca domage.
Personnellement, il m'arrive d'aller sur les belles et de faire ma tournée a celles que je trouve jolies, ou celles qui m'étonnent ^^ sans pour autant faire les CDC.
Je trouve également que certaines bimbos nous ignorent complètement dès l'instant que l'on ne fait plus de CDC.
Soyons clair je trouve qu'il ya rien de mal dans les CDC, c'est plutot flatteur même. Seulement, je remarque certaines tendances : c'est surtout le fait d'être completement ignoré dès qu'on en fait pas.
Certes, me direz vous, vous n'en faites peut etre pas parti, mais je voulais juste discuté avec vous, je ne pointe personne du doigt
Voila ^^
:bisous:
Dernière modification par danitykanej (Le 09-11-2009 à 20h44)
Chargement ...
un autre défaut: ça amène au léchage de bottes et à la demande détournée de BP.Par exemple je vois pleins de bimbos qui disent: "Whoaa gros CDC pour *****,je t'adore,je t'admire wouaah t'es trop canone!!!".Pour certaines,c'est juste des compliments mais pour d'autres c'est aussi une façon de dire: "Je t'ai complimentée,à ton tour maintenant".

) parce que les CDC ce n'est pas indispensable, au contraire, cela pourrais vexé d'autre bimbo...voilà, ça c'était mon point de vue...

!
(L)^^
[/URL]