moi moi moi je veut être prévenue!!!
Chargement ... Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 77
J'adore ce topic ca ma donne pleins de nouvelles idées!! merci
Coucou les filles,
Nouvelle du jour, ... je suis malade !!!
Mais puisque je m'ennuie e vous ai préparé 2 nouveaux tutoriels. Un tutoriel pour faire une piscine inspiré d'une idée de Sonates et un autre que je me suis enfin décidée à finir pour faire des jolies vues par nos balcons.
Je commence par la piscine.
1. Tout d'abord j'ai préparé le terrain. J'ai fais une jolie terrasse derrière la maison de ma bimbo. 2, 3 astuces pour faire une vue d'extérieur : Pour la porte j'ai utilisé la décoration murale de la salle de bain. Pour la fenêtre j'ai utilisé divers objets que j'ai placé derrière la fenêtre en prenant soin de ne rien laisser dépasser.
2. Pour les bords arrière de la piscine j'utilise 3 morceaux de mur campagne et 3 frises cendrillon.

3. Pour faire de l'eau à peu près réaliste, on utilise des lumières bleues et par dessus, on rajoute des lumières blanches.

4. Une fois l'eau en place, on peut fermer la piscine grâce à 2 autres murs campagne.

5. on ajoute un plongeoir (avec un support sdb) et une échelle avec des portes serviettes. Et voila le travail par contre, budget assez important!

Merci beaucoup Irihnna
Que de belles choses, piscine, sauna, nouvelle chambre
j'adoooore 
Bisous
. Voilà si vous êtes interessez envoyer moi un Mp. Tes tutos sont supers !
Vous commencez à trouver que le paysage est tristounet à votre fenêtre?
Je vous ai concocté de petits tutoriels pour animer un peu votre environnement.
Avec 4 ambiances, j'espère vous donner des idées sympa.
1.) Ambiance vacances à la plage :
1.On commence par placer un sol bleu, de la brume, 1 ou 2 plages de sable, des coquillages, ... au choix selon vos envies. J'ai réalisé des petits bateaux grâce à des serviettes de table (salon) et des poignées droites (sdb).

2. On place ensuite plusieurs sols pour faire l'intérieur de la maison (j'en ai utilisé 2), puis des murs et enfin on rajoute la porte vitrée en ajustant correctement les murs.

3. Et voila le travail, la vue est magnifique non ? (Et oui j'ai besoin de vacances^^)
4. Et pour finir, on décore.

2.) Ambiance cosy en ville :
1. On place un mur droit noir, des scintiements pour faire les étoiles et on dispose des classeurs (et oui astucieux, merci les bricoleuses ^^).

2.On peut aussi utiliser des meubles bas de salle de bain pour simuler des buildings. Très important, on place des tringles à rideaux en guise de rambarde, à cette altitude un balcon sans barrière c'est dangereux.

3. on place ensuite des murs (uniquement des mur gauche si vous disposez votre fenêtre au centre de l'écran, les murs droit sont trop longs. On ajoute les sols (2) et la baie vitrée. On peut aussi utiliser un voile bleu effet nuit pour rendre la nuit plus profonde et réaliste.

4. Une fois les murs placés, on décore ^^

Dernière modification par Irihnna (Le 18-05-2010 à 17h43)
3.) Ambiance détente à la campagne :
1. Tout d'abord on place la vitre droite et son fond campagne, ensuite on ajoute la vitre gauche par dessus avec son fond (si les vitres ne sont pas superposées ainsi, l'effet ne marchera pas.

2. Ensuite on place le décore, j'ai opté pour une terrasse en tapis en bois de salle de bain, une piscine (voir tutoriel piscine) et des arbres de la campagne.

3. On place ensuite les murs et les sols à l'intérieur, voila une grande pièce éclairée et agréable.

4. Comme d'hab, on décore en prenant bien soin de cacher les petits morceaux qui dépassent entre les 2 fenêtres.

4.) Ambiance chaleureuse à la montagne :
1. On place l'extérieur, avec un fond montagne, quelques éléments du ski, des flocons de neige et de la neige en haut de la fenêtre ainsi qu'une petite bordure en pierre.

2. On place les murs, des tringles à rideaux pour la rambarde et les sols de l'intérieur.

3. On place la vitre, on ajuste les murs et les sols, et on décore.

Voila de nouveaux horizons pour votre bimbo. Biensûr, toutes les idées sont adaptables, on peut très bien faire les vitres simples, doubles ou d'angle pour chaque type de décor !!!
A vos bo 
P.S.: Résumé de tous les tutos dans le premier post !!!
Dernière modification par Irihnna (Le 18-05-2010 à 18h08)
Comment mettre du parquet dans la salle de bain ?
super j'aodre tout moi il faut venir voir ma bimbo pour avoir des idées !!
merci pour les nouveaux tutoriels, ils sont géniaux
Merci beaucoup !! 
Bon travail. Merci pour les conseils car je suis nule^^
Wahouuuu ! Je suis vraiment impressionné ! En plus d'être trés claire dans tes explications tu prend même le temps de faire des tutoriels avec images et tout..
Je n'aurais JAMAIS cette patience x)
En tout cas merci beaucoup pour ces astuces bien pratiques
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour la jaccuzzi.. 
Bonne continuation, je repasserais volontier 
Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 77