Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Vos petits trucs beauté.

Pages : 1 2

#26 Le 10-03-2011 à 19h16

Bimb'parlotte
Headley

ninaduscba a écrit:

Jeni-Chan a écrit:

Pour ceux qui ont des points noirs et qui souhaitent les enlever, avant, faites chauffer une casserole d'eau chaude et mettez votre tête au dessus pendant quelques minutes une fois que l'eau est très chaude: la chaleur dessère les pores et les points noirs seront plus faciles à enlever.

Ca marche pour toi le truc des points noirs ? Moi ça n'a jamais marché ..

Idem pour moi. Les points noirs ne s'enlèvent pas. hmm

__________________________________________ Under your skin. ♥

#27 Le 11-03-2011 à 12h43

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Erhm...
Ne surtout pas mettre du fond de teint quand on ne sait pas l'appliquer.
Un "conseil beauté".
En règle générale, éviter les produits style maquillage qui viennent des grandes surfaces. (Je ne suis sûrement pas la première à le dire, mais je suis la dernière à le respecter -_-)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement