Bonjour, bonne nuit, bonsoir à toutes et à tous.
Une idée de topic m'est survenue comme si les fées m'avaient versées de la poussière d'étoiles...
Histoire de l'idée de mon topic.
En allant dans la FAQ (Foire aux Questions), j'ai remarqué ceci : http://www.ma-bimbo.com/support/voir-qu … php?id=197 Aller donc sur le lien et vous verrez !! L'équipe ma bimbo inscrit qu'il y a des rangs qui ont été ajouté comme "noobs, attitude, parlotte etc" c'est pour les simples joueuses , en gros ceux qui n'ont pas été cités plus haut. Non mais nous ont est super !! On est intelligente, mais c'est eux qui veulent pas de nous là haut !!! Alors sur ceux topics des bimbettes, on va se rebeller, nous les simples joueuses Vous allez dire ce que vous avez de plus qu'un modérateur ou un adminstrateur. Avec capture à l'appuit par ce que on veut des preuves !! Par exemple moi j'ai plus de QI que Nineland [Capture à venir, dans un de mes prochains posts] Et voila les bimbettes, vous dîtes ce que vous avez de plus ou de moins. Par contre je vous invite à lire les Règles.
Et les Règles sur ce topic :
Eviter de vous égarer dans les trophées, en disant : "moi j'ai eu un trophée alors que machin chose n'en a pas eu "
Un postes = une capture + explications
et deuxième point fondamental : ce topic est à prendre au second degrès
Sur ceux, à vous les bimbettes 
Dernière modification par judorange36 (Le 31-03-2010 à 19h22)
Chargement ...