moi c'est L'italien en LV2 franchement c'est génial et telment facile
Chargement ... LV1 ; Anglais 
LV2 ; Italien, simple a apprendre & a prononcé ainsi qu'a l'apprendre ! Une très belle langue
Voilà 
Coucou moi je fais :
- Anglais en première langue vivante.
- Espagnol en deuxième langue vivante.
- & une 3éme langue qui est le Grec que j'aime beaucoup.
& Dans mon collège il y avait Chinois, et Latin aussi 
Bah...heu...moi c anglais...
Bonjour 
LV1 : Anglais
LV2 : Allemand
ben moi je peux pas vraiment taider car cest a toi de choisir.Moi je fais du francias de lallemand de puis la maternele je suis bilingue je sais pas si vous connaissez ca fais deux ans que je suis au college la en 5° ben jai francais allemand puis anglais
mon avis sur lallemend cest facile coomme tout conjugaison trois temp: present praterit et parfet
si javais a choisir je prendrais lespagnole jy suis partie 5 fois cest super bien et je connais quelque mots lol
Moi je voulais prendre allemand mais il y avait que espagnol ou italien 

aucun
L'arabe?
J'étudie l'arabe et c'est ma langue maternelle,tu l'étudie aussi donc c'est pareil pour toi,donc tu es obligée de la maitriser,ce n'est pas une deuxième langue,c'est la première

Bonsoir,
Alors en langue vivant 1: Anglais
En langue vivante 2: Allemand
Et l'année prochaine je fais du latin en langue vivante 3.
Dernière modification par pascale28 (Le 10-04-2010 à 00h35)
Moi, je préfère l'espagnol. lol
J'ai fait anglais en LV1 et en LV2 j'ai choisi espagnol. Je trouve que l'allemand c'est plus dur
Non pense pas que ce soit toi xD , c'est JUSTIN BIEBER! 
moi je choisirait italien!!
Hablo español
J'aime les langues qui bougent, qui sont chantantes comme l'anglais avec les différentes intonations ! English is music ! 
Le français est une magnifique langue écrite mais est malheureusement très monocorde quand on l'utilise à l'oral ...
Donc, je le disais en espagnol un peu plus haut, j'ai choisi l'espagnol car elle se rapproche de notre langue française et elle est très agréble à parler et à entendre.
L'allemand sert autant que l'espagnol mais elle ne m'attirait pas. C'est trop guttural ! ^^
ESPAGNOL !!! 
Je suis en Terminale Economique et Sociale, et j'ai choisi cette langue comme spécialité. L'espagnol... c'est tellement fabuleux !
En première langue j'ai l'anglais. J'adorais cette langue. J'adorais oui... A cause de la prof d'anglais que j'ai eu cette année, j'en ai perdu le goût, je suis juste... DEGOUTE
!