Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

NEWS! Shopping de fin de semaine chez Nine ^^

#2476 27-02-2010 14:43

NanaOsaki27
Bimb'blabla
NanaOsaki27
We love you Emily Monster, @WhoreThisWay. And RIP Allie Monster. ♥ Bullying is for LOOSERS.
Lieu: Dans ma chemise et ma tête dépasse.
Site web

Re: NEWS! Shopping de fin de semaine chez Nine ^^

Merki beaucoup Nine!On a beaucoup de nouveautés ces temps-ci! bimbo/amoureuse

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7474/moy/5979131.jpg

#2477 27-02-2010 14:45

Bellla-Rose
Bimb'plusse
Bellla-Rose
Merci à toutes , sa me fait très plaisirs :)

Leievraaiee a écrit:

Moi je pence qui faudrai que nine fasse des slim mais moin cher ;$
Merci nine

Moi je trouve le prix des slim resonable  content4  content3  content4  content3

#2478 27-02-2010 14:47

Geraldine25
Bimb'adonf
Geraldine25
Meeerci Pour touut Vos Com's Sa Faais Vraiment Plaisir ;)
Lieu: PALESTiiiNE <3

ENCORE MERCI NINE tu pourais nous faire des Chapeka

http://photo.ma-bimbo.com/4/1981/moy/1584243.jpg
Besoiin  de défis  Urgeent !!!

#2479 27-02-2010 14:47

Lvla-bimbo
Bimb'glue
lvla-bimbo
> On.
Lieu: Princess'Land ♥
Site web

Les bimbos qui veulent être mon ami(e) envoyez-moi un MP ou encore faire partie de ma famille virtuelle bimbo/bisous  bimbo/clein-d-oeil

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7572/moy/6057386.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7578/moy/6062127.jpg
• K-Pop & Dramas. I ♥ Korea.
Un jour, la K-Pop dominera le monde.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7626/gd/6100767.jpg

Soo Young  ღ S N S D  ♥  Call me Diana .
________ Ҩ ♫•*¨*•.¸¸♪ Ҩ ________

www.ma-bimbo.com/gain-de-bo/fr2364.fr
www.ma-bimbo.com/gain.de.ba/fr2475.fr

#2480 27-02-2010 14:48

Ashley5398
Bimb'adonf
ashley5398
Ce que je veux...
Lieu: Dans ma bulle en plein ciel

Miss-Monde-2OOO a écrit:

miisbimbo2011 a écrit:

pour moi plus que 1 bimb pop et jai 100 bimb pop

moi encor 8bimbopop's &j'en suisà 100 trop de opea toi !! bimbo/bave

Ce que vous faites ça s'appelle de la triche vous incitaient les autres à voter pour vous c'est INTERDIT!!!!

Je ne dis pas ça pour vous embêter mais pour vous éviter des ennuis et laisser une chance aux bimbos qui le méritent de gagner l'élection honnêtement.

#2481 27-02-2010 14:49

Kelly0043
Bimb'sensei
kelly0043
Les larmes prouvent leurs amour, elles n'apportent pas leur remède.
Lieu: In Wonderland

et moi je trouve que vous devriez vous arrêter et tout de suite ! ceci est un forum , non pas un chat et pourtant c'est idem , quand un Modo passera par là , les exclue vont être nombreuse si ça continus , c'est un conseil que je vous donne , prenez en compte ou pas , moi je veut simplement vous aider , pas vous enbêter

http://photo.ma-bimbo.com/14/6511/moy/5208233.jpg    
                                      ~Touched by an angel ~                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2482 27-02-2010 14:50

Ashley5398
Bimb'adonf
ashley5398
Ce que je veux...
Lieu: Dans ma bulle en plein ciel

Leievraaiee a écrit:

Bellla-Rose a écrit:

Leievraaiee a écrit:

Moi je pence qui faudrai que nine fasse des slim mais moin cher ;$
Merci nine

Moi je trouve le prix des slim resonable  content4  content3  content4  content3

Moi jtrouve que c'est un peu cher  neutral

Tu plaisantes?! 370 BO pour les jeans et 110 BO pour les autres c'est pas cher du tout. Tu veux qu'on te les donnes lol?

#2483 27-02-2010 14:50

Nadia0011
Bimb'adonf
nadia0011
I'm a crazy bitch
Lieu: Perdue dans ton mensonge

miisbimbo2011 a écrit:

miis monde 2000 est trop gentil
sa sest mon amie
trop cool

c'est pas non oignons , d'accord , on est pas là pour tchater alors si c'est ce que tu veut faire vas sur un tchat ou tu sera exclu , c'est comme ça !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7311/moy/5848708.jpg                        
                                                         You make me wanna die .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#2484 27-02-2010 14:52

Eva11204
Bimb'plusse
Eva11204
La vie est un rêve, mais rêver n'est pas vivre.
Lieu: Au pays des rêves ...

Merci Nine!!!!!!!!!!!!

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !!  big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/11/5199/moy/4158590.jpg

Vie tes rêves et rêve ta vie !!

Venez me rendre visite sur mon profil les filles big_smile Je vous acceuillerais à bras ouvert wink                   

Pied de page des forums

Ajouter ce site à vos favoris

Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - jeux fille - Jeux de Fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo

chargement