Hello,membre du club des prince,Bon topic et il est très réussi car il est très complexes et complet.Moi je suis pas un gra,d fan mais j'avoue que je regarde assez souvent
Chargement ... Pages : 1
Hello,membre du club des prince,Bon topic et il est très réussi car il est très complexes et complet.Moi je suis pas un gra,d fan mais j'avoue que je regarde assez souvent
Mon père adore cette série (stargate SG1). Une fois il était entrain de regarder des épisodes, et moi comme je n'avais rien a faire, j'ai aussi regardé. Et maintenant j'adore. Je n'ai malheureusement pas le temps de tout le temps les regarder. Mais dès que j'arive a retrouver une cassette ( et wai la préhistoire) dans les vieilles afaires de mes parents, je les regarde.
Dernière modification par akme (Le 25-03-2010 à 22h49)
je kiff la serie stargate SG1 !!!!
Des les premiere episodes je m'y suis accrocher !!
il y avait plein d'episode a la suite se qui faisait que j'etait skotché devant la tele pendant tout un week-end avec ma soeur et mon pere. A 1 heure du matin on etait toujour devant la tele et ma mere a commencer a s'enerver !!! jvous dit pa la galere....
J'adore cette série
je ne manque aucune rediffusion en ce moment tous les dimanches après-midi plusieurs épisodes d'affilée
j'ai une préférence particulière pour la première saison stargate sg1
(jack o'neill alias Richard Deen Anderson me manque un peu dans stargate atlantis , j'adore le personnage et l'acteur ...celèbre dans son rôle de mac Gyver )
mais j'aime bien l'évolution de l'aventure stargate en général
je déteste les wraith par contre lol mais sans méchants pas de scénario
Dernière modification par Franny4 (Le 14-01-2011 à 16h24)
J'ADORE !!!! Surtout les Goa'uld
j'ai adore les 8 premiere saisons les 9 et 10 moins car l'intrigue des oris c'etait nul a chié pour moi. C'est bien dommage car avec les Goa'uld il y aurait pu en avoir pleins d'intrigues encore 
A noté que Univers n'est pas renouvélé, donc la fin de la franchise ...
J'aime pas la version Atlantis! Je suis obligée de me farcir cette daube (désolé mais j'ai vraiment horreur de cette série) tout les soirs parce que mon père adore --' l'histoire est sympa, mais c'est, disons, trop gamin je trouve. Je cherche la maturité des personnages en vain, c'est pour moi une série bonne pour des enfants de 8 à 12 ans, y'a vraiment un "truc" dans cette série qui fait que j'en ai horreur. Sinon plus jeune je regardais Stargate SG1, j'aimais bien mais sans plus.
Moi je me souviens quand j'étais petit j'aimais trop ^^
Maintenant comme ça passe plus je m'en fiche un peu et puis j'ai plus suivi depuis un millénaire au moins
Sinon c'est une super série 
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur. Les réponses automatiques évitent de devoir répeter sans arrêt les mêmes choses et permettent donc de gagner beaucoup de temps.
Raison de la clôture : Plus de premier post
Bonjour,
Le premier post explicatif de ce topic ayant disparu (bimbo qui a supprimé son compte) le topic est donc fermé.
Il est possible d'ouvrir à nouveau le topic, pour cela il faut contacter le modérateur qui est venu fermer le topic.
Pages : 1