Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[saison 7]Le Bêtisier fait son cinéma!

Pages : 1 2 3 ... 88

#1 Le 06-04-2010 à 22h27

Bimb'parlotte
Keyan
Electric Bimbo... Take care!
Lieu: Somewhere over the rainbow

Flash non detecté

*roulement de tambour..* a écrit:

bravo !!!
C pas vrai !!!! Je suis PREMIERE !!!! Pour la PREMIERE fois !!! Wouaou j'adore ce mot premiere...

*toussote* Pardon pour ce moment d’égarement, çà m’a échappé. sourire
Chers bimbelles, bimbeaux et amis d’un tout autre genre, bienvenue !
Bienvenue à cette cérémonie un peu particulière . Qui n’a pas rêvé un jour de fouler un tapis rouge, de monter des marches, d’obtenir une récompense ? Et bien, je vous l’assure, ce n’est pas ici que çà arrivera. Le budget restreint du bêtisier ne nous permet pas toutes ces fanfreluches.  tongue
Par contre, nous avons tout de même de quoi concurrencer n’importe lequel de ces films hollywoodiens ou français à grand succès…ou pas ! big_smile
Si les répliques de grands acteurs vous ont époustouflé, attendez vous à un incroyable florilège de répliques et de situations qui méritent la peine d’être lues. Bien entendu, tout ceci a été supervisé par ma personne, donc, vous aimez, vous n’aimez pas, libre à vous.
C’est un grand honneur qui m’a été accordé de présider cette cérémonie/best-of. J’espère que vous y prendrez du plaisir, du fou rire…du bonheur quoi.
Ainsi donc, je déclare officiellement ouverte cette cérémonie officieuse !

Sous vos yeux attentifs vont défiler les différentes catégories de films produits durant cette saison. Tous plus inventifs, plus spectaculaires, plus incroyables, les uns que les autres , les meilleurs d’entre eux ont retenu notre attention.
Il est temps pour vous de les découvrir. Installez-vous confortablement et entrez dans le monde du 7ème Art bimbolandien.

Dans la catégorie Drame :
Ahhh les drames !! Ces fameux films où se posent toujours les questions existentielles?

Aelha a écrit:

Bimbo perdue pose une question:Cà se met où les tampons? a écrit:

et Bimbo facétieuse tente une blague a écrit:

fou rire Sous tes aisselles!...

Et si on est vierge ça rentre quand même ?

(Hop on reformule, quand même, y'a des n'enfants par ici)
Boh, tu peux toujours essayer de le faire rentrer mais gaffe à ce que la ficelle te sorte pas par le décolleté hein!

Ces films où la déprime n'est jamais loin?

Misa-45 a écrit:

Mlle Je-tape-la-discute, dites moi comment va votre bimbo a écrit:

Moii elle se porte bien LooL mais defoie elle enfet qu'a sa tète ! ^^

Modo abattue a écrit:

la mienne deprime depuis qu'elle a vu ton post.

bimbo/mdr

Où d'incroyables révélations nous font plonger dans une sorte de stupeur à la limite de l'effroi?

perledouce a écrit:

sur le topic des petits copains, une bimbo précoce a écrit:

1 petit copain: Julien , Maternelle - ce2 ( il ma quitter pour des plus gros sein )

hein ???? ... "Essaye de parler... N'y'arrive pas... Relit... Réessaye... Sors."

Molok a écrit:

une bimbo qui parle de la fessée... mais il ne faut pas frapper avec des objets a écrit:

ceinture de cuite

Moi, je vois mon gamin de 4 ans mort bourré, je lui mettrais aussi une sacrée fessée !

sou896 a écrit:

bimbo a écrit:

et merde au fait je suis une fille

Mieux vaut s'en rendre compte tard que jamais wink

Sally-Anne a écrit:

Une bimbo qui se parle toute seule a écrit:

Attends mais j'ai oublier dit moi depuis quand ont n'écrit des choses pour les gens ?

bimbo qui passait par là a écrit:

Euh...je sais plus...depuis qu'écrire sert à communiquer avec les autres non?

J'aurais pas dit mieux XD

Keyan a écrit:

Titre d'un topic

mon soduku deconne que fair

Hum...Je suppose qu'elle parle d'une sorte de pot de chambre...Voyons...Une solution pour aider cette malheureuse?
fou rire

Il faut toujours aider ceux qui sont...dans le besoin. wink

sou896 a écrit:

sur le topic : quel est votre pire gaffe ?

bimbo imprudente a écrit:

tomber enceinte mai pas de mon copin

le soir faut garder la lumière lorsqu'on va au lit c'est plus prudent wink

Dans la catégorie Horreur/Frissons
Prenez la main de votre voisin/voisine, ce qui va suivre va vous faire hérisser les poils. Cette saison, nos scénaristes ont redoublé d'imagination ! A côté, Freddie, Hannibal Lecter ou autre Chucky paraissent sans saveur, doux comme des agneaux face aux « monstres » ou autres tueurs en série qui ont été mis en scène à Bimboland.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Aelha a écrit:

Ensuite oui, tu ne savais pas? Le site s'appelait ObmiBam du tant où tout allait bien dans le meilleur des mondes.
C'était la représentation d'une contrée verdoyante où tout le monde s'aimait et riait -le pays de la Princesse Nine.
Puis est arrivée la bête.
Avant son apparition, la contrée de Obmibam avait une réputation à faire pâlir Mère Térésa, tout le monde voulait y aller. Le tourisme cartonnait, les produits dérivés partaient comme des petits pains et les hôtels étaient pleins à craquer.
Seulement des disparitions inquiétantes de boulets et autres trollettes dans la région du Avèg ont commencées à inquiéter les autorités locales et les villageois qui voyaient leurs topics disparaître peu à peu.
Les gens désertaient la région puis le pays qui se retrouva vite à l'abandon. Pour des raisons économiques (nan parce que la teinture rose ça coûte bonbon), la Princesse Nine et ses conseillers ont vite monté un plan très ingénieux mais malheureusement machiavélique pour les raisons qui suivent...
Nine a appelé le Roi de France et l'a menacé de ne plus créer de tenues ProutProut made in Obmibam si il ne l'aidait pas à repeupler son pauvre pays -celui-ci, ni une ni deux, a réuni ses propres conseillers et après études communes des faits, nos monarques adorés en sont venus à la même conclusion : il fallait faire courir le bruit qu'une bête sévissait en France, pour étouffer l'affaire de la bête du Obmibam.
A force de jeux de mots et inversion de lettres, ce fut la région du Gévaudan qui fut choisie. L'histoire de la bête du Gévaudan, tout le monde la connait. Des faits si terrifiants que la France entière tremblait et l'on oublia vite la bête du Obmibam, la remplaçant par celle, fictive, du Gévaudan.
Pour être bien sûrs que jamais plus jamais on ne parlerait de la bête qui sévissait à Avèg en Obmibam, Nine et ses conseillers décidèrent de changer le nom du pays et d'utiliser le même stratagème que pour le Gévaudan : ils inversèrent les lettres et Mabimbo fut né.
Aujourd'hui encore, personne ne parle pas de la bête. Mais moi, moi j'ose, moi je vais parler parce que le monde est de nouveau en danger et je ne peux pas me taire, je ne peux pas!
La région du Gévaudan a été choisie par inversement de lettres; la bête du Gévaudan n'a jamais existée! Celle qui existe toujours et qui nous menace n'est autre que la bête du Obmibam : La Na du Avèg.

Allez-y demandez! Ce ne sont pas des mensonges! Pourquoi vous croyez que le Gâté ne veux pas épouser Nine? Lui aussi sait ce qu'il s'est passé! Et la boutique de produits dérivés fermée? Pareil, le tourisme qui s'est écroulé à cause de la bête! Vous pourrez toujours inverser des lettres, ça ne changera rien!

La Na est de retour dans nos contrées, je vous préviens une dernière et ultime fois! Ne sortez pas la nuit, enfermez vos bimbos dans leurs chambres!

Ssym a écrit:

bimbo montrophobe a écrit:

Les modos sont des montres, ils vont nous manger cru  petite-larme
A se qu'il parait il préfére les oreilles (beurk)  hein

Depuis quand les montres peuvent manger ? hein ?
Je crois que j'en mettrais plus jamais à mon poignet...

Lady Na a écrit:

Une bimbo goth-like qui pratique la vivisection à la recherche de votre "moi" intérieur a écrit:

K******, franchement, ce n'est pas parce que tu es habillée en noir et que tu écoutes du Hard Rock que tu es forcément goth. Et puis sans dég, je me vois te dire non t'en ai pas une alors que je ne te connais pas "intérieurement" (je sens que celle-là un jour on va me la ressortir), je ne connais pas ta façon de vivre, d'être et surtout de penser.

Oui oui, parce qu'il faut d'abord qu'elle vous ouvre le ventre pour verifier si vous etes bien gothique lol

lola-lempicka a écrit:

Tueuse en série ?  larme  a écrit:

J'ai un problème, je n'arrive pas à découper ma bimbo pour l'intégrée à mon affiche.
Comment faut-il la découper ?
Merci d'avance big_smile

Tu prends une hache, tu lui découpes les bras et tu bois le sang au petit déj ?! Non ?!

Hellyana a écrit:

Danger public a écrit:

Personne n'a inventé la bimbo à manger ??? Miam, j'ai faiiiiim ^^ big_smile

*part chercher son couteau, sa fourchette, s'approche d'une petite bimbo perdue, tout doucement, se lêche les babines, atttaaaaaaaaque ^^ =p*

Des cannibales ? Dans la ville ? .... Meeeuh non, voyons !!  roll

Arrêtons nous quelques instants pour rendre un hommage particulier à une célébrité inqualifiable du monde hollywoodien. Après avoir étincelé sur grand écran grâce à son jeu de jambes, son talent inné pour la castagne et son don (quoique douteux, mais çà ne tient qu’à moi) pour l’art dramatique, ce comédien a depuis quelques années fait plus parler de lui par ses exubérantes apparitions télévisuelles où ses monologues ont ébahi plus d’un de par le monde. C’est donc une Perle d’Honneur que nous remettons ce soir à Jean Claude Van Damme, lui qui a su révolutionné le monde grâce à sa philosophie avant-gardiste.
Cet incroyable acteur a fait des émules partout, et ici même à Bimboland, de jeunes acteurs ont pris exemple sur ce monstre sacré. Voici un florilège de ses acteurs en herbe…Jean-Claude, la concurrence n’est pas loin. big_smile

aureme a écrit:

Une Bimbo Raisonnée a écrit:

bimbo/amoureuse les mamans ont presque toujours raison car la raison est parfois  difficilement raisonable quand l'amour sans méle!

Jean Claude Van Damme sort de ce corps. 

Aelha a écrit:

Respire D: a écrit:

L vopulez ke je me batte avec L a 1 heure jlui é dit tu me touche tva t'en prendre une bonne par les 3ièmes kar ma soeurs et en troisieme et puis l ME DIT FAIT PAS TA FOLLE AVEC MOI JLUI REPOND jfé  se ke je veut puis l me rep tma dit koi la jlui é redit je fé se ke je veut si ta un probléme bin ji peu rien ... puis L me dit ferme ta g***** jlui é dit toi ossi ferme la L me dit non jfé se ke je veu blablablabla

Tiens ça me rappele la fois ou j'ai croisé ma pote et elle m'a dit salut alors je lui ai répondu salut et puis elle m'a dit ça va alors je lui ai dit oui et je lui ai demandé si ça allait et elle m'a répondu oui et je lui ai dit qu'il faisait pas très beau et elle m'a répondu que oui et qu'il allait sûrement pleuvoir et alors je lui ai dit que c'était pas cool pour les mouches et elle m'a répondu que oui mais que les canards....

luuciilee a écrit:

une bimbo qui est .... à côter de la plaque hmm a écrit:

une bimbo créatrice de topic a écrit:

Bonsoir,
j'ouvre ce topic pour vous demandez si vous étiez modérateur/modératrice une journée vous feriez quoi??

Bonne discussion.

Le savais- tu ?

Les médailles d'or olympique sont faites principalement en argent.  yikes

une bimbo pas sortie de l'auberge a écrit:

metre des lettres dans les mots sa sert a rien

Boyan a écrit:

Une bimbo a écrit:

Coucou ,

Ok mes bon on fait comme on veut si tu n'a pas envi dans acheter ok et si tu en achete ok je pense que ton topic ne serre pas a grande chose ... enfin du mon je ne comprend pas car se nest pas une question et se n'est pas non plus autre chose ... ?

Bon, mais c'est quoi alors ?  hein lol

Jean-Claude Vandamme a écrit:

Doc Gynéco a écrit:

Jean-Claude Vandamme a écrit:

Saluut,
.....Mais en même temps, nous sommes dans un jeu virtuel

Pourquoi "vrai", parce qu'on ne sait pas où est notre planète. Dans l'univers ? Mais où est l'Univers ? Dans l'univers des Univers ? Après, c'est de la philosophie smile

Et le virtuel se trouve dans le réel.Et comment être dans le virtuel du réel?fou rire

Mdrr, on est loin d'avoir fini big_smile Parce qu'en fait, on est dans le réél, en jouant au virtuel & notre réél est virtuel smile

Nickybelceska a écrit:

bimbo/mdr

la floodeuse  a écrit:

Je voudrais remercier ma maman qui m'a soutenu dans mes cours intensifs de flood. Mon père pour son absentéisme qui m'a permit de m'entraîner au "je me couche tous les jours un peu plus tard parce que je fais n'importe quoi sur internet".

Mon cochon d'inde, sans les couinements duquel je ne serais peut être pas resté assez longtemps consciente pour répondre et mon ami K****, pour m'avoir redonner le lien du forum alors que je l'avais perdu il y a... Genre très longtemps.

K*** <3

Dans la Catégorie Science Fiction/Fantasy
Ces héros qui découvrent l’univers ou vivent dans une dimension parallèle…Les aliens qui envahissent notre magnifique planète, ou encore un monde peuplé de magie et d’êtres féériques… La vérité est souvent ailleurs…

kiwi359 a écrit:

Une bimbo... qui essaie de se décrire! a écrit:

Non non, bizarrement je ne suis pas verte et pas non plus couverte de poils!

"bizarrement"?!? Juste pour mon information personnelle, tu viens de quelle planète?? hein

Lady Na a écrit:

Il semblerait que certaines bimbos ont un sérieux problème d'espace temps a écrit:

(...)Si vous avez une idée de fête envoyez-moi un MP en précisant :
Le titre de la fête :
Le thème :
L'animation :
L'heure et le jour de commencement et de fin :
Organisation (faites comme-ci c'était vous qui organisez la fête) :
Dimanche 13 Décembre toute la journée & Samedi 11 Décembre toute la journée

Mince il y aurait un autre jour entre samedi et dimanche ? hein

la même bimbo : ça se complique a écrit:

Les fêtes organisées :

-Hollywood's Party
Horaires : Dimanche 12 Décembre toute la journée.

- The princess BimboLand
Horaires : Samedi (demain) 11 Décembre toute la journée.

rassurez moi, on est bien en 2009 ? on est bien le vendredi 11 Décembre aujourd'hui ? hein

Flash non detecté

mysea a écrit:

Nous sommes envahis!! a écrit:

Bonjour amis terriens
J adoore aussi gossip girl sauf que chez moi, dans ma planete, on appelle sa Gossip Brunch.
Vu que on a la meme passion, je vous ai choisis pour vous annoncer une nouvelle tres importante , si on savais que je vous devoile se que je vais vous devoiler je ne serrais plu de se monde ... enfin de SES mondes , brif Ecoutez ce que je vais dire c'est tres important !!!
Mes amies et mes familles les extraterrestre vont bientot venir vous envair !!!!!!
ILS VONT TOUS VOUS MANGER !!!! ILS PREVOIENT SA DEPUIS TRES LONGTEMP JE VOUS DIT SA CAR JE SUIS HUMATERRIEN (je ne mange pas les humains wink )
Si Quelqun est interresé de sover ce monde avec moi , envoie moi un message privé .

Ps: Bisous a toute les fan de gossip brunch Ouups jai oublier de Gossip girl
xaxa Gossip brunch

ATTENTION A VOUS!! On se sait jamais, peut-être un extraterrestre vous éppie en ce moment même, prêt à vous dévorer!! Prenez garde! big_smile

sou896 a écrit:

je suis la seule a avoir 10 ans et 24 ans en meme temps  a écrit:

24 ans dans mon profil c'est moi et dans ma desription 10 ans c'est moi

Entrez donc dans la Matrice :

Frenchdoll a écrit:

Agent Smith a écrit:

hello alors si ce jeu était réel ??? bimbo/bisous

Les bimbos, on ne vous a pas tout dit. Ce jeu n'est pas réel. Vous croyez que vous jouez, que vous vous amusez mais en fait ce sont des robots qui ont mis une puce dans votre cerveau.
(Oui oui là vous pensez me lire mais en réalité, vous dormez et votre ordinateur est éteint).
Ma bimbo.com n'existe pas. Beemoov est un nom inventé et Nine est la princesse de vos songes.
D'ailleurs je suis moi même un robot.

Victory a écrit:

On aura tout vu!!!! a écrit:

J'ai deja vu des adultes qui change meme leur sexe ici , ca j'ai toujour pas compris pourquoi hein

Ben....c'est plus sympa de pouvoir l'assortir à son sac à main du jour, non??

Aelha a écrit:

Robe of the Rings a écrit:

mon style, que je ne peux pas porter à cause du manque d'originalité des habbits vendus de nos jours

Si on peut pas acheter des habbits c'est sûrement à cause de tous les gros nase-guls qui se promènent dans la franche-Comté, terre du milieu.

Je prends mon dragon et je sors....

Dans la Catgéorie Amour et Sentiments (aaahhh l?amûûûûrrrr !!)
Les comédies romantiques ont eu la part belle cette saison. Le printemps pointe le bout de son nez et çà se voit.

Moinitaa a écrit:

Dans le topic des amoureux des poissons, la créatrice a écrit:

A oui ??? et ils sont mort à quel âge ??? (je veux qu'ils meurent les miens !!!!)

On voit tout de suite l'intensité de son amour pour les poissons roll

Evaa28 a écrit:

Ta plus grosse bétise ?
Réponse :

Bimbo cré cré gentille a écrit:

avoir trempè mon ptit ami

Ah ben c'est malin ça miou
Quelqu'un aurait un sèche linge a preter a ce monsieur ... ? tongue

TRIPLEH63 a écrit:

un autre problème (après les rejets de CO2) qui aurait pu être soulevé à Copenhague, une bimbo peu écologiste a écrit:

Mais j'aime beaucoup les mecs avec des yeux superbes ( Ahh ) et un sourire a faire fondre tous les glaciers de l'Arctique.

sou896 a écrit:

betisiere a écrit:

A quel âge voudriez vous avoir un enfant a écrit:

23 ans 4 bebes en fesant lamour!

Moi 3 bébés en faisant la vaisselle !

Lilimalili a écrit:

une crapaude qui raconte son histoire d'amour a écrit:

je lui ai dit est ce que vous etes celibataire il me dit oui et je lui dis moi aussi quelle coassidance [...] puis X penchais sa tete pour voir mon derriere il bavais il avait la bouche grande ouverte et puis quand je me suis retourner il était tout le temp en train de baver [...]
n'est ce pas romantique

Et tout ceci arriva parce qu'ils avaient beaucoup bu et qu'il é-têtard?

Un remake de La Princesse et le Grenouille il faut croire. ^^

Hellyana a écrit:

En réponse à : que regardez vous en premier chez un homme ?

Une bimbo qui n'aime pas les pots de colle a écrit:

Je regarde s'il a une alliance, si oui, chouette, en voilà un qui ne sera pas trop encombrant.

lol lol

perledouce a écrit:

trampoline ou héros ? a écrit:

il sera le meilleur des princes sauant sa princesse

Objectivement, il manque une lettre. La question est de savoir laquelle ! big_smile
(Cette question n'appelle surtout, surtout pas de réponse^^)

Certains docu-réalités nous ont donné du fil à retordre en matière de classification, mais nous ne pouvions laisser ces chefs d’œuvre de côté. big_smile

Ssym a écrit:

Nineland a écrit:

une princesse.. qui veut vraiment qu'on la croie a écrit:

bonjour,
Je vais vous dire quelque chose mais je c'est que vous allez pas me croire
JE SUIS UNE PRINCESSE dans un pays pres du mali ses une petite ville mais comme meme je suis une princesse apres la mort de mon pere j'ai pris le reler
je suis une fille unique et tres gentille et si vous me poser des question je serais ravie de vous repondre
Merci silvousplait CROIYEZ MOI !!!!!!!!!!! bimbo/malheureuse

moi c'est tout pareil !!
sauf que mon histoire est bien trop longue pour la racconter ici ..
héritage, trahison, edward .. tout ça quoi big_smile

Aelha a écrit:

Vous saviez que....? a écrit:

C'est marrant de voir comme toutes ici sont répugnées par le seul fait de penser à manger un insecte... Mais vous en avez sûrement toutes déjà mangé inconsciemment wink (et oui, dans notre vie, pendant le sommeil, on avale au moins une dizaine d'insectes et d'araignées!).

Non mais du coup je comprends mieux! a écrit:

ah c'est l'esplication de mes kilos en trop hein

perledouce a écrit:

♫ Au pays...♫ d'la folie...♫ comme dans tous les pays...♫ a écrit:

Tralala...Il y a toujours d'autre langue comme fashion sms le moin souvent le super rare c'est se*uel

hein Tout à fait...Je suis bien d'accord..."recule doucement...en cherchant une sortie de secours..."

SegoO10 a écrit:

oops! a écrit:

Coucou pour remercier Nineland c'est dans la partie "L'ivre d'or"

Par contre si tu veux remercier Gaëtan y a la partie "Le bourré d'or", vas y on s'éclate bien là bas n_n

Frenchdoll a écrit:

La fête des maths a écrit:

moi je le vois plutot comme un rappel a tout les hommes que les femmes sont exponentiel  coeur

ça doit être certainement parce que les femmes ont plus de courbes que les hommes...quoique c'est une donnée variable

Les VONST (Versions Originales Non Sous Titrées)

Misa-45 a écrit:

On la croit en plus roll

Andeuh me i ameuh tou! a écrit:

scousi i am spike english
i am no spike frensh

Me be Misa! Me be a Bimbo and i got frenche, but not are english, so can she go aware, and what else to put your head in the basket, you comprendo?

Lilimalili a écrit:

une bimbo "I am English" - Oh yes, and my arse, is it some chicken? a écrit:

There are lots of thing(trick) interest has lira .a made how image of room(part,play) of expensively you makes for you to stick or the other image in is worth comment or discussed I kindly request you to answer me.

And as usual I said that my bimbo and one games(sets) too indeed.

stp les jeux c'est ou!!!!!

the even (= la même) - Désolée, j'ai pô pu me retenir a écrit:

It is good that you made with the forum made it is cool.
                    yes
bonne journée

...but it is of course! It serves at what to learn his lessons of English to school? It is worth better of utilize a translator in line!

octavina a écrit:

? a écrit:

bimbo venue d'ailleurs a écrit:

iolihlk

sa veut dire koi sa ???? hein  hein  hein

C'est dans la langue  flood
wink

Les graaands films d’époque

Kiwi-Myuu a écrit:

l'aristocratie en danger! a écrit:

Si on vous a déja volé  votre comte raconter moi oui on ma déja volé mon comte    je vais vou raconter.
cette fille(la voleuse de mon  comte)ma di quelle allai me donner  des bimbos d'or et qu'il fallai me déconecter je lui  est donner mon adresse   et on ote de passe   et elle a changer mon mot de passe 

et vous on voula déja volé si oui raconter nous

Ma pauvre!Moi on m'a volé un baron et une duchesse yikes J'avais mal protégé mon château fort et les ravisseurs ont réussi à trouve le mot de passe pour y pénétrer.Depuis,je n'ai aucune nouvelle.
Si vous apercevez un baron et une duchesse (et un comte par la même occasion) avec un air apeuré,merci d'appeler le 004300986085377542953469675369086436800753.Surtout ne les laissez pas s'échpper pendant que vous composez le numéro!

Des thrillers, du suspens, de l’investigation, de l’action

Misa-45 a écrit:

Joueuse a écrit:

Le clud des bimbo

Mademoiselle Lisbeth, dans le salon de beauté avec un rouge à lèvre bave

Maria-Alexandra a écrit:

Personne ne peut t'aider, a par peut-être un envoyant un modérateur a un modérateur.

La seule façon d'attirer l'attention d'un modérateur, c'est de lui envoyer un de ses collègues dans la tête, si, si...

Future Tatie Danielle a écrit:

J'aimerai avoir 71 ans. Je veux être vieille et ridée, et je veux enquiquiner les monde. Surtout les jeunes. Et je donnerai à manger aux pigeons, même si c'est interdit x)
Je regarderai les canards nager dans l'étang du parc. Et je leur donnerai du pain à eux aussi !

Bref. Une vie palpitante !

sou896 a écrit:

bimbo qui essaye de mettre un tampon a écrit:

sa veut pas rentré j'ai essayer partout dans tout les orifices , a gauches a droite en haut en bas en diagonale rien a faire sa veut pas

et pourtant y a pas plusieurs endroits  où il est censé aller ^^

meggy92 a écrit:

bimbo policière a écrit:

désolé ceci est un détournement de bimbo pop !!

Comme la mafia? hein C'est des bimb'pops sales alors? tongue

Aelha a écrit:

Sarko joue à ma-bimbo? a écrit:

sa pose des probléme on resoi des ump pour dire voila t'es banni

Un président qui surgit de la messaaaaagerie, il part vers le ban' d'une bimbooo, son nooooom il le siiiiigne d'un clic-euh de la souriiiiis, d'un S qui veut dire-euh Sarkoooo, SARKO!

Une petite pause s’impose…Vous avez sûrement la gorge sèche, donc je vous propose un petit remontant. J’ai sélectionné pour vous quelques feuilles de thé absolument délirantes…euh non délicieuses. Vous m’en direz des nouvelles. smile

Flash non detecté

Reprenons alors, dans un registre un peu plus...euh...un peu moins...
Dans la Catégorie X ou presque
Ahem?Doit-on vraiment qualifier ce genre de films ? Même à Bimboland, il semble que la pudeur fait parfois défaut.

Aelha a écrit:

Topic des odeurs préférées:

Bimbo accro au cuir et au PVC a écrit:

L'odeur de ma SM

Ca c'est clair qu'en général la douleur on la sent bien...

Lilimalili a écrit:

une vilaine bêtisière blebl a écrit:

Par contre, çà s'en va et çà revient...
Claude François sors de mon corps!! miou

Ouais ouais, et plus vite que ça hein! Halloween est passé, alors la nécrophilie, on oublie! bave

Moinitaa a écrit:

Une bimbo au propos...euh... pervers, ou alors c'est dans ma tête, a écrit:

La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre. sourire

Hellyana a écrit:

Bimbo aux m?urs étranges a écrit:

Sur ceux je vais me coucher

Dis donc, je suis peut être indiscrète mais tu veux te coucher sur qui exactement ? hein

perledouce a écrit:

cyber-bimbo a écrit:

Kiss Pix and Love !

J'hésite... Suis-je une vieille peau et suis-j'encore face à une nouvelle expression de d'jeun's pas encore arrivée à mes ancestrales oreilles ou... Tant pis ! bave : Oh oui ! Pixellise-moi tout partout !!! big_smile
Pardon, c'est l'insomnie...

Aelha a écrit:

Et la barre de faire? a écrit:

faut dire que mon mec fait banc d'appart

Ah, le modèle chlagevük je le connais bien celui-là. Très facile à monter mais ce qui m'embête c'est ses parties qui ne vont nul part et qui vous restent toujours dans la main sans que vous ne sachiez quoi en faire...

Aelha a écrit:

Harry, un ami qui vous veut BEAUCOUP de bien... a écrit:

a votre avis est-ce-que la magie excite??? ou elle a déjà exciter?!

Ca doit être ça dont on parle quand on dit ' avoir des doigts de fée'
*toussotement*

Vous l'attendiez toutes et tous, voici enfin le moment de récompenser les meilleurs acteurs. Les nominés sont...

Lilimalili a écrit:

tu veux que je Ted? a écrit:

...(je me la Pete je sais big_smile ) ...

Andy donc, moi ça me Gene un peu, Jerry mais John quand même, en fait ça me Gav.
Bon c'est pas Brian tout ça, je Brad la crédibilité du bêtisier et Jeffrey les lecteurs, il est temps que je Phil...

perledouce a écrit:

english bimbo, yeah honey !!! a écrit:

charlockholmes qui est mon surnom actuel au collège.

Sir Arthur Conan Doyle doit s'en retourner dans sa tombe !!! (sinon mon pseudo à moi ça serait Dotteur Ouat Sonne... big_smile tongue

Petite séquence souvenirs et hommage :

C’est la 7ème saison ! Waw çà en fait pas mal quand même ! Il y a eu de nombreuses perles de trouvées, un grand nombre de fous rire, des délires à n’en plus finir…
Mais ce que je retiendrais surtout moi, ce sont les bêtisières qui se sont succédées au travers des éditions, parce qu’il faut bien l’avouer, ce sont elles qui font vivre ce Bêtisier.
Et personnellement, certaines d’entre elles m’ont marqué plus que d’autres et manquent beaucoup au Bêtisier (si si, il me l’a avoué). Alors je voudrais leur décerner une petite récompense (tout le budget y est passé tongue) et leur dire Merci, en mon nom et en celui du Bêtisier.  Ainsi je décerne la Perle d’Or à toutes les Bêtisières de choc http://img7.hostingpics.net/pics/974334Perle_d__or.jpg

une énorme pensée pour Gredine (of course),Charfang, Haraouen, Okazou, Beloved83, A-Tout-Chic, Aurianna, Reinedesmayas (Foie des Aztèques ?), Snowball, MademoiselleChloe, Emimagik, Gaia2, Dreamangels, Bloo (ma Perturbée adorée)…

Et ELLES

Allez juste pour le fun, quelques perles triées dans une des éditions du Bêtisier (si vous trouvez de quelle saison il s’agit, c’est que vous êtes allées lire les précédentes saisons, bon moment assuré. Faites un tour sur les liens cités plus bas.) sourire

Charfang a écrit:

Nom du topic [fermé par un modo]:

1PETI COUP DEMAIN

Morale: un petit coup demain vaut mieux qu'une grande baffe aujourd'hui.

Gaia2 a écrit:

une bimbo fan de smilies  a écrit:

VOUS AVEZ DES MECS ? bimbo/amoureuse bimbo/bave
CETAIT QUAND VOTRE PREMIER BAISSER ? bimbo/amoureuse coeur bimbo/rougie
RACONTEZ TOUTES VOS HISTOIRES  bimbo/bave  bimbo/amoureuse  bimbo/rougie

MOI JAI UN MEC ET JE LUI FAIS DES BISOUS SUR LA BOUCHE TOUT LES JOURS  bimbo/bave  bimbo/amoureuse  bimbo/rougie  bimbo/langue

perso, je ne me rappelle plus de la première fois ou je me suis baissée, j'étais trop petite

Gredine, Grande Patronne des Bêtisières a écrit:

MademoiselleChloe  a écrit:

une bimbo sadique a écrit:

ça existe pas les chiens obèses, mais j'aimerais bien ça!!!

ah ouais ca serait chouette des chiens tout gras et malade

moi je rêve de chats galeux et de lapins myxomatosés  bah quoi ?

Aurianna a écrit:

Et la marmotte elle a mis l'taboulet dans son tupperware? fou rire mouarf!

Emimagik a écrit:

Une bimbo qui s'emmêle les pinceaux  a écrit:

Je suis rester plus dun homme avec un homme que jaimais

hein hein
Bon, ils étaient combien au juste dans cette histoire?... sourire

Snowball a écrit:

Nineland a écrit:

bettyB a écrit:

punaise, moi je croyais que tu avais juste une baguette magique...

bisous ma princesse

si j'ai une baguette magique ! même que pour la faire marcher, je dois crier avec la jambe en l'air  " POUVOIR DU PRISME LUNAIRE ... CICATRISATION !!!!!!!"

Je trouve que ça sent plus le pouvoir des champignons magiques!

*S’avance lentement, le cœur gonflé de joie*
C’est avec une joie non contenue que je vais de ce pas vous annoncer qui sera la prochaine éditrice du Bêtisier saison 8.C’est comme une sorte de passage de relais entre Marie-Josée Perec et Christine Arron, une passation de pouvoir du Maître Jedi à son Padawan, bref…Je vais bientôt laisser ma place (et je le fais volontiers) à Notre Limace-Garou nationale, à mon Padawan, Dame Fée des Limaces…Lilimalili !! Qui ne la connait pas? Elle arpente le forum et nous fait la joie de poster son humour depuis mainteant plusieurs éditions du Bêtisier.
Alors voilà, je te passe le flambeau et en prime je t’offre enfin ce qui te revient de droit. Tu as même le droit de choisir la couleur que tu veux. tongue
http://img7.hostingpics.net/pics/932376slt1q5ye.jpg

On m'annonce à l'oreillette qu'un poney est garé devant l'entrée du Bêtisier et en bloquerait l'accès. Nous demandons au propriétaire de bien vouloir le déplacer s'il vous plait. Ah? Attendez! Gredine est demandée, le poney pourrait bien lui appartenir.

http://img7.hostingpics.net/pics/811946singes_chien_creations_poney_campagne_826633.jpg

Description du poney

. Gredine, s'il est à toi, manifeste toi à l'accueil du Bêtisier, on se fera un plaisir de te le rendre. content4

Et voilà, pour clôturer cette cérémonie ô combien palpitante, accueillez une grande star montante de la chanson euh…française. Enjoy !!

Flash non detecté

fou rire

--------------------------------------------------------

epingle Les avertissements d'usage epingle

Chères bêtisières,
J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer qu'à partir de cette saison 4, le bêtisier fait sa révolution ! A partir d'aujourd'hui, chaque nouvelle saison sera inaugurée par une bimbo différente qui se chargera de nous faire le best-of à sa manière... Vous l'aurez remarqué, on commence tout en beauté et en férocité avec Bloo la foule belle. Ensuite, la saison 5 sera pilotée par la grande Lady Na.
Je précise : inutile de nous proposer des candidatures pour les saisons suivantes. On choisira en comité restreint, avec celles qui auront déjà fait un best-of, et nous enverrons des propositions par mp. On se basera sur la qualité des perles postées, des commentaires, de l'orthographe, ce genre de trucs... et surtout pas sur la quantité de messages que vous postez... Bref, restez vous mêmes : drôles et sélectives wink
Voilà, merci encore à toutes pour votre participation et votre humour ravageur, et vive le bêtisier saison 4, nouvelle formule XD
Votre dévouée,

Gredine big_smile

Les saisons précédentes:
Saison 1
Saison 2
Saison 3
Saison 4
Saison 5
Saison 6
Toutes les saisons sont de nouveau accessibles ! \o/

Lady Na a écrit:

Sans oublier que je suis "anti perle message bourré de faute d'orthographe" : citer des messages bourrés de fautes, surtout quand ya pas de jeu de mot sous entendu ou de truc bidon, au bout de 114 pages je peux vous dire que c'est soulant ! Alors gare à vos fesses, n'en abusez pas ! xD
ET UNE CHOSE : LE BETISIER N'EST PAS UN CONCOURS, VOUS N'Y ETES PAS/VOUS Y ETES ? ON S'EN TAMPONNE L'OREILLE DROITE AVEC UNE BABOUCHE ![/color][/b]

Donc résumons les six commandements de la bêtisière :
- De l'orthographe des autres, tu ne te moqueras gratuitement.
- Les double posts, tu éviteras.
(sauf si notre pauvre bêtisier se retrouve à la 4e page du forum...)
- Un lien vers un topic voué à disparaître, tu ne donneras. (Parce que ceux qui arrivent trop tard ne peuvent pas se taper les côtes avec toi !)
- Tes perles, tu diversifieras. (Ouais parce que les « tropics », c'est plus aussi exotique à force...)
- L'autocitation avec autosatisfaction, tu éviteras. (Cf. le concours de babouches dont parle Lady Na ci-dessus.)
- Le post qui te précède, tu ne citeras. (Surtout si ce post est long... Il suffit d'écrire le nom de la bêtisière suivi de deux points pour indiquer à qui le commentaire est adressé ou à quelle perle il se rapporte.)

------------------------------------------------------------------------------------

Une bimbo dans la course aux prénoms a écrit:

Maintenant :               AH                   VOS                MARTE                      PRET                 PARTER ............

Dernière modification par Keyan (Le 23-09-2010 à 18h19)

http://img51.imageshack.us/img51/1636/bankeyanluma.jpg

#2 Le 06-04-2010 à 22h27

Bimb'sensei
jessica190815
merci beaucoup tout le monde (L)

Super!!^^

Oui j'ai une robe a mon nom chez Nine.                                                            
                 http://photo.ma-bimbo.com/13/6111/moy/4888027.jpg                                                                                                                                                                                   

#3 Le 06-04-2010 à 22h28

Bimb'glue
routelongue
.
Lieu: Avec ma moutonneuse et mon amùùùùùrr

Ouéé la nouvelle édition big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/5/2230/moy/1783622.jpg                             

#4 Le 06-04-2010 à 22h29

Bimb'adonf
titejujudu16
Merci pour vos Com's ?
Lieu: Dans tes rêves

Cool !
3 ème ^^ Première fois !

Dernière modification par titejujudu16 (Le 06-04-2010 à 23h32)

http://photo.ma-bimbo.com/9/4345/moy/3475451.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/9/4345/moy/3475386.jpg
Liens utiles :
Règle du Forum "Jeu Ma Bimbo"
Liste des Modos en ligne
Pour les nouvelles !                                                                                                                       

#5 Le 06-04-2010 à 22h33

Bimb'parlotte
Keyan

Pfff les spoilers ont foiré...Oué non je sais c'est moi qui suis pas douée  tongue
Mais là j'avoue qu'avec toutes ces péripéties, j'ai trop pas la foi de changer quoique ce ce soit!  roll
sourire

EDIT: UN SUPRA ULTRA MEGA MERCI à Missi sans qui ce bêtisier n'aurait jamais pu être posté!!
content4

Dernière modification par Keyan (Le 06-04-2010 à 22h36)

#6 Le 06-04-2010 à 22h34

Bimb'parlotte
leonore95
Je regarde mes défiis :)

Merci mdr pour cette édition

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7821/moy/6256293.jpg   

#7 Le 06-04-2010 à 22h34

Bimb'bimbo
minoutchka
j'ai fêté mes 500 jours de jeu en même temps que l'anniversaire du site! 2 cadeaux en prime ! ;-)
Lieu: Là où tu n'es pas ^^

merci keyan pour ton best-of.  bisou
ma préféré est et restera :

"scousi i am spike english
i am no spike frensh"  fou rire

http://photo.ma-bimbo.com/2/787/moy/629378.jpg

un très grand CDC pour XIAOJEN qui a crée cette très jolie bannière pour moi
SURPRISE
Envie d'écouter la musique des Antilles, venez voir mon profil ^^ (un gros CDC à OLIVE22)
BESOIN DE DEFIS SANS MISES GAGNANTS SVP

#8 Le 06-04-2010 à 22h37

Administrateur
Miss1983
Happy face :D
Lieu: Dans les étoiles *.*

Keyan: Pour les spoiler c'normal, c'est parce qu'il y a des quote dedans lol smile. Un grand bravo pour ton best-of!!!! coeur

Bon bah contente que tout fonctionne!
wink

Edit: A ton service Mam'zlle big_smile

Des questions sur le Jeu ? http://dl2.glitter-graphics.net/pub/315/315372aq6sl1wnh8.gif Les réponses ICI
http://nsa27.casimages.com/img/2012/02/20/120220042059993484.png                                                           

#9 Le 06-04-2010 à 22h43

Bimb'bimbo
xKaoma
Sponge bob
Lieu: Royville

Super !
fou rire

http://photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161432.jpgJe regarde mes défis et je répond aux MP's. Donc, si tu as besoin d'aide. Zoubis.                   

#10 Le 06-04-2010 à 22h47

Bimb'fusion
nini-boop
Harry Potter...
Lieu: Là où il se doit.

Super! lol

« Alice, tu as disparu comme tout le reste. Maintenant à qui d’autre parler, je suis perdue.
Quand tu es partie... et qu’il est parti, vous avez tout emporté avec vous. Et son absence   
remplit mon horizon. Comme si on avait percé un trou béant dans ma poitrine.
D’une certaine façon je suis heureuse, ma souffrance est la seule preuve de sa réalité, de votre réalité. »
                                                                                                                             • Beℓℓa ܤ.

#11 Le 06-04-2010 à 22h51

Bimb'bimbo
Mandibule
Motus et bouche cousue...
Lieu: Dans les limbes

Merci pour ce bon moment Keyan... La Marquise pleure (de rire???) en regardant la dernière vidéo. Intensité dramatique. Hum.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7152/moy/5721188.jpg                                   

#12 Le 06-04-2010 à 22h56

Bimb'parlotte
Keyan

Dame Mandibule, j'avoue avoir moi même avoir été touchée par cette (je te cite) intensité dramatique. Remercions Sou qui a eu la bonne idée de me faire découvrir ce talent incontesté de la chanson  lol

#13 Le 06-04-2010 à 23h13

Bimb'parlotte
Caman514
if we could only have this life for one more day if we could only turn back time
Lieu: VampireDaries

Hahahaha je comprend c'est drollllle!
haha je te le dis je vais peut-etre faire pipi lol

Dernière modification par Caman514 (Le 13-06-2010 à 04h15)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8042/moy/6433255.jpg                    
O N E   B A N D O N E   D R E A M   O N E   D I R E C T I O N   

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8042/moy/6433600.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8043/moy/6433601.jpg

#14 Le 06-04-2010 à 23h14

Bimb'bimbo
Cindyrella13
Merci à toutes pour vos com's ! sa me fait super plaisir !!
Lieu: Eden, avec Ambre à l'academy de l'Altération

Excellent !!  fou rire  je me suis bien marrer devant mon écran !

http://photo.ma-bimbo.com/9/4397/moy/3517156.jpg

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11040899864.png
♥★PPS forever ! PPS un jour, PPSseuse pour toujours !!★♥
http://photo.ma-bimbo.com/5/2218/moy/1774120.jpg
Bannière perso de L'étoile Filante (by me)
http://photo.ma-bimbo.com/4/1994/moy/1594602.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/5/2033/moy/1625937.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/4/1654/moy/1322903.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/10/4771/moy/3816012.jpg
Mon ProfileMon bureau

#15 Le 07-04-2010 à 00h17

Bimb'parlotte
Tancredy
Poupi poupi poupi pou...
Lieu: Brest

Le truc qui m'a fait le plus rire c'est Le habbit et son nas-gul dans la franche-comté! lol....
merci pour ce nouveau bétisier wink

http://img4.hostingpics.net/pics/398542bannkol.jpg                                            Jamesr, ma 'tite femme bimbo, tu me manques! Reviens tout vite é_è

#16 Le 07-04-2010 à 01h35

Bimb'sensei
dedelove10
merci

Une bimbo cannibale! a écrit:

Fodrai bientot penser a mettre des bimbo a la superete yikes

fou rire mdr!  lol

#17 Le 07-04-2010 à 09h06

Bimb'sensei
Captain-tortue
"J'ai remarqué que même les gens qui croyaient au destin regardaient la route avant de traversée."

Vite vite il faut qu'on la lise ! Aucune perle délirante pour le moment non plus =P
(première page)

Dernière modification par Captain-tortue (Le 12-04-2010 à 18h00)

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132579capba1.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_132579capba1.png[/IMG][/URL]                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#18 Le 07-04-2010 à 09h46

Bimb'parlotte
cherry-28
Ne sais pas quoi dire... x)
Lieu: Ah,tu voudrais le savoir ^^

Super le nouveau bétisié ,je cours le lire bave

"Les pseudos en C font preuve d'une très grande Créativité " By Chatounasse http://photo.ma-bimbo.com/10/4618/moy/3693741.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/14/00/06/79/rond_b10.gif
❤ Merci à Greendiste28 pour ce kit ❤ Regarde pas souvent mes défis ❤ Aime le topic des cro belles ❤

#19 Le 07-04-2010 à 09h51

Bimb'sensei
Captain-tortue
"J'ai remarqué que même les gens qui croyaient au destin regardaient la route avant de traversée."

SA ME FAIT FLIPPER QUAND VOUS PARLER COMME SA DE LA PLANETE

Oui c'est sûr que... parler comme ça de la planète ça fait peur...en parler comme-ci c'est tout de suite moins flippant.

on a pas pu résister...

Sinon des belles phrases d'amis ::
"Dis Camille Ta pas prit un peux de bide la" J'ai explosé de rire
"Camille ta de trop belle fesses" Merci petit frère de cœur
"Toi tu es une vrai tu parle pas dans mon dos et tu t'inquiète pour moi" Cette phrases ma émut vraiment

Nous pensions exister...

Moi il ma dit : " Pas besoin de t'écrire un romain pour te dire que Je t'aime , je pense qu'un simple baiser suffira " ♥

Ouais ta vu nous il nous a écrit un russe, une vraie Beresina !
Notre 400eme message !

Dernière modification par Captain-tortue (Le 12-04-2010 à 18h00)

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132579capba1.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_132579capba1.png[/IMG][/URL]                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#20 Le 07-04-2010 à 10h10

Bimb'fusion
Molok
Lieu: Ailleurs

Quel honneur pour moi d'être citée ici !
Bon boulot !
smile

#21 Le 07-04-2010 à 10h18

Bimb'sensei
Captain-tortue

Aaaah déjà de nouvelle perle au dessus, mais attendons donc les autres bêtisieres !
Excellent bêtisier vous m'avait fait passé un bon quart d'heure (mon 401eme message !)

parceque si moderateurs est modérer sa veut dire que moderateurs et un modérateurs non ?  hein

Celui qui sait qu'il ne sait pas est plus sage que celui qui ne sait pas qu'il sait?

Bon d'accord nous n'avons pas tout compris à la réponse mais au moins nous avons compris que nous n'avions pas compris et sa fait 1 compris sur 3. Mais si nous avons bien compris, nous sommes bien plus sage que vous si vous ne comprenez pas que vous ne comprenez pas.

Ffffuuu nous nous arrêtons là.

Mais arrêtez ! Pas les cheveux ! D'accord on paaart ! Ouiiiiille ! Vous avec salis ma jupe en plus avec vos tomates ! Elle nous a couté environ 500 BO ! Allez plus vite mon dragounet  ! Ils vont nous avoir pour de bon sinon !

Dernière modification par Captain-tortue (Le 12-04-2010 à 18h21)

#22 Le 07-04-2010 à 10h53

Bimb'sensei
titilde62
Abracadabri Abracadabra !
Lieu: Calais

Excellent !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7229/moy/5782814.jpg            

#23 Le 07-04-2010 à 11h35

Bimb'glue
ilovechevallove5
SKYROCK RESTERA LIBRE, MERCI ! LA MEILLEURE RADIO
Lieu: ♥ V/S/S ♥

Merci Keke pour la saison 7 ! bimbo/bave Je manque aucune page !

http://img4.hostingpics.net/pics/6758862054716eQIn87Ig.png
Skyrockeuses ♥ Kasulie, Titbombe', Stephanie && NuTeLLA ♥ ROMANO JE T'AIME <3 !

#24 Le 07-04-2010 à 12h17

Bimb'sensei
Captain-tortue

Keke ? Oh ma pauvre Keyan ! Oh nooon...Nous venons de penser a ce que donnerai notre surnom à nous... Au secours !

Dernière modification par Captain-tortue (Le 12-04-2010 à 17h55)

#25 Le 07-04-2010 à 12h25

Bimb'incrust
kimy784
I close my eye and I can see a better day,I close my eyes and I pray. justin bieber

jadore tout simplement

photo de moi avec justin bieber .
http://photo.ma-bimbo.com/8/3710/moy/2967501.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/7/3444/moy/2754710.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/7/3401/moy/2720367.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/364577Sanstuuuhhhhhhhhhhhhhhu8888888888png.png
http://i69.servimg.com/u/f69/15/79/14/27/lady_g11.png

[spoiler]Justin bieber  <3♥♥♥
christian beadles ♥♥
3% des ados resteraient assis sur leurs fauteuil avec du popcorn en criant "fais un salto" en voyant Justin Bieber sur le gratte ciel près a sauter. Si vous faite partis des 97% qui criai

Pages : 1 2 3 ... 88

Ajouter ce site à vos favoris

chargement