Chargement ... Bonsoir, 
J'ouvre une nouvelle discussion, pour parler des regrets que vous avez eu dans le jeu à un moment donné. Si vous en avez eu un, car je sais que dans un jeu aussi parfait, c'est assez difficile ^^
Mais si oui dîtes pourquoi.
Mon seul regret dans le jeu, pour moi c'est le choix de mon pseudo
et oui. Celui-ci me fait plutôt ... honte : Titi ... 230695 . Mum, pas très joli tout sa . Mais je l'ai comprit trop tard, dommage ! 
Et mon deuxième, de ne peut avoir passé plus de temps, sur Ma-Bimbo, au début, aller sur le forum ..., j'ai perdu énormément de temps; 
Et toi, as-tu déjà regretté quelque chose, dans le jeu ?
Dernière modification par Titi230695 (20-02-2010 01:19)
Mon regret a moi est d'une mon pseudo et l'autre c'est de mi êtres inscrit car maintenant c'est une drogue lol
Moi? de gaspiller trop vite mes BO
Aleyx26 a écrit:
Coucou ! Bonne idée ce topic !! moi pour l'instant je repproche aux créateurs : toujours pas d'actions proposée par mon petit copain grrr
Coucou,
Ba moi j'ai eu une action je suis parmi les chanceuse lol. 
Aucun sauf des fois d'aller trop vite d'un niveau à l'autre.
Charline0309
barcelonaiise31 a écrit:
C'est dur de résister aux beaux vêtements de Nine 
Titi230695 a écrit:
barcelonaiise31 a écrit:
Oui surtout que des fois on les achète que pour les mettre une fois 
Mais des fois, on a un vrai coup de cœur et on les met souvent 
Dernière modification par MissLaurinette (19-02-2010 22:53)
Mon regret??
hum...avoir quitter mon mari trop tôt...maintenant j'en aurais eu besoin pour tester les nouveautés mais je peut plus avoir de maris^^.
Pas de regret pour des fringue en tout cas.On est là pour les acheter de toutes façon!^^
Si, des regrets pour les robe enfaite, comme d'autre bimbo^^Pas les petites robe de tout les jours qu'on peut mettre souvent!Non, les grande robes de princesse, qu'on met qu'une seule fois pour frimer...me regardez pas comme ça!On fait toutes ça!^^
Dernière modification par ophelialapinup (19-02-2010 22:59)
Voyons ... De m'être trop souvent laissée faire ?
MissLaurinette a écrit:
Titi230695 a écrit:
barcelonaiise31 a écrit:
Oui surtout que des fois on les achète que pour les mettre une fois
Mais des fois, on a un vrai coup de cœur et on les met souvent
Hmm, c'est sûre
!!
Bisouuus . 
Charline0309 a écrit:
Aucun sauf des fois d'aller trop vite d'un niveau à l'autre.
Meme chose pour moi...j aurais du prendre mon temps parce que maintenant je dois attendre pour passer mon niveau...Si au moins j avais profiter des niveaux inferieurs pour ramasser mes BA...Mais non,je suis pas assez patiente

Kanel-972 a écrit:
MissLaurinette a écrit:
Titi230695 a écrit:
C'est dur de résister aux beaux vêtements de NineOui surtout que des fois on les achète que pour les mettre une fois
Mais des fois, on a un vrai coup de cœur et on les met souventHmm, c'est sûre
!!
Bisouuus .
Oui c'est sur =P souvent ou..pas souvent :
Moi c'est Mon Pseudo ... ^^
ophelialapinup a écrit:
Mon regret??
hum...avoir quitter mon mari trop tôt...maintenant j'en aurais eu besoin pour tester les nouveautés mais je peut plus avoir de maris^^.
Pas de regret pour des fringue en tout cas.On est là pour les acheter de toutes façon!^^
Si, des regrets pour les robe enfaite, comme d'autre bimbo^^Pas les petites robe de tout les jours qu'on peut mettre souvent!Non, les grande robes de princesse, qu'on met qu'une seule fois pour frimer...me regardez pas comme ça!On fait toutes ça!^^
Ha, oui je vois. Moi aussi, sa m'est arrivée
.
Aucun regret 
j'assume mes actes , des fois de distraction mais je m'en sort toujour ^^
Je suis très fier de mes objectif d'avoir remporté deja deux enchère et ca ne va pas s'arreter ^^ bientot le chapeau lizou 
Dernière modification par Nickybelceska (19-02-2010 23:05)
Nickybelceska a écrit:
Aucun regret
j'assume mes actes , des fois de distraction mais je m'en sort toujour ^^
Je suis très fier de mes objectif d'avoir remporté deja deux enchère et ca ne va pas s'arreter ^^ bientot le chapeau lizou
Tu assumes tes actes, moi je ne peux pas ^^
Bravo pour tes enchères ma belle,
Je vais pas tarder, non plus. Et celle là, je ne vais pas la regretter 
titilde62 a écrit:
Je regrète mon pseudo, ^^
♥
♥
Comme quoi, je ne suis pas la seule ^^ 
Je regrette certaines choses même si elles ne m'empêchent pas de bien m'amuser ^^
=> mon pseudo, je voulais pas de chiffres, mais pas de chance, le pseudo que je voulais était déjà pris et je n'avais pas envie de me prendre la tête pendant deux ans
=> passé trop vite les niveaux, je regrette un peu mais bon je fais avec, même si je deteste celui là u_u
=> ne pas pouvoir encherir sur les vêtements, à chaque fois ca devient trop cher pour moi
Sinon je pense que le reste me va, même si je pense qu'il y a d'autre petites choses mais pas importantes du tout 
Titi230695 a écrit:
titilde62 a écrit:
Je regrète mon pseudo, ^^
♥
♥Comme quoi, je ne suis pas la seule ^^
Oui, beaucoup de personne regrette son pseudo je crois ^^
Mais moi aussi j'en fais partie, quand j'ai voulu m'inscrire, je n'avais aucune idée de pseudo alors Miss m'inspirait bien puis Laurinette ça m'est venu comme ça. Mais je trouve que ça fais un peu enfantin
Enfin il y a des personnes qui me disent qu'ils aiment bien mon pseudo
Alors je ne regrette pas vraiment mon pseudo ^^
ange0881 a écrit:
Je regrette certaines choses même si elles ne m'empêchent pas de bien m'amuser ^^
=> mon pseudo, je voulais pas de chiffres, mais pas de chance, le pseudo que je voulais était déjà pris et je n'avais pas envie de me prendre la tête pendant deux ans
=> passé trop vite les niveaux, je regrette un peu mais bon je fais avec, même si je deteste celui là u_u
=> ne pas pouvoir encherir sur les vêtements, à chaque fois ca devient trop cher pour moi
Sinon je pense que le reste me va, même si je pense qu'il y a d'autre petites choses mais pas importantes du tout
Moi non plus je ne voulais pas de chiffres, sur le mien. Mais, je n'arrivais à rien.
. Mais au contraire de toi, j'aime passé, vite les niveaux 
Misslaurinette : Non moi au contraire, je le trouve très mignon ton pseudo. Si je pouvais le l'échangeait, sa serait royale pour moi

Dernière modification par Titi230695 (19-02-2010 23:25)
Bonsoir , je me tape l'incruste
Mon regret est de ne pas avoir passé beaucoup de temps sur ma bimbo au début .. Je ne venais que quand j'avais envie et je ne faisais pas attention à ma bimbo .
Sinon j'aime bien mon pseudo
Bisous
♥
0ui, je suis comme toi. Tout ce temps perdu, c'est dommage. 
bonjours, moi c'est d'avoir acheté 2 robes trop chères et maintenant je ne peux plus avancer dans le jeu
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo