Chargement ... Discussion fermée
Merki beaucoup Nine!On a beaucoup de nouveautés ces temps-ci! 

Leievraaiee a écrit:
Moi je pence qui faudrai que nine fasse des slim mais moin cher ;$
Merci nine
Moi je trouve le prix des slim resonable

ENCORE MERCI NINE tu pourais nous faire des Chapeka
Les bimbos qui veulent être mon ami(e) envoyez-moi un MP ou encore faire partie de ma famille virtuelle bimbo/bisous bimbo/clein-d-oeil
Miss-Monde-2OOO a écrit:
miisbimbo2011 a écrit:
pour moi plus que 1 bimb pop et jai 100 bimb pop
moi encor 8bimbopop's &j'en suisà 100 trop de opea toi !!
Ce que vous faites ça s'appelle de la triche vous incitaient les autres à voter pour vous c'est INTERDIT!!!!
Je ne dis pas ça pour vous embêter mais pour vous éviter des ennuis et laisser une chance aux bimbos qui le méritent de gagner l'élection honnêtement.
et moi je trouve que vous devriez vous arrêter et tout de suite ! ceci est un forum , non pas un chat et pourtant c'est idem , quand un Modo passera par là , les exclue vont être nombreuse si ça continus , c'est un conseil que je vous donne , prenez en compte ou pas , moi je veut simplement vous aider , pas vous enbêter
Leievraaiee a écrit:
Bellla-Rose a écrit:
Leievraaiee a écrit:
Moi je pence qui faudrai que nine fasse des slim mais moin cher ;$
Merci nineMoi je trouve le prix des slim resonable
![]()
![]()
![]()
Moi jtrouve que c'est un peu cher
Tu plaisantes?! 370 BO pour les jeans et 110 BO pour les autres c'est pas cher du tout. Tu veux qu'on te les donnes lol?
miisbimbo2011 a écrit:
miis monde 2000 est trop gentil
sa sest mon amie
trop cool
c'est pas non oignons , d'accord , on est pas là pour tchater alors si c'est ce que tu veut faire vas sur un tchat ou tu sera exclu , c'est comme ça !
Merci Nine!!!!!!!!!!!!
Discussion fermée
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo