Au quotidien, je ne supporte pas l'indifférence, l'ignorance...je suis du genre à lâcher une pièce/un ticket resto (quand je le peux) aux SDF qui croisent ma route ou simplement à parler quelques minutes avec eux (pas mal de gens passent à côté d'eux sans les regarder...comme s'ils faisaient partie du paysage et n'étaient pas humains) J'ai déjà essayé de réconforter de parfaits inconnus en larmes dans une rue passante alors que personne n'allait leur demander ce qu'il leur arrivait.
En amitié, la trahison est rarement pardonnable. En ce qui me concerne, mes amis sont rares. Je ne supporterais pas que l'un de "mes gardiens des secrets" révèlent ce que j'ai pu leur dire dans un moment de joie ou de tristesse ou me tourne le dos. L'amitié est bien trop précieuse à mes yeux.
En amour, je pardonnerais l'infidélité exceptionnelle et unique. On discute beaucoup dans mon couple, ça signifierait qu'il y a un problème quelque part et on chercherait à le résoudre. Je ne passerais jamais par contre sur la violence.
Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."
"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber
"Physiologiquement impossible...où vous voulez, quand vous voulez..." Bester, Psy, à Garibaldi Babylon5
Chargement ...

Tu peux m'aider ? Une fois par jour ! 

D&M