Super tuto 
__________________________________________ Under your skin. ♥
PS: Comment on fait les "spoiler, cliquez pour afficher" Répondez moi vite, et en mp si possible!
PS2: (mouahha)
Précisez dans "objet du message" que vous parlez de "spoiler pour afficher" et pas pour autre chose! MERKI JE VOUS ADORE! Vive le jeu mabimbooooooooooooo! Je kiffe...
Dernière modification par emilie80080 (Le 27-01-2010 à 15h09)
Merci beaucoup tu m'as donnée beaucoup d'idée ! C'est super, et super bien détaillée! J'adore.
Il n'ya pas de demande de bimb'pops 
Tu peux faire un tuto pour expliquer comment on fait les escaliers parce que moi j'y arrive pas
Hello ! (:
Je trouve que ton idée est excellente, et c'est vraiment bien attentionné de vouloir faire partager aux autres Bimbo tes astuces, et biensur, c'est valables pour nous aussi !
Par contre, ça ressemble un chouya au topic "Conseils pour vos logements", mais je trouve quand meme le tiens différent ! 
Si il reste, je suis d'attaque ! 
Oa! merci beaucoup ça m'a énormément servi!
Je vais te faire ca au plus vite ^^
Merci ta remarque me faite plaisir !!!! Ce topic a déja 2 semaines, je ne pense pas qu'il sera fermé, je croise les doigts!!!! Si tu veux te lancer, n'hésite pas .... ^^
Merci à toutes pour vos commentaires encourageants.
Dernière modification par Irihnna (Le 28-01-2010 à 15h55)
Trop bien ton topic j'ai enfin réussi a faire une perspective! 
j adore ce topic et tes tutoriels sont supers ! si tu veux je peu t en faire un pour faire une cuisine , envoie moi un mp si ca t interesse
bisous
Vraiment super, je suis contente qu'il y ait enfin des tutoriels pour ça. Je vais pouvoir quitter mes parents et me faire un bon petit chez moi 
C'est super bien fait
J'adore ton topic, continue a crée des trucs comme sa (si tu le veux bien sur
)
Merci c génial 
Topic très intéressant !! Je vais prendre note de tes idées car elles sont génial 
Merciii 
ce forum est tout simplement su-per
toute ces astuces sont vraiment utiles!!!
venez voir ma bimbo et mon bureau et si vou l'aimez bien votez!!!
Coucou les bimbos je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie ces derniers temps, entre les cours, le travail et ma petite famille, je n'ai pas eu une seconde pour ma bimbo!!!! Mais la, je suis malade, donc clouée au lit avec le PC sur les genoux! Je vais pouvoir ré-alimenter ce topic ! J'en ai déja 4 près a être publiés, et je prépare celui pour l'aquarium a venir prochainement.
Je vous embrasse xoxox