Chargement ... Discussion fermée
Moi j'ai pris allemand j'en fais depuis la 6ème, j'aime bien ca va enfin c'est dommage dans mon collège y'avait pas espagnol 
Moi je suis marocaine,donc la première langue c'est ma langue maternelle,l'arabe,la 2ème langue c'est le français,et les deux ont les mêmes coefifcients (5*5)mais je suis en brevet,donc toutes les matières sont de coefficients1,ensuite la 3ème langue c'est l'anglais ou l'espagnol.J'ai opté pour l'anglais.
Dernière modification par pirpleEdeN (04-03-2010 20:16)
salut moi je suis algérienne et en Algérie on n'a l'arabe bien sur et le français et on apprend l'anglais et moi j'aime l'espingole et j'en fais pour moi l'arabe et le français c'est facile et j'aime bien mais les heurs de l'anglais j'ai envie de dormir je n'aime pas mais c'est obligatoire.
bisou tous le monde
Donc pareil comme tous les Algériens du Fofo on a en première langue celle qui a le plus de coefficient (et dans la quelle je suis la plus nulle) en suite le Français et au collège on a Anglais et comme pour la plus part des collèges de la région Kabylie la Tamazight (pour nous c'est la langue maternelle) en suite au lycée si on on choisit lettres puis langues étrangères on à le choix entre Espagnol et Allemand voilà
J'ai pris italien en deuxième langue ! C'était nouveau dans mon collège et ça me plaisait.
Moi je choisirais l'Espagnole parce que je prefere l'Espagnole que l'Allemand 
Dernière modification par lana2567 (05-03-2010 17:00)

Moi dès la 6ème j'ai choisi Allemand car je voulais rester 4ans avec les mêmes personnes comme ça je reste avec ma meilleure amie et le garçon dot je suis amoureuse et toute mes copines!
J'ai pris espagnol (et j'aurai peut être mieux fait de me casser la jambe ce jour là...-_-') Sinon j'adore les 2 autres langues que j'ai choisies, l'anglais et le chinois 
Dernière modification par molko-ette (05-03-2010 18:26)
Coucou ^^ Dans le college où j'etait, on avez le choix entre Allemand ou Espagnol.
J'ai choisie l'Espagnol ^^
Mais dans un autre college de ma ville, ils avez le choix entre allemand, espagnol et chinois !! je trouve que c'est bien de proposer au jeune d'autre langue , j'aurai bien aimer aprendre le japonais ^^
Spoiler (Cliquez pour afficher)
J'ai choisi Espagnol && Je Ne Regrette en Rien ce Choix !!. C'est Une Très Belle Langue , et J'aime la Parleer (:
Moi j'ai pris Espagnol bien plus facile que l'allemand :') !
Moi j'avais pris latin et espagnole
Slt moi c'est Anglais première langue et on pouvait choisir en 2ème langue entre espagnol et allemand, j'ai pris allemand 
Dernière modification par miley-cyrus93150 (06-03-2010 15:51)
NICOLA5555 a écrit:
A bon?
le chinoi,sa doit être hyper dur!
Moi,en 6 eme,je n'avait rien pris,car j'était trop fénéant pour me rajouter des heures supp'
A part lenglais,qui est obligatoire!
en 4 eme,jai commencé espagnole,et le latin dés la 5 eme,voila
Par contre,le chinoi a l'air interressant,mais ils ne me le propose pas,o college
Non, le chinois est beaucoup plus facile qu'il n'y parait
Il n'est pas proposé au collège mais au lycée.
Espagnol!
J'adore sa.
en lv.1 j'ai anglais en lv.2 j'ai espagnol et en option j'ai du latin (langue morte qui ne sert a rien ) ^^ lol

comment fai tu pour avoir les photo
Bonsoir 
LV1 : Anglais
LV2 : Espagnol
LV3 : Portugais
LV4 : Spé Espagnol ( espagnol renforcé, plus dur quoi
)

Coucou : Ben moi :
LV1 : bah anglais
LV2 : allemand c'est pas juste cette année on pouvait faire espagnol mais comme j'ai choisi en fin d'année dernière U__U c'était soit allemand sois allemand...
♥ Moi Je Fais De L'Anglais Et De L'Allemand Depuis La 6ème Sauf Que J'Ai Changé De Collège Cette Année Et On Ma Mis LV1 :: Anglais Et LV2 :: Allemand Mais Je Voulais Le Contraire 
Espagnol !!! 
et j'adore mais je savais déja le parler un peu , donc je me débrouille bien 
Discussion fermée
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo