Bonjour à tous Bienvenue Sur ce topic :
"Mais comment as-tu rencontré et rompu avec ton mari ? Raconte Içii ! "
Vous avez compri en gros le Principe du topic non ?!
Déja s'il vous plait merci de ne pas dire "Hoo c'est un doublon,ta demandé a un modos ?"
Par ce que C'étais un ancien topic de Synthi10 (ma copine...Sa bimbo a été supprimé malheuresement
) Donc,voilà Moi elle ma dit que je pouvais le creéz et j'ai accepté !
Il faudras Inventer et Imaginer Comment vous avez Rencontré Votre mari !
P-S : Seulement des mec du niveau 2,au niveau 20 ! eh oui,faut pas donner le nom des mecs des niveaux supérieurs Pour plus de suspense....
Voilà,je commence pour vous donner des ideés ! Car il faut avoir de L'imagination !
" Je venais de déménager de Bimboland,et je m'installait A Bimbocity,une ville cré cré populaire avec pleins de mecs cannons et de bimbos fahion ! Presque que des jeunes ! Ya tout pleins d'activités comment dire qu'on a rien a faire ?! Bref,je Vais a Immobimbo,on m'as donné un p'tit STUDIO a louer.....En haut d'un Immeuble de 4 étages...Un peu vieux...Pas trop...Environ .. Creé en 1990 .. ! Je montai les escalier,ma p'tite clio2 Stationné en bas,je monte avec 2 gros cartons sur les bras + Mon sac a dos rempli de fringues (De bimboland ! Puisque Dans Bimbocity Ya "chez nine" alors que à bimboland Ya pas grand chose --' ! Je vais bientot faire les boutique xD ) Et Un mec descend je ne l'ai meme pas vu mais moi c'est une raison valable ! Ya mes cartons devant mes yeux !
Ce mec la m'a bousculé et....PATATRA ! Les gros cartons tombé par terre il se sont ouvert ! et Le mec me regarde et dit "hoo je suis terriblement désolé ! Hoo pardonnez moi attendez je vais arranger cela je..." et moi : "Bas les pattes ! Sébon lache moi tu va empirer les choses grr ! "
[La suite plus tard ^^] Voilà c'étais un exemple ! Aprés donc le mec va demander le num;et vous aller dire Ui aprés il vous donne a rendez vous,il vous offre des cadeaux..Puis vous racontez vos disputes ..Puis quand vous avez rompu pourquoi? Comment ?
éééééh je sais que parmi vous ya des bimbos un peu faignante qui ont la fleemme totale de tout lire
Je sais c'est un peu long mais faites un p'tit effort comme meme lol !
Sur ce je vous laisse ceux ou celles qui n'ont toujour pas compri : MP MOI !
A cré Bientot ! Amusez vous bien 
P-S : Je ne dis absolument point au bimbos au niveaux elevées de ne pas participer ! Au non^^ ! Elle pouront raconter leurs t'ites histoires avec leurs ancien mecs 
Dernière modification par Xx-smiimou-xX (Le 12-02-2010 à 21h15)
✔ Xx-smiimou-xX is Raiponce.
✔ L'unique Cindyrella13 ♥ La meilleure dclemence ♥ La magnifique Palogloom ♥ La superbe sasa9689 [..] & Encores pleins d'autres je vous adores !
Mon profil ~~ Règle du fofo
Chargement ... 

Faut Expliquez bien faut pà faire a la va vite
. Je ne savais même pas comment j'allais faire pour le rencontrer mais je courus chez Nineland refaire ma garde-robe (j'en avais d'ailleurs bien besoin
) annonça également l'arrivée d'une lettre. J'ouvris l'enveloppe, et en sortit un carton d'invitation.

??
?