J'espère que son prochain single sera "Where Have You Been" !! Cette chanson est géniale et je pense qu'il y a de fortes chances !
♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres.... Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici
J'espère que son prochain single sera "Where Have You Been" !! Cette chanson est géniale et je pense qu'il y a de fortes chances !
il parait qu'elle a choisie sur son twitter talk that talk avec jay z et kanye west y sera aussi
Ouais bah elle fait comme elle veut mais je veux "Where Have You Been" Nan je rigole ! ^^ Mais elle en choisira encore un après talk that talk j'imagine ! 'fin...j'espère ^^
♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres.... Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici
Je ne supporte pas cette fille. Sa vulgarité me sidère et je trouve ses chansons fades, sans originalité et beaucoup trop "commerciales". Il n'y a aucune patte personnelle. Je reconnais cependant qu'elle a une voix très intéressante.
Je n'aime pas beaucoup cette chanteuse elle n'a pas beaucoup d'originalité et beaucoup trop vulgaire a mon gout je préfère les chanteuses telles que Adèle , Katy B , Beth Dito ...
Je vais pas m'attarder sur son style ou ses textes pas souvent très travaillés, cependant il faut reconnaitre que ses chansons passent toujours très bien. De plus elle a le mérite d'avoir une voix plutôt rare qui peut aller du "sombre" comme son album Rated R jusqu'aux musiques de club avec Guetta, en passant par du reggae-ragga ou des morceaux plus "doux", et elle continue de mélanger les styles à chaque nouvel album, ce qui est plutôt rare dans cette catégorie d'artistes.
Je vais pas m'attarder sur son style ou ses textes pas souvent très travaillés, cependant il faut reconnaitre que ses chansons passent toujours très bien. De plus elle a le mérite d'avoir une voix plutôt rare qui peut aller du "sombre" comme son album Rated R jusqu'aux musiques de club avec Guetta, en passant par du reggae-ragga ou des morceaux plus "doux", et elle continue de mélanger les styles à chaque nouvel album, ce qui est plutôt rare dans cette catégorie d'artistes.
ben oui c'est juste la meilleur dans ce qu'elle fait
Hmm !! c'est vrai j'ai même rien regardé de ça ! Je me suis même pas renseigné --' Shame on me ! x)
Y a-t-il des vidéos de la cérémonie ? ^^
Ooh merci beaucoup ^^ J'adore regarder les performances des stars, les commentaires et tout
j'ai l'impression qu'au plus je l'écoute en live au fil des années, au plus j'ai l'impression qu'elle chante mal :$ enfin C,est non avis hein. sinon ses musiques sont super et je j'adore depuis ses débuts
j'ai l'impression qu'au plus je l'écoute en live au fil des années, au plus j'ai l'impression qu'elle chante mal :$ enfin C,est non avis hein. sinon ses musiques sont super et je j'adore depuis ses débuts
Je pense que même si j'aime énormément Rihanna j'avoue qu'elle n'est pas toujours au top mais je pense que c'est normal On est pas toujours très en forme, on est fatigué, la vie de star et voilà quoi ! C'est ça le show-bizz x) Mais Rihanna pour moi restera toujours top
Pas de clip pour Talk That Talk étant donné que Riri s'est rapproché de Chris Brown (ayant même enregistré deux duos avec lui) et que donc Jay-Z ne veut pas apparaitre dans le clip de Riri. Jay-Z a fait une croix sur Chris, il ne conçoit pas qu'un homme lève la main sur une femme.
J'avoue que je comprends pas pourquoi Rihanna retourne avec lui... Pour moi Jay-Z a raison, elle doit "se réveiller" c'est pas un type pour elle ^^' Maintenant elle fait ce qu'elle veut ^^
Prochain single : Where Have You Been ♥ Perso j'adorais déjà depuis que son premier single est We Found Love ! x)
Dernière modification par bimbombe99 (Le 20-03-2012 à 15h28)
Pas de clip pour Talk That Talk étant donné que Riri s'est rapproché de Chris Brown (ayant même enregistré deux duos avec lui) et que donc Jay-Z ne veut pas apparaitre dans le clip de Riri. Jay-Z a fait une croix sur Chris, il ne conçoit pas qu'un homme lève la main sur une femme.
J'avoue que je comprends pas pourquoi Rihanna retourne avec lui... Pour moi Jay-Z a raison, elle doit "se réveiller" c'est pas un type pour elle ^^' Maintenant elle fait ce qu'elle veut ^^
Prochain single : Where Have You Been ♥ Perso j'adorais déjà depuis que son premier single est We Found Love ! x)
C'est dommage TALK THAT TALK aurai été encore beaucoup mieux avec une image, je pense meme si Jay-z refuse de faire le clip qu'elle trouve quelqu'un d'autre pour remixer ça eet faire le clip comme Drake par exemple, c'est vraiment dommage...
Mais en attendant elle a dévoilée la date de sortie de WHERE HAVE YOU BEEN j'ai hate il parait que ça serait plusieurs mélanges culturels ET C'EST LE 8 MAI LA MEME DATE OU CHRIS BROWN SORT SON ALBUM COÏNCIDENCE OU NON ?
TALK THAT TALK LIVE
WE FOUND LOVE LIVE AU JAPAN
Dernière modification par MhostarIri (Le 07-04-2012 à 22h02)