Bonjour, bonsoir.
Ce matin en me connectant j'ai reçu un MP qui venait de Ma bimbo, elle m'annonçait qu'elle voulais aller à un concert pour voir son chanteur préférée!
Je lui ai répondu pour lui demander qui il étais et elle m'a dit: Il s'appelle Skoe Sronas. Tu connais pas??
J'ai été choqué, non je ne connait pas de Skoe Sronas, mais ce nom me disait quelque chose...Et oui sa ressemble à Joe Jonas.. Donc je me suis dit pourquoi ne pas inventé des chanteurs/chanteuse préféré à nos bimbo?
Le but: Si vous n'avez toujours pas compris le but est de rencontrer comment avez vous su que votre bimbo avait quelqu'un qu'elle préfère le plus.. Vous pouvez faire une mise en scène, comme moi, ou bien faire une capture d'écran votre bimbo avec un poster de son idole dans son logement... À vos crayons...Imaginer.!!ッ 
/!\ Attention, le but est non de dire qui VOUS aimez, mais bien d'inventé de nom à des personne déjà existante. Voir les exemples si-dessou. /!\
Quelques exemples( avec la permission de l'auteur)
Pour ceux et celles qui ne savent pas comment faire, tout y est expliqué ici:
faire une capture d'écran
mettre une image dans le forum
Les règlements:
Les règlements:
♥Pas de demande de bimb'pop détourné. 
&♥Le vote doit rester confidentielle
♥Pas d'insulte
♥Pas de flood
♥Pas de langage SMS, ni fashion
♥Pas de vol de ?créas pour respecter les autres
♥Respecter les autres
Et le plus important..... S'amuser

Bannière/Userban:
Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=290210Sans_titre_3.png][img]http://img7.hostingpics.net/pics/290210Sans_titre_3.png[/img][/url]
Ps: Si c'est un doublon merci de m'avertir gentiment 
/!\ Si vous me donnez votre lien je peux afficher votre création/texte/image sous spoiler en premier post/!\

Dernière modification par nikyana (Le 26-03-2010 à 01h57)
Jack, House, Johnny, Lu, Maë, Mick, S, Val, Dream, Claire & Les autres. ❤
Chargement ...
(auteur:KatKymi)
(auteur:Ilovechevallove5)

Donc je sais pas lol !
)

? xD Je prépare le montage