Les vαcαnces de nos bimbos : Mαis que s'y pαsse-t-il vrαiment ?
Idée : imaginer où partent les bimbos quand on les laissent en vacances, ce qu'elles font ou ce qu'il leur arrive …. Bref, raconter les aventures de nos bimbos
Ben oui, malgrès leurs couches de maquillage , c'est des vraies aventurières 
Mise en forme du scénario : Vous pouvez :
☆ écrire l'histoire comme un roman
☆ exposer l'histoire grâce à des images pour servir d'illustrations à votre roman ou bien vous en servir pour faire quelques planches de BD 
Règles :
♥ ne pas flooder
♥ ne pas demander ni de défis ni de bimb'pops
♥ ne pas copier les histoires des autres
♥ respecter les autres règles du forum
Exemple : VOYAGE AUX SEYCHELLES // 1 //
Alors que JauneCitron s'absentait, elle me déposa en vacances. Je partis donc avec les BO's que mon gentil mari m'avait donné jours après jours. Je pris donc l'avion à l'aéroport secret de Bimbocity. Après le vol, j'étais crevée ! Et puis, comme j'avais énormément de valises, je séduisis vite fait un mec musclé qui me porta mes bagages jusqu'au taxi. Arrivée à l'hôtel 5 étoiles, je posai mes bagages et partit direct faire la bronzette sur la plage pour regarder les beaux mecs.
Tandis que je m'installai, un beau surfeur blond vint m'aborder et me proposa de faire un tour sur son surf …
// A SUiVRE //
Vous pouvez comme moi, faire une histoire en plusieurs étapes
mais alors, quand vous écrivez la suite n'oubliez pas de préciser la page du début de votre histoire 
J'espère que ce topic n'est pas un doublon.
A bientôt
Dernière modification par JauneCitron (Le 25-02-2010 à 14h03)

La petite chatte adorait se petit être bizarre et mignon! Mais Sushi, le lendemain de son rendez-vous avec la petite chatte, il disparu.......