Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

l'impardonnable? (ouvert à tous)

Pages : 1 ... 3 4 5 6

#101 Le 21-06-2011 à 22h28

Bimb'bimbo
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow

Au quotidien, je ne supporte pas l'indifférence, l'ignorance...je suis du genre à lâcher une pièce/un ticket resto (quand je le peux) aux SDF qui croisent ma route ou simplement à parler quelques minutes avec eux (pas mal de gens passent à côté d'eux sans les regarder...comme s'ils faisaient partie du paysage et n'étaient pas humains) J'ai déjà essayé de réconforter de parfaits inconnus en larmes dans une rue passante alors que personne n'allait leur demander ce qu'il leur arrivait.

En amitié, la trahison est rarement pardonnable. En ce qui me concerne, mes amis sont rares. Je ne supporterais pas que l'un de "mes gardiens des secrets" révèlent ce que j'ai pu leur dire dans un moment de joie ou de tristesse ou me tourne le dos. L'amitié est bien trop précieuse à mes yeux.

En amour, je pardonnerais l'infidélité exceptionnelle et unique. On discute beaucoup dans mon couple, ça signifierait qu'il y a un problème quelque part et on chercherait à le résoudre. Je ne passerais jamais par contre sur la violence.

Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

"Physiologiquement impossible...où vous voulez, quand vous voulez..."    Bester, Psy, à Garibaldi Babylon5                                                                                                                                                                                                            

#102 Le 28-06-2011 à 22h41

Bimb'encore
chipie5577
IL y a sept merveilles du monde, et Moi je suis la 8 ème XD

Pour moi ce qui est impardonnable pour moi c'est les lâche et les menteurs !!!!

Dernière modification par chipie5577 (Le 28-06-2011 à 22h43)

#103 Le 28-06-2011 à 23h20

Bimb'parlotte
liloudu4000400
Miaam

SixBullets a écrit:

Personnellement, je n'pardonne pas - ou alors difficilement suivant les cas & les personnes - l'hypocrisie, l'infidélité dans un couple, la trahison en amitié, le racisme, etc. La liste est longue.

Pareil.

http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/22/120122055946125315.png   

#104 Le 29-06-2011 à 16h24

Bimb'crodulevel
lolychan
Valide ses com's en retard petits à petits, ça prendra un peu de temps, sorry
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥

Je ne sais pas. Même si je fais des hypothèses je ne saurait jamais comment je réagirais vraiment dans la situation réelle alors je vais pas en faire.Je sais juste que j'ai déjà pardonné beaucoup de choses mais jusqu'à dire que tout est pardonnable, c'est très dur quand même ^^'.

http://photo.ma-bimbo.com/9/4363/moy/3489751.jpg
• Naruto • One pièce •
Je suis une baka qui s'assume

#105 Le 29-06-2011 à 23h32

Bimb'incrust
eloiise22
C'est l'histoire d'un têtard qui croyait qu'il était tôt mais en fait il était tard.
Lieu: Chez Nine ;P

Pour moi l'impardonnable est l'injustice et la lacheté ( par exemple s'en prendre aux plus faibles, qui représente les deux ). Je ne peux pas supporter l'injustice. Par exemple voir quelqu'un tricher pour gagner sur quelqu'un d'honnète, pour moi c'est impardonnable

#106 Le 30-06-2011 à 22h09

Bimb'plusse
Claudia8
J'bouge dehors avec Les Potes . ♥ A demain les Filles ; L0VE Y0U . ♥

L'impardonnable:
-La Trahison entre Meilleures Amies
-La Trahison entre un Couple
-L'Intolérence

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7243/moy/5794179.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

#107 Le 31-10-2011 à 23h24

Bimb'Bronze
ninaduscba
Je suis une bimbo !

Après plusieurs réflexions (je pense d'ailleurs avoir déjà posté ici une toute autre réponse), je pense que tout est pardonnable mais rien ne s'oublie.
La seule chose impardonnable à mes yeux c'est un meurtre. Imaginons que quelqu'un tue quelqu'un qui vous est proche, ceci est impardonnable. Sauf si la personne a des problèmes mentaux.

Bien sur ça ne reste que mon avis.

La cité des Anges, Sinik. A écouter d'urgence !

http://www.youtube.com/watch?v=tBtqFJf65gs

#108 Le 01-11-2011 à 19h15

Bimb'pascro
flash262
Je ne sais pas quoi écrire... Donc j'écris un truc complètement inutile ^^
Lieu: Là où tu n'est pas ;p

Pour moi, ce qui fait partie des choses impardonnables, ce sont les personnes qui dès qu'elles sont seules avec toi, sans ses ami(e)s, elles sont hyper gentilles et tout, mais dès que ces même personnes sont avec leurs ami(e)s, elles te rabaisse... perso je trouve ca impardonnable

http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/22/111022053208471071.gif
()__()   
(_'.'_)     
(")_(")                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#109 Le 01-11-2011 à 19h33

Bimb'incrust
Angelina-1994
Skwatteuses un jour ~ Skwatteuses toujours!
Lieu: Marignane

Honnêtement, je pense pouvoir tout pardonner. Mais pas parce que je suis exceptionnellement gentille, simplement parce que je crois que rien n'arrive à m'atteindre. Et tant que les gens ne me font pas mal, je vois pas l’intérêt de leur en vouloir. Du coup, je pardonne.

Enfin, dans la vie, la roue tourne. Et je préfère me venger que ne pas pardonner.
Parce que quand on pardonne, on est automatiquement plus proche de la personne concernée et cela nous permet de mieux apprécier ce que la vie lui rend.

Simple avis personnel.

http://photo.ma-bimbo.com/11/5424/moy/4338865.jpg

Skwatteuses un jour ~ Skwatteuses toujours ♥    

epingle Tu peux m'aider ? Une fois par jour !                                                                                                                                                                                                                                                                  

#110 Le 01-11-2011 à 19h57

Bimb'fusion
sliine

L'hypocrisie ainsi que la trahison. Pour moi, tout n'est pas pardonnable. Ça dépend des choses que l'on nous a faites. A trop pardonner, on fini par être pris pour un c*n.   

- .

#111 Le 02-11-2011 à 17h45

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

L'infidélité, sans doute parce que je n'y ai jamais été confrontée. On ne peut pas affirmer à l'avance ce qu'on pourrait pardonner car qui sait si un jour mon copain me trompe, serait-je capable de le quitter sans réfléchir ? Ou alors je prendrais sur moi, je me dirais peut être que l'amour que j'éprouve pour lui est trop fort pour le laisser tomber.

http://img11.hostingpics.net/pics/593549Mabannsin.png
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ♥

Follow Me Please

#112 Le 23-11-2011 à 20h30

Bimb'powa
lilylovely
~ Inspiration came back ! :DD Hey, guys, Lily's in the place ! ^.^ (mais pas ce WE... XD)
Lieu: Tardis Box! :D

Moi, ce que je trouve impardonnable, c'est d'en vouloir à quelqu'un, et de ne pas chercher à régler les choses, mais de préparer une vengeance salée et blessante, pour le détruire complètement. Et le pire, c'est lorsque la personne est quelqu'un de très proche.

Certes, on fait tous des erreurs, on a tous déjà merdé (désolée pour l'expression), et on s'en veut forcément après coup, mais ce qu'on souhaiterait dans ces cas-là c'est une discussion calme et posée, pour essayer de régler le problème de façon la moins agressive possible.

Et il arrive de découvrir, que la personne qui s'est sentie blessée, ou tout simplement énervée, cherche à vous pourrir, volontairement, à vous traîner dans la boue, à vous en faire baver... A vous briser, et comme bien souvent, c'est une personne en qui vous aviez confiance, qui connait tout de vous, qui sait toucher là où ça fait mal... Et bien, oui, ça fait mal.
Et souvent les dégâts sont irréparables... Parce que l'autre vous connaissait trop bien et que le coup qu'il vous a fait est des plus horrible.

Je ne sais pas, mais je pars du principe qu'en amitié, comme en amour, on doit être respectueux de l'autre. Parce que c'est quelqu'un d'unique, d'important, et qu'on a un minimum de recul à avoir.
Et parce que qu'on ne cherche pas à détruire quelqu'un qui compte pour nous pour une broutille, mince, qu'est quoi sinon, cette façon d'aimer, c'est à qui fera le plus mal?

Voilà! smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8441/moy/6752210.jpg
                                           " Le malheur peut être un pas vers le bonheur. " 
                                                      ~  Junjou Baby Love Addict ♥ ~                           

#113 Le 23-11-2011 à 20h37

Bimb'plusse
:)

je ne pardonnerais jamais mon amie

#114 Le 23-11-2011 à 20h58

Bimb'powa
lilylovely
~ Inspiration came back ! :DD Hey, guys, Lily's in the place ! ^.^ (mais pas ce WE... XD)
Lieu: Tardis Box! :D

C'est ce qui s'est produit pour moi, Amandine. J'ai tiré un trait parce que franchement, de se rendre compte qu'elle a fait ça c'est pire que tout. hmm

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8441/moy/6752210.jpg
                                           " Le malheur peut être un pas vers le bonheur. " 
                                                      ~  Junjou Baby Love Addict ♥ ~                           

#115 Le 30-11-2011 à 15h47

Bimb'blabla
Clacla3582
# Je quitte MB pour toujours , salut les potos . [ debut descrip -> ! ]

Qu'est ce qui pour vous est impardonnable ? Le fait que ELLE ne m'ait pas cru , alors que j'étais toujours la pour elle , avant ...

Quelle est la chose ou l'action que vous ne pouvez pas tolérer ?La trahison ... a mon age , je veux dire ^^

Adieu les potos ^^ Si vous voulez me dire quelque chose , c'est par Ninime79 ou LenaBanana (si elles veulent bien ^^ ) ou sinon , vous pouvez me retrouver ici sous le meme pseudo :
http://les-skwatteuses.forumgratuit.be/

#116 Le 11-12-2011 à 01h41

Bimb'crobien
maevalafolle8
C 'est trop sympas merci beaucoup
Lieu: quelque part dans le monde

Moi l'hypocrisie!
Soi on n'est honnete soi on ne l'ai pas.

#117 Le 15-12-2011 à 20h13

Bimb'crobien
Happyface2
Et non, c'est Adrien des BB Brunes :)

La trahison... Que ce soit en amour ou autre, sous n'importe quelle forme... La trahison est impardonnable dans n'importe quelles circonstances pour moi.

♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ! ♥

Je suis belle, je suis magnifique alors clique ici www.ma-bimbo.com/game/happyface2,10902897.htm

J'aurais tellement aimé ne pas te connaître, ne pas te rencontrer, ne pas te remarquer. Tout aurait été plus simple. Ce manque perpétuel que tu causes dans mon cœur ne serait pas sans cesse présent. Ce désir que tu me procures lorsque nos chemins se croisent ne serait pas aussi douloureux. Cette perte totale de raison lorsqu'il s'agit de toi ne serait pas aussi terrifiante. Cet amour que tu provoques en moi ne serait pas aussi dévastateur. Je t'aime, à tort, mais je t'aime malgré tout. Et cet amour ne cesse de s'amplifier. Je t'aime, et c'est bien la pire de mes souffrances                    

#118 Le 15-12-2011 à 20h22

Bimb'incrust
MJ262103
Mercii :)
Lieu: anywhere with Michael Jackson !

Moi, une de mes amies m'a trahit le jour d'halloween pour aller avec une autre, mais elle ne me l'a pas dit : elle m'a juste dit qu'elle allait au centre a éré et que, elle ne pouvait pas ...
Je lui ai pardonné mais, au fond de moi, je ne la regarde plus du-tout de la meme facon parce que je lui ai fait confiane et qu'elle ma et mentit et trahit ...
C'est impardonnable sauf pour elle ...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8116/moy/6492519.jpg                                                                                                                                                                                                                                    http://zupimages.net/up/2/119807814.png
Clik pour avoir M.Pokora en photo de star !
# MRS BEAAT IT EST DE RETOUR ! tongue D&M
i'M A CREAA OF BANN' -> MP MOi big_smile

#119 Le 16-12-2011 à 13h26

Bimb'pascro
MIRABELLE119
Je suis une bimbo !

parler a quelqu’un et la personne me minimise je hais ça à mort

Je renoncerai au paradis si l’enfer c’était toi ♥. »car  Plonger mon regard dans tes yeux revient à me noyer dans un océan de rêves.

#120 Le 27-12-2011 à 23h18

Bimb'encore
louloute9872
Fuck Love
Lieu: Vitré

Pour moi : le mensonge & la trahison !!

Tu n'est pas sur de toi alors tu te cherche constamment.Tu change ta photo de profil Facebook deux fois par semaines,tu les retouches,c'est mieux,comme ça tu parait moins banale.Tu prépare ta tes vêtements chaque soirs pour le collège,comme ça le lendemain matin c'est déjà fait et tu ne te prendra pas la tête.Tu ne veux plus sortir sens ton mascara Yves saint Laurent rebousteurs de cils,car sinon t'es pas a l'aise,u t'sens encore plus mal.Quand quelqu'un te regarde dans la rue,tu sort ton portable,pour faire genre de ne pas être pommé.Quand un garçon de regarde t'es gêne,tu sais pas c'qui pense de toi alors tu t'imagine pleins de trucs.Et quand t'es parents t'engueule,dans ta tête,tu te dit qu'il ne peuvent pas te comprendre,qu'il ne sont pas dans ta tête,ils sont beaux dire que tu es une adolescente,tu n'as pas de problèmes,tu n'as rien a penser,alors tu les laisse crier.Ensuite,tu reprend les même et puis tu recommence.                                                                                                                                                                                                                   

#121 Le 11-05-2012 à 23h12

Bimb'bimbo
camille-bella
Be a girl with a mind, a b*tch with an attitude and a lady with class .
Lieu: Algerie

L’infidélité, le mensonge, la trahison telle quelle soit...

All this bullshit make me strong MOTHERF*CKER !
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … =Anissa-28                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

#122 Le 11-05-2012 à 23h20

Bimb'bimbo
diamant272
la vie est trop belle avec les chats ,qu'il sont mignon

Le mépris , limpatience , le mensonge

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8396/moy/6716799.jpg
         www.Gucci.com et www.Patini.com

Ces carrément une histoire d'amour

#123 Le 12-05-2012 à 18h09

Bimb'plusse
julie264200
loin des yeux loin du coeur se proverbe c'est mentir car c'est a toi que je pense... BISOUX

pour ce qui est impardonnable c'est la trahison la lacheter je ne comprend pas que des gens puisse faire ça... l'égoïsme c'est impardonable hmm hmm

Dernière modification par julie264200 (Le 12-05-2012 à 18h16)

le ski c'est ma vie 
B2B JVM                                 amies pour toujours

( )__ ( )
(_'-'_)
(")__(") voici le lapin copie le et colle le dans ta signature pour l'aider a conquérir le monde.
    le sport c'est ma life ...
J'ai rêver que la neige brûlait, j'ai rêvait que le soleil fondait et tout en rêvant l'impossible j'ai rêver que tu m'aimais...♥

Si un grain de sable voulait dire je t'aime,alors, je t'offrirai le désert.
si je ne t'aimais pas ma vie serais un paradis jamais il n'y aurais l'envie de te revoir qui creuse mon♥  jamais il n'y aurais ton visage qui parait quand je ferme les yeux jamais je ne penserais à toi (tout le temps) c'est la seule chose que je regrette vraiment avoir poser un jour les yeux sur toi depuis je n'arrive pas a t'oublier ... U je t'aime 

#124 Le 12-05-2012 à 19h45

Bimb'sensei
Lollaapop
j'adore ce forum et les filles qui y joue vous êtes toute sympas

Je suis d'accord avec Miister-gaga et aussi ce qui est impardonnable pour moi est le fait de mentir surtout sur des choses importantes et aussi les gens qui se rendent pas compte de tout les efforts qu'ont fourni pour eux et qu'au finale c'est toi qui te fait refouler .

http://img4.hostingpics.net/pics/859999Sanstitre4.png

Pages : 1 ... 3 4 5 6

Ajouter ce site à vos favoris

chargement