ASTROBIMBO
L’horoscope de votre bimbo signe par signe !
Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition du topic dédié à l’horoscope de vos bimbos.
Tout d’abord le message de X3Sinia en guise d’ouverture :
Coucou à toutes! Vous l'avez peut-être remarqué, je ne me connecte plus aussi souvent qu'avant! Faute de temps! Et j'ai dû laisser mon topic ~L'horoscope de ta Bimbo~ un peu à l'abandon...Vous vous en souvenez ? Oui ? Non ? Bon c'est le moment de le redécouvrir! ^^ C'est pourquoi MIELU s'est gentiment proposée pour prendre la relève! J'espère que vous continuerez à lire avec plaisir votre Bimb'Horoscope de mon côté je passerai souvent aussi ^^.
Bonne lecture à toutes! Pleins de Gros Bisous !
Je tiens bien évidemment à la remercier et j’espère être digne de sa confiance dans la continuité de ce topic.
ASTROBIMBO vous donnera votre horoscope spécial bimbo de façon tout à fait ludique. Vous y découvrirez les planètes du système astral bimbolandien, les signes astrologiques, vos astrobimbo profils, vos symboles, vos couleurs, des conseils …
N’hésitez pas à venir pour consulter votre horoscope et si vous le souhaitez, pour poster une image de votre bimbo vêtue selon les caractéristiques de son signe (un post = une image).
Chaque mois : retrouvez votre horoscope spécial ASTROBIMBO !
et les horoscopes spéciaux sur des thèmes particuliers : week end, amour, été !
Tous les mois : un signe à l’honneur !
Précision fondamentale : toutes les règles en vigueur sur le forum s’appliquent au présent topic.
DECOUVREZ VOTRE SIGNE !

Petit lexique à l’attention des astrobimbo-lecteurs
L‘astrologie est un ensemble de systèmes de croyances qui repose sur l'interprétation des phénomènes célestes, organisé en vue d'obtenir des interprétations et prédictions des événements humains, collectifs ou individuels.
Le zodiaque est la zone du ciel autour de l'écliptique où, vus depuis la Terre, le Soleil, la Lune et les planètes du système solaire se déplacent. Le zodiaque est de nos jours divisé en treize constellations correspondant à douze signes. Le mot « zodiaque » vient du mot grec zodiakos [kyklos], « cercle de petits animaux », de zodiaion, diminutif de zoon : « animal ». Ce nom vient du fait que toutes les constellations du zodiaque figurent des créatures vivantes.
Une constellation est un ensemble d'étoiles dont les projections sur la voûte céleste sont suffisamment proches pour qu'une civilisation les relie par des lignes imaginaires, traçant ainsi une figure sur la voûte céleste. Les constellations du Zodiaque, bande de ciel contenant le tracé des orbites du Soleil et des planètes, sont généralement les plus anciennes, ayant une importance évidente pour le repérage et l'observation des mouvements de la Lune, que ce soit en astrologie ou en astronomie.
Une planète est un corps céleste orbitant autour du Soleil ou d'une autre étoile de l'Univers et possédant une masse suffisante pour que sa gravité la maintienne en équilibre hydrostatique, c'est-à-dire sous une forme presque sphérique. Le mot planète a pour origine le mot latin planeta, lui-même dérivé du mot grec planêtês qui dans l'expression planêtês astêrês désigne « astres en mouvement » (ou « astre errant »), par opposition aux étoiles qui apparaissent immobiles sur la voûte céleste.

SIGNE A L’HONNEUR du 22 novembre au 20 décembre : la BICHE
Elément : feu
Planète : Ibai
Symbole : rivière
Couleur : marron
Sautillante, vous traversez la vie dans la bonne humeur. Vous n’hésitez pas à courir deux lièvres à la fois si c’est pour vous rassurez. De tempérament vif, vous connaissez tous les moyens de vous mettre en valeur. Obstinée, vous savez ce que vous voulez mais parfois votre caractère inquiet vous empêche d’aller de l’avant.
Conseil ASTROBIMBO + : n’abusez pas des couleurs flashy au salon de coiffure !
Côté cœur : Evitez à tout prix de vous engager sur un coup de tête dans une histoire de coeur, sans avoir peser auparavant les conséquences pour votre avenir.
Soyez patiente et en attendant apprenez à connaître la liste complète des cocktails disponibles de la discothèque.
Côté travail : les influences astrales vous poussent vers une réussite éclatante.
Côté santé : Modérez vos influx nerveux par plusieurs séances à la salle de sport.
HOROSCOPE hebdomadaire du 23 novembre 2009
BABOUIN : En ce moment, vous privilégiez l'amour. Mais comme par effet de ricochet, cela vous rend plus aimable avec tout le monde même avec l’esthéticienne qui vous fait votre épilation !
BUSE : Cette semaine, vos projets de décoration de votre nouvelle maison ne manquent pas! De plus vos amies bimbos vous sollicitent, mais vous n'êtes guère de bonne humeur aujourd'hui. Demain sans doute...
BELETTE : Vous vivez une période où vos activités de boulangère deviennent prioritaires. Mais cela vous permet de faire rentrer les bimbos d’or nécessaires à votre confort pécuniaire.
BOA : Les études prennent davantage d'importance dans votre vie. Et si vous en parliez à votre psy ? Il pourrait sans doute vous aider à concrétiser votre désir de réussir enfin le sudoku.
BALEINE : Avec la planète Sagar en harmonique en toile de fond, vous en profitez pour faire le point sur votre progression sociale et sur votre santé. Vous prenez de sages résolutions : plus de steaks frites, que des frites.
BOUQUETIN : Vous avez tendance à compliquer les choses ou à voir tout en noir. Sachez discerner ce qui vous mine ainsi : l'ambiance en discothèque ou celle du salon de beauté ? Décontractez-vous et pratiquez la pensée positive. Cela vous aidera à y voir plus clair.
BUFFLE : Grâce à l’influence de la planète Hodei, la vie vous semble le plus souvent agréable, les contacts avec autrui sont facilités et vous vous surprenez à sourire ou à rire fréquemment. Brossez vous les dents et ayez l’haleine fraîche.
BAUDET : Grâce à une Madari harmonique, vous rencontrez des personnes originales, indépendantes le plus souvent, et cela vous permet de développer quelque chose de neuf dans votre vie à Bimbocity.
BICHE : Vous voudriez tout, tout de suite : mais il faut savoir apprendre la patience avant de se lancer à corps perdu dans la redécoration de votre bureau ! Calmez vous avec une cure de légumes et de lait de soja.
BASILIC : Sur le plan intellectuel, la planète Gona vous accorde le sens de la persuasion: c'est donc excellent pour le commerce, les achats et les affaires en général! Vous troquez toutes votre collection de pots à brosses à dents de chez Ikéland
BREBIS : Avec une Harea amie, vous pouvez vous mettre en valeur. Dévaliser la boutique Nine pour soigner votre look et accepter les rendez-vous : vous aurez un franc succès.
BISON : Avec l’harmonique Maskor, la chance revient et avec elle les bons moments de l'existence. Aussi, n'hésitez pas à faire la fête, à danser, rire, et faire profiter votre entourage de votre dernière chorégraphie sur Lady Gaga.

ASTRO EDIT 2009
horoscopes hebdomadaires et spéciaux : page 1 à 6
ASTRO EDIT 2010 : horoscope spécial 2010 en page 6
ASTROBIMBO SPECIAL ETE 2010 en page 15
ASTROBIMBO SPECIAL ETE 2011 en page 18
Dernière modification par MIELU (Le 29-12-2011 à 20h44)
Chargement ... 
Ca m'a bien fait rire ! Je suis
Boa pour moi..

ça va, je m'en sors bien... mais en fait, c'est quoi? 

)

!!!!