Coucou,
J'ai remarqué un topic parlant des dix commandements à suivre pour être une parfaite bimbo.. Je me suis dit pourquoi pas un topic avec des commandements à ne (surtout) pas suivre ?
Soyons clairs : NE SUIVEZ PAS CES COMMANDEMENTS. (je me permets d'écrire en majuscules dans ces cas là.) C'est juste pour le fun. 
Les dix commandements à ne suivre en aucun cas :
Tu insulteras
Tu demanderas des bimb'pop partouuuuut dans le jeu !! (et surtout dans le forum)
Tu feras un abus avec les smileys.
Tu flooderas.
Tu écriras en HS.
Tu mets un avatar choquant.
Tu metteras plus de 8 lignes dans ta signature.
Tu diras à toutes les bimbos de supprimer leur topic.
Tu provoqueras.
Ouvrira des topics inutiles
Ne regardera pas tes défis, histoire de faire enrager les autres !
Tu oublieras régulièrement ton mot de passe (oups I did it again !)
Tu voteras comme un brave mouton pour les voisines de miss...
Tu répondras aux trolls au lieu de les ignorer !
Tu laisseras ta bimbo en sous-vêtements rouges (ouuuh !) et pleines de mouches
Tu ignoreras l'usage de la FAQ.
Tu voudras à toute force avoir ton topic rien qu'à toi !
Tu harceleras les autres pour devenir leur amie et avoir leur MSN... 
Tu feras de la pub pour d'autres sites.
Tu oublieras de dire Bonjour/bonsoir/aurevoir.
Tu laisseras ta bimbo mourrir de faim.
TU ECRIRAS EN MAJUSCULE
Tu jouras à la course au topic et aux messages postés
Tu embêteras les modérateurs pour tout et rien !
Tu respecteras ces règles !!!
Tu te moqueras du travail de Nine & l'équipe. (d'admins et de modos)
Tu ouvriras un topic Sondage
Tu t'en fouteras complètement de l'autorisation des modos
Sur ta descriptions tu remercieras les gens de t'avoir donner X nombres de Bp
Tu arriveras à te faire passer pour un admin en MP
Tu voleras le compte de ta/tes soeurs/frères en leur disant de laisser leur MDP en mémoire
Tu signalera tous les MPs que l'on t'envoie, même ceux des modos
Tu conseilleras à tout le monde d'avoir sept bimbos et tu t'arrangera pour en avoir tout autant.
Tu citeras tous les premiers posts de chaque topic sans les lire et sans rien poster d'autre.
Tu acheteras un animal pour le faire devenir obèse et sale. Ensuite, pour le faire maigrir, tu le feras mourrir de fin et pour finir, quand tu en auras marre de lui, tu feras en sorte qu'il disparaisse.
En F4$HII000n Tùù Ecriiir4.
T ecrira en sms c pijé ?
Le chat qui est devant le marché tu tuera.
Tu parleras de chose très très très choquantes ! (le "très" encore 3000 fois hein)
Le troll, tu feras.
Tu arnaqueras toutes jeunes Bimbos.
Tu feras la course au topics avec ta voisine
Tu harcelera les bimbos de niveau superieurs a toi, pour connaitre les objectifs secret
Tu critiquera la moderation
50 topics de Twilight tu ouvriras: un sur le film, un sur le livre, un sur Kristen Stewart, un sur Robert Pattinson, un sur Taylor Lautner, un sur Rachelle Green, en gros un sur chaque acteur.
Tu mentiras au autres
Tu aideras pas les autres et leur donner les mauvaises choses ! Muhahaha !
Le bêtisier tu inondera de perle message bourrée de faute!
Des spams, tu t'amuseras à envoyer.
Comme à des bouses aux gens tu parleras
Hautaine tu seras
De geindre tu feras ta spécialité
Pour une victime tu te prendras (cro méchants les modos!)
Leurs tête tu te paieras
Les descriptions, avatars et bannières tu voleras
Les captures de bureaux tu t'approprieras
Tu ne disputeras point une bimbo si tu la trouves injuste envers d'autres.
Le perroquet, tu feras.
A Ortense, Loreley et Pamelaa57, tu dira Mademoiselle
De fée jaunâtre Aiiro tu traiteras
Tu enverras des MP à LittleDarling pour lui dire que Severus devrait s'acheter du shampoing et que de toute façon ça le rendra toujours aussi moche et autre Mp tout aussi insultant ! (mdr)
"Preeeeeeum's" à chaque ouverture de topics tu posteras !
Les modos tu harcèleras !
Des questions débiles tu posteras.
En Kikoulol tu écriras.
Des amies tu demanderas.
Des demandes d'Allopass par Mp tu feras.
tes propres messages tu citeras donc le forum tu pollueras
tu enverras des demande de bimb pop et d'allopass a toutes les miss bimbo que tu rencontreras
donner des bim pop aux nouvelles pour faire rager les anciennes
faire une description de 1000 lignes pour que personnes ne te lise
piquer l'argent aux vieux et les larguer te fait réver
tu parlera politique sur pleins de topics, laissant ouvertement deviner tes opinions genre "j'suis gauche/droite"! alors qu'on s'en fiche un peu.
ton mari tu trompera avec le mari de ta voisine
Sur ce topic tu floodera
Tu mentiras sur ton âge
Tu demanderas systématiquement à la bimbo qui vient d'ouvrir un nouveau topic si elle a eu l'autorisation d'un modo
Tu enverras les petites nouvelles chercher dans la FAQ des réponses que tu n'es pas capable d'y trouver toi-même
Tu supprimeras ton post quand il est en bas de page pour le reposter 5 minutes après en haut de la page suivante
Tu ignoreras les nouvelles et tu ne causeras qu'à tes copines dans les topics où tu as tes habitudes
Quand tu constateras un bug, tu n'iras pas consulter les actus, ni les derniers topics ouverts, mais tu en ouvriras toi-même un nouveau
Tu prendras le bêtisier pour un lieu de rendez-vous de profs frustrés et tu viendras y étaler ta supériorité linguistique sans aucun humour
Tu feras remonter de la 3ème page du forum un topic dans lequel les réponses aux questions ont été données depuis longtemps
Tu useras et abuseras du smiley
Au lieu d'alerter immédiatement un modo, tu citeras un post contenant des propos incorrects ou dévoilant des objectifs secrets, pour être sûre qu'il en reste des traces dans le topic
Tu enverras la même demande à pleins de modos, surtout si ce n'est pas urgent
Quand tu voudras répondre à une petite partie d'un post, tu le quoteras quand même en entier, surtout s'il est trèèèès long
Tu mettras toujours un truc incompréhensible comme objet de MP
Tu répondras aux MP en écrivant en dessous et sans passer de ligne
Tu te plaindras régulièrement de la dégradation du forum, sans prendre aucune initiative pour améliorer l'ambiance ou lancer de nouvelles idées
Tu voudras être la meilleure amie de chaque nouvelle Miss, de façon à ce qu'elle mette ton pseudo dans son profil et te fasse cadeau de quelques codes, parce que tu en as vraiment besoin
Tu trouveras que comme par hasard, les seuls vêtements qui te plaisent dans chaque nouveauté sont réservés à des niveaux supérieurs au tien
Tu feras grossir ta bimbo jusqu'à ce qu'elle explose !!
le pneu de la limousine de nine tu creuveras
la banque tu cambrioleras
les joueurs tu insulteras
Tu iras dans le salon des grands alors que tu n'es qu'un enfant.
Tu iras dans le bar des mecs/fille alors que tu n'es qu'un garçon/fille !
Tu diras au Nouvelles de cliquer sur Le bonhomme à la chemise Verte au jeu des bisou.
En évantail pour les défis tu te déguiseras
Au jeux tu trichera
Le gâté de Nine tu lui piquera !
Les ami(e)s de Nine tu piqueras !
Tu habilleras ta bimbo exactement comme Nine a habillé la sienne.
Aux bimbos tu leur demandera leur Mot de Passe.
tu Ouvriras Plusieurs Topics Pour dire 'Je suis belle' 
Tu téléphoneras a Nine pour dire que tu est la Fée Clochette 
Supérieur aux autres tu te prendra
envoyer un mp aux 20 premiers du classement , et aux nouvelles miss pour les insulter
Faire des réflexions sur l'âge des autres bimbo
Demander des cadeaux pour noël aux bimbo que tu ne connais pas
Paraître gentille rien que pour avoir des votes , ensuite on entendra plus parler de toi
Dire miss1883 rien que pour embêter un certain modo
Demander aux nouvelle miss d'être ta meilleure amie et par la même occasion leur demander leur identifiants
demander aux autres par mp d'accepter tes defis misés à 1000 bo
tu es au 58ème niveau et tu lance des defis misés aux bimbo du niveau 4.
raconter des blagues racistes et même pas drole
creer des comptes avec des pseudo vulguaires tu le fera
Dans l'agence de voyage tu ira (ooo la méchante bimbo
)
Des concours avec récompenses partout tu feras.
ton mari ;pour rejoindre un autre ;tu quitteras
pour hannah montana (ou les jonas brothers )tu te feras passer(ben c est dommage lolotte ils parlent pas français)
pour la mère de nine tu te feras passer (ben oui la reine)
Ton ban tu contestera
Les modérateurs pour qu'ils te rendent ton accès pendant un ban tu supplieras
Un avatar glitter gigantesque tu mettras
Un avatar glitter gigantesque malgré un avertissement d'un modérateur tu conservera
La surprise et l'innocence tu feindra lorsque bannie tu sera
Dans ta description, pendant un ban tu te plaindra
Tu feras exprès d'oublier ta bimbo en vacances bave
tu essaieras de faire croire que t'est tombée amouireuse d'un modo pour être modo
Tu créra des bannières de 20 lignes ! Ouo la classe !!
Tu arceleras Les modo' pour pouvoir parler en MP aux Admin' et ensuite , demande (méchament) a Nine de te mettre direct au niveau 52 (
) pour éviter de te coltiner tout les objectif
Tu re : arcelera les modo pour parler a Nine et demande lui TOUS les vêtements SANS payer
Quand les admin' ouvre un topic pour les bimbos qui ont gagné (éléction miss et bureau)tu mettras qu'elles sont moches , qu'elles ne meritaient pas de gagner , tu es LARGEMENT mieu (Miss bimbo) , et pour les bureaux , que tu n'en as jamais vue de plus horrible que ça , et encore une fois , que le tiens est mieu 
Ta chieuse tu feras !
Tu ne feras plus tes objectifs
Le chat de l'ésteticienne tu voleras et tortureras
=> Biensûr, je le redit, ne faites jamais ça donc. 
=> Topic des dix commandements pour être une parfaite bimbo : http://www.ma-bimbo.com/forum/t107542,1 … -bimbo.htm
=> Topic des bimbos ingrates et impolies : http://www.ma-bimbo.com/forum/t189629,1 … polies.htm
=> Topic "Ras le bol de l'écriture Fashioooon" : http://www.ma-bimbo.com/forum/t104842,1 … hiiion.htm
=> Topic des bimbos se prennant pour un modo : http://www.ma-bimbo.com/forum/t94882,1- … -modos.htm
=> Topic de l'amabilité en leçon : http://www.ma-bimbo.com/forum/t255008,1 … -lecon.htm
=> Et enfin le topic "Que penser des gentils MP ?" : http://www.ma-bimbo.com/forum/t246567,1 … ils-mp.htm
=> Sans oublier le topic de l'aide, si vous voulez aider : http://www.ma-bimbo.com/forum/t133153,1 … -aider.htm
=> Merci pour votre participation et merci à Miss1983 qui a accepté ce topic. 
=> Si vous avez d'autres commandements à ne pas suivre, mettez les ici je les rajoute 
Bon jeu à tous et à toutes. 
Dernière modification par Dav2ina-x (Le 02-01-2010 à 23h44)
HAHA BANDE DE TOOXE ;DD
Chargement ... 

)