voila, veuillez m'excuser je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de lancer un débat sur ce sujet ou non..., juste que c'est une question que je me pose depuis mes début sur le jeu, (sa fait environ 3ans que je suis la donc sa commence a daté ^^") mais ma question est toujours autant la..
voila, est ce que vous trouver normal que la bimbo ai toujours un salaire bien moindre comparé a ces conquêtes? En général, l'argent gagné par nos homme est du double de ce que gagne la bimbo.. ou un peu moins, mais on reste sur la même longueur.. A notre époque ou même dans la vie réelle les femme ce batte pour avoir des salaire égaux aux hommes, je trouve sa triste, que ce jeu de plus en plus populaire, autant chez les jeunes que chez les adulte, n'encourage en aucun cas les démarche d'égalité pour la femme... Bien que ce soit une caricature de la vie réelle, j'avoue que ce point m'attriste beaucoup.. Enfin.. ce n'est que mon avis, et j'aimerais savoir si je suis la seule a être "choquée" par cela ou non..
Merci de me dire vos avis 
bisous a tous et a toutes 
Chargement ...