Soit il promène le chien, soit il sort la poubelle 
Chargement ... Soit il promène le chien, soit il sort la poubelle 
ah ah le petit cachotier je vais le larguer il va comprendre qu'on ne se moque pas de Chouchou ! mouhaha !! niarf niarf niarf !
je pense qu'il serait au defilé des bimbo pour prendre des photos ou a la plage pour bronzer!!
lol

Bravo ! + 1 nouveau topic qui va rejoindre les 10 autres que tu as crée qui ont été fermer :]
Et aussi : + 1 new topic sur les maris (y en a déjà eu une vingtaine d'ouvert et combien qui sont restés ? 8 ? ...)
bon bah moi ... il est partie avec des bimbo 100 fois plus jolie que moi
ils sont sans doute en discothèque (de toute façon je l'aime pas jean pierre focux :miaou:)
Ou alors des fois il va boire un coup (et se saouler) avec ses copains dans un bar 
Dernière modification par Stargirldu78 (Le 14-02-2010 à 14h48)
Alice--x: ben moi je dis que tous les maris ont pleins de frères jumeaux \o/ ils n'arrêtent pas de se multiplier mais ce n'est jamais le même,ils ont tous leur petit caractère!
Pour Kounette,je parie qu'il va s'acheter des jeux videos en cachette ou alors il va jouer chez des amis.Mais depuis qu'il m'a offert ce bouquet de fleurs et ce collier,je suis un peu moins fâchée quand il part...(je sais,certaines me diront: "Mais non,cloche,c'est l'équipe du jeu qui te les a offerts!Mais moi je fais comme si c'est Kounette qui me les avait offerts et je suis sûre que certaines bimbos en font autant
)
Dernière modification par Kiwi-Myuu (Le 14-02-2010 à 14h52)
Moi il est 24h/24 connecté à Internet depuis l'ordinateur de mon bureau...
il fait le ménage, la vaisselle, le linge et la cuisine quand il est pas avec moi!et je le laisse sortir 1 fois tout les 6 mois au resto' avec ses potes... (un probléme????!!)
C'est peut etre une bonne idée, mais tout le monde ouvre des topicssur les mecs, franchements, y en a une vingtène !
Ca sert vraiment a rien !
Bientot y en aura un cinquantaine, Faut arrèter, on dirait des droguès des mecs mdr
Moi c'est pas mon mari mais mon coloc' (il scoite chez moi) et quand il est pas chez moi il est au match de foot avec ses potes ou au bar en train de se souler mais je m'en fou un peu c'est pas mon mari mouahah
JaimeBill => ta de la chance toi il est pas comme les autres a toujours sortir j'aimerai bien que mon coloc' soit pareil !
Dernière modification par myriam181997 (Le 14-02-2010 à 15h56)
Il va aux toilettes x)
Il a droit de faire juste sa avec moi =X
il est forcement dans une piece et je n'est pas dit une piece DU LOGEMENT parce que moi une fois je ne l'ai pas vu dans une piece du logement mais je l'ai vu dans ma plage
et meme une fois dans ma campagne donc il n'est pas forcement dans une pice DU LOGEMENT 
Dernière modification par titami (Le 14-02-2010 à 16h20)
Moi mon Jean-pierre Focux il part présenter "Qui veux gagner de million"
et le vendredi soir il va au plateau de "La ferme célébrité" !!!
Et il va présenter le défiler 
Dernière modification par Linda43 (Le 14-02-2010 à 16h33)
. moi c'est facile, ce JP ne se gène pas pour aller mater les filles dans le défilé, et leur faire des compliments en plus! non mais vous parlez d'un mec vous! même en ce jour de la saint valentin, il y est, fièle au post, et moi je suis délaissée! De toute façon j'aime Léo moi, na!