Coucou oui entout il m'a proposer que une action celui la c'est un petit radin. 
Chargement ... Il faut patienter et y retourner plusieurs fois dans la journée , Ca peut etre à n'importe quelle heure de la journée ...
Patience ... Patience ...
Plusieurs fois dans la journeé ?? Euh il ne donne qu'une action,par jour ! Sa ne sert a rien,d'y retourner plusieurs fois dans la journeé lol !
Moi,j'ai déja eue 1 actions.
Mais sa fait bien longtemp comme meme !
moi aussi eddie m'en a donner que une 
♥ Grey :3 moi 2 mais des actions ou faut depenser 6400 bo dans quelque chose non merci
Rolala!! <vous n'avez pas de chance les filles!!
Moi mon mari il est super! Il me verse un super salaire, pleins de BA et il m'a déjà donné 4 actions à faire!! (dont une hier et une aujourd'hui, bisarre car je croyais qu'il fallait attendre 7 jours entre les actions)
Donc ne vous découragez pas!!
moi depuis le début je n'ai eu qu'une seule action, en plus qui ne m'a pas apporter grand chose ! ( bon là je n'ai plus de maris pour l'instant ) espérons que le prochain se montrera un peu plus généreux !!!
Moi j'ai eu juste une action, il est pss très généreux le mien!
La seule solution c'est d'attendre ou de casser! Mais non sinon je vais gagher peu de BO par jour!! 
Dernière modification par Creamy55 (Le 12-03-2010 à 02h32)
leonardo est aussi un grand radin, une seule action et seulement 300BO gagnés!
Valdep s'est sentie obligée de la larguer et maintenant elle se retrouve seule depuis une semaine...
1 action et puis c'est tout ^^
J'espere en avoir une autre vite ^^
Le petit copain de la Princesse Luchia est loin d'être parfait, il ne lui propose que très rarement des actions et en plus quand il y a enfin une action, elle ne vos pas le coup alors on peut vraiment dire qu'il est radin
Mais quand méme contente 2 actions 
Dernière modification par Luchia220997 (Le 12-03-2010 à 07h21)
Moi depuis le début j'ai changé deux de mari et on m'a pas proposé d'action 
bonjour,ma 2eme action fût ce matin,je ne sais pas laquelle et je ne trouve nulle part ces ou son cadeau(x)(il y avait une liste de plusieurs cadeaux(les même mais de couleurs différentes),donc voilà,je reste sur ma fin
bonjour ,
moi il m'en as proposée une hier (c'étée la 2eme ) ,
ben vus ce qu'il me demandais de dépenser , j'ai fait non merci ... 
Si il faut regarder plusieurs fois dans la journée.
Une seule action pour moi, oui il est radin le mien.
EDIT j'ai bien fais de le traiter de radin tiens monsieur est vexé 2ème action pour moi.
Dernière modification par Soffra (Le 12-03-2010 à 09h33)
Je le trouvais radin .. jusqu'à aujourd'hui
Il ma proposé une action ( qui ma fait d'ailleurs dépensé beaucoup de BO
) mais j'ai eu BEAUCOUP de fringues en retour .
Et puis , y a pas beaucoup de bimbo à mon avis qui doivent les avoirs . Je suis contente . Mercii Kounette .
Dernière modification par Headley (Le 12-03-2010 à 10h24)
Moi, j'ai eu deux actions super faciles : elles m'ont rapporté un peu d'argent... En deux semaines, c'est pas terrible... Quand je vois les actions des autres, j'ai envie de virer Eddy à coup de pieds aux fesses et trouver Kounette ^^
C'est pô juuuuuuste !