Chargement ... Bonjour & Bienvenue sur le topic officiel des Black Eyed Peas !
Mais qui est ce ?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les chanteurs du groupe :
Fergie :
Stacy Ann Ferguson, née Stacy Ann Ferguson et connue sous le nom de Fergie, est une actrice et chanteuse de pop et de hip-hop américaine, née le 27 mars 19751 à Hacienda Heights, en Californie.
Révélée par la série télévisée pour enfants Kids Incorporated, et par l'émission Great Pretenders dont elle était co-présentatrice, elle est surtout connue pour être la voix féminine du groupe de hip-hop The Black Eyed Peas, ainsi que pour sa carrière solo qui a débuté avec la sortie de son premier album The Dutchess en 2006.
Allen Pineda Lindo ![]()
Allen Pineda Lindo, surnommé apl.de.ap, est un chanteur américain d'origine philippine né le 28 novembre 1974 à Angeles City, aux Philippines, d'une mère philippine et d'un père afro-américain. Apl.de.ap fait partie du groupe des Black Eyed Peas, dont il est l'un des membres fondateurs.
Will.I.Am
Will.I.Am, de son vrai nom William Adams,(né le 15 mars 1975 à Los Angeles, Californie) est un chanteur américain. C'est l'un des membres fondateurs des Black Eyed Peas. Il est aussi le producteur du groupe et, entre autres, de Fergie dans son album solo The Dutchess.
Will.I.Am est aussi un artiste solo : il participe à de nombreux projets et possède déjà trois albums solos à son actif.
Jaime Luis Gómez
Jaime Luis Gómez est un chanteur américain de hip-hop membre du groupe des Black Eyed Peas né le 14 juillet 1975 à Los Angeles, en Californie. Son nom d'artiste est Taboo Nawasha, souvent raccourci en Taboo.
Gómez a des ascendances mexicaines et shoshones. Il souhaitait dans sa jeunesse se consacrer à la philanthropie, et ne se lança dans la musique que vers la fin de son adolescence. Il a rejoint les Black Eyed Peas en 1995, composé d'apl.de.ap et will.i.am, anciens membres du groupe Atban Klann. Taboo est également réputé pour son style de danse inspiré du Kung-Fu (il pratique le Jeet Kune Do).
Kim Hill
Kim Hill est l'ancienne chanteuse du groupe de Hip-Hop Black Eyed Peas.
Elle rejoint le groupe en 1995 et le quitte en 2000 pour une carrière solo. Elle est remplacée en 2002 par Fergie.
Elle sort en 2007 Okada Taxi qui sera un succès.
New & actu :
ACTU - Grammy Awards 2010 - Le live des Black Eyed Peas
Le Live des Black Eyed Peas met le feu à Los Angeles.
La jeune et sexy Miley Cyrus vient présenter les Black Eyed Peas qui enflamme la salle. Toute de cuir vêtue, Fergie est très "hot", tandis que Will.I.Am porte un masque lui couvrant le visage. Il propose un medley avec danseurs version Transformers (mais représentant l'univers de la musique) et David Guetta aux platines pour le passage sur I Gotta Feeling. La salle est debout et tout le monde se déhanche en rythme.
Black Eyed Peas poursuivis en justice : "Boom Boom Pow" serait du plagiat !
/!\ Texte long
16-01-2010 - 17h00
La VDM people : "Bloqués par une tempête de sable"
Aujourd’hui, nous avons prévu de tourner notre dernier clip dans le désert californien. Nous commençons, tout va bien jusqu’à ce qu’éclate un événement que nous n’avions pas prévu : une tempête de sable. Impossible de tourner dans ces conditions. Nous avons du remettre ça à plus tard. Nous sommes les Black Eyed Peas. VDM !
Images
Chansons / Albums
Albums :
Behind the Front (1998)
Bridging the Gap (2001)
Elephunk (2003)
Monkey Business (2005)
The E.N.D. (2009)
Chansons préférée en france :
- I gotta feeling
- Rock that Body
- Bom Bom Pow
- Meet Me Halfaay
Concert en france
Le 20/05/10 : Concert Black Eyed Peas à Paris The Black Eyed Peas - Complet - Palais Omnisports Paris-Bercy à 20:00 heures
Voila , il y aura souvent des actus de ma (nos) stars préférées !
Si vous avez dautres actu dite le moi
Pour ma part jadore les B.E.P !!!
Loloetsophie !
Dernière modification par loloetsophie (07-02-2010 18:05)
Déplacé 
Les réponses ICI ✿
Bonjour! J'aime beaucoup ce groupe!
Ma chanson préféré est Boom Boom pow
j'adore ce groupe en faite je crois que c'est mon preferé

Merci 
Moi en se moment c'est Rock that Body !
Cc tt le monde pliz jpouré avr kel ke bimb'pop pliz^^ com den moi texte jvou en doneré auten mé envoyer un msg psk jpouré pa savoir ki mlenvoi lol !dc Merci bokou a toute les personne ki le font et passé une tré bonne journée !!é biensur si vous voulé ,
mété moi osi dé bimb'pop sur le buro pi jvou en redoneré ossi .MErcxi bokou tou le monde
Jvou aime é ++
j'adore leur musique boom boom pow !!!!
quand elle était sorti j'en était acro !!
premiere page pour la premiere fois
Dernière modification par yellaturk (07-02-2010 18:03)
)
OoButterflyoO : Lol merci !
Tiite-Miiss--x : C'est meet me Halfwaay
melyssa1 : la demande de bimb'pop st strictement interdit dans tous le site et dans dautre site tous comme le language sms !
Je préférais leur 2 premiers albums ! J'aime plus trop leurs chansons maintenant, à part peut-être Boom Boom Pow & Meet me Halfway :/
A bon ? Tu trouve qu'il change de style de musique et tu n'aime pas ?
Après chacun ses gouts !
loloetsophie a écrit:
Bonjour & Bienvenue sur le topic officiel des Black Eyed Peas !
Mais qui est ce ?Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les chanteurs du groupe :
Fergie :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … rgie_1.jpg
Stacy Ann Ferguson, née Stacy Ann Ferguson et connue sous le nom de Fergie, est une actrice et chanteuse de pop et de hip-hop américaine, née le 27 mars 19751 à Hacienda Heights, en Californie.
Révélée par la série télévisée pour enfants Kids Incorporated, et par l'émission Great Pretenders dont elle était co-présentatrice, elle est surtout connue pour être la voix féminine du groupe de hip-hop The Black Eyed Peas, ainsi que pour sa carrière solo qui a débuté avec la sortie de son premier album The Dutchess en 2006.
Allen Pineda Lindo
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … 1014_1.jpg
Allen Pineda Lindo, surnommé apl.de.ap, est un chanteur américain d'origine philippine né le 28 novembre 1974 à Angeles City, aux Philippines, d'une mère philippine et d'un père afro-américain. Apl.de.ap fait partie du groupe des Black Eyed Peas, dont il est l'un des membres fondateurs.
Will.I.Am
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … -02-13.jpg
Will.I.Am, de son vrai nom William Adams,(né le 15 mars 1975 à Los Angeles, Californie) est un chanteur américain. C'est l'un des membres fondateurs des Black Eyed Peas. Il est aussi le producteur du groupe et, entre autres, de Fergie dans son album solo The Dutchess.
Will.I.Am est aussi un artiste solo : il participe à de nombreux projets et possède déjà trois albums solos à son actif.
Jaime Luis Gómez
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … oocrop.jpg
Jaime Luis Gómez est un chanteur américain de hip-hop membre du groupe des Black Eyed Peas né le 14 juillet 1975 à Los Angeles, en Californie. Son nom d'artiste est Taboo Nawasha, souvent raccourci en Taboo.
Gómez a des ascendances mexicaines et shoshones. Il souhaitait dans sa jeunesse se consacrer à la philanthropie, et ne se lança dans la musique que vers la fin de son adolescence. Il a rejoint les Black Eyed Peas en 1995, composé d'apl.de.ap et will.i.am, anciens membres du groupe Atban Klann. Taboo est également réputé pour son style de danse inspiré du Kung-Fu (il pratique le Jeet Kune Do).
Kim Hill
Kim Hill est l'ancienne chanteuse du groupe de Hip-Hop Black Eyed Peas.
Elle rejoint le groupe en 1995 et le quitte en 2000 pour une carrière solo. Elle est remplacée en 2002 par Fergie.
Elle sort en 2007 Okada Taxi qui sera un succès.
New & actu :
ACTU - Grammy Awards 2010 - Le live des Black Eyed Peas
Le Live des Black Eyed Peas met le feu à Los Angeles.
La jeune et sexy Miley Cyrus vient présenter les Black Eyed Peas qui enflamme la salle. Toute de cuir vêtue, Fergie est très "hot", tandis que Will.I.Am porte un masque lui couvrant le visage. Il propose un medley avec danseurs version Transformers (mais représentant l'univers de la musique) et David Guetta aux platines pour le passage sur I Gotta Feeling. La salle est debout et tout le monde se déhanche en rythme.
Black Eyed Peas poursuivis en justice : "Boom Boom Pow" serait du plagiat !
/!\ Texte longSpoiler (Cliquez pour afficher)
16-01-2010 - 17h00
La VDM people : "Bloqués par une tempête de sable"
Aujourd’hui, nous avons prévu de tourner notre dernier clip dans le désert californien. Nous commençons, tout va bien jusqu’à ce qu’éclate un événement que nous n’avions pas prévu : une tempête de sable. Impossible de tourner dans ces conditions. Nous avons du remettre ça à plus tard. Nous sommes les Black Eyed Peas. VDM !
ImagesSpoiler (Cliquez pour afficher)
Chansons / Albums
Albums :
Behind the Front (1998)
Bridging the Gap (2001)
Elephunk (2003)
Monkey Business (2005)
The E.N.D. (2009)
Chansons préférée en france :
- I gotta feeling
- Rock that Body
- Bom Bom Pow
- Meet Me Halfaay
Concert en france
Le 20/05/10 : Concert Black Eyed Peas à Paris The Black Eyed Peas - Complet - Palais Omnisports Paris-Bercy à 20:00 heures
Voila , il y aura souvent des actus de ma (nos) stars préférées !
Si vous avez dautres actu dite le moi![]()
Pour ma part jadore les B.E.P !!!![]()
Loloetsophie !
Euu je voulais savoir a la fin quand tu parle du concert à Paris le 20/05/10 c'est complet ? Parce que je vais a paris pour mais 14 ans en mai
J'adore ce groupe j'ai même leur dernier album surtout :
Electric City
Imma Be
Missing You
et Alive
J'adore les Black Eyed Peas
!Boom boom pow , meet me halfaway & I gotta feeling sont mes chansons préférées de ce groupe
.
je les adores eux 
Moi je l'ai aime bien j'aimais leurs chanson shed sup et ossi jaime bien enfin j'adore i got a feling et meet me halway
Re-bonjour alors c'est déja complet le concert ?
J'adore ses chansons
Coucou,
Je suis fan d'eux depuis "Shut Up"
.
Je piquais toujours l'album "Elephant" (Ou je sais plus quoi) à ma soeur
.
Sinon, je ne peux plus entendre "Meet Me Halfway", elle m'énerve, mais à un point
.
J'aime bien aussi Fergie en solo'
.
Bonne Soirée (=
je les kif trop leur chanson son grave bien 
Dernière modification par KASSIIIE (07-02-2010 19:34)
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo