Jeudi 23 juin, ils vont venir au Via Notte (une boite de nuit), ils vont venir dans ma ville
youpiii
Chargement ... J'aime!
Surtout Don't stop the party ♥
J'aime leur nouvelle chanson !
Sinon, leur nom de groupe "Black eyed peas" c'est marrant si on traduit en français, c'est "les petits pois aux yeux noirs" ! x)
Sweet Kiss (♥)
Dernière modification par matoaca (Le 29-06-2011 à 10h49)
Je trouve ce groupe génial c'est un des meilleurs de tout les temps ^^ et je remercie la créatrice de ce topic de donner la joie à tout le monde de s'exprimer par rapport à ce groupe merveilleux ^^
C'est mon groupe préféré !!Leur musique bougent et font danser tout le monde !
Meet Me Halfway est juste MAGNiiFiiQUE ! J'adore elle est trop belle !
Perso je n'aime pas du tout !! Desolé pour les fans !!
C'est mon groupe préféré, je croit qu'ils ont depasser Lady gaga sur youtube ... Ma chanson prefere c'est XOXOXO 
J'adore les Black Eyed Peas, c'est mon préférer groupes si on compte pas les groupes de Corée du Sud, mon préférer c'est Will.I.Am il a beaucoup de talent j'adore toutes leurs musiques les paroles sont magnifique *0* Le topic est vraiment bien présenté
Will.I.Am va sortir un album avec mon groupe préférer les 2NE1 en septembre ..
Les BLACK EYED PEAS c'est juste mon groupe préféré!!!!
J'adore trop
ma chanson préférée: Own It
cette chanson est géniale écoutez là (si vous voulez c'est pas obligé)
Je les adore de tout mon coeur de la vie!!!
Mon préféré c'est Will I Am il est classe je trouve
j'aimerais les rencontrer un jour
ce topic est trop cool! 
Dernière modification par tinabella6 (Le 25-09-2011 à 14h07)
Matoaca: Je crois que le nom black eyed peas viens du nom d'un pois! (j'ai vu ça dans le grand journal de sur canal. à la météo de charlotte).
Black Eyed Peas et un groupe que j'aime de plus en plus. Au début j'aimais pas trop mais j'ai kiffer leurs 2derniers album. J'adore cro Dont Stop The Party. Le passage du clip avec Apl et un perroquet me fais trop triper.
Bref, trève de racontage de vie.
Bizz.
JADORE LES BLACK EYED PEAS,surtous Fergie !!!! Je suis FAN DEPUiS LA SORTiE DE SHUT UP JE SUIS PARTIE LES VOIR A X FACTOR Fergie ma serrer la main ( jvoulais plus la lachez mdrr ) Apl.De.Ap & Taboo mon serrer la main aussi ( Apl en 1ere y ma serrer ) et will.i.am ma fait 1 coucou avec un sourire Joublirais jamais se jour <3 Je suis aussi partie les voir en concert le 25 JUiN Cété Geaan Waaouh jaai ADORER !!!!
D'ailleur jai un blog sur Fergie : http://Fergie-news.skyrock.com/ il a été BLOG STAR !! 
J'adoore ! C'est mon groupe préféré !
J'adore leurs nouvelle album "The Beginning" , il déchire 
Coucou,
Du plagia pour "boom boom pow" ? N'importe quoi ! On a le droit d'avoir "Boom Boom Boom" dans une chanson encore non !!!!? Bref,
J'aurais pu aller les voir, mais mon père voulais pas
Parce qu'en fait, il a envoyer un message a mon frère comme quoi il pouvais aller les voir avec mon père, et mon frère est très bête et il ne lui a même pas répondu.
Donc, mon père ma dit <<si t'était un peu plus grande on y serais allé>> Pff...
Je suis dégouter !!!
Je repasserais (;
Emeline14000
Et c'est domage que fergie quitte le groupe OUAIIIIN !!!
Bonjour! Je fais remonter ce topic par la même occasion. 
J'adore les Black Eyed Peas, j'ai eu leur CD collector.
J'adore ce groupe !:
J'aime bien "Just can't get enough"
Dernière modification par nana85339 (Le 18-12-2011 à 13h59)
J'adore! Whenever (l).
C'st trop triste qu'ils se soient séparés , ils chantaient tellement bien ensemble :'(
(séparément aussi d’ailleurs !) c'est vraiment dommage !
J'aime bien ce groupe .
Mes musiques préférée de ce groupe → Shut Up , Boom Boom Pow , I Gotta Feeling , Meet Me Halfways , Don't Stop The Party et The Time .